S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Totti Chianti
Merci pour lui les amis.


Un gros bisou à lui .
Après si j’ai bien compris c’est ton second mouflet!
Tu as donc le cuir solide!
Quel bonheur les enfants quand même...
Malgré toutes les difficultés et les galères , je n’en reviendrai pour rien au monde...
Un grand bravo à toi Totti!
Et pour un pseudo pareil, le papa est forcément un esthète ^^
La moindre évocation du capitano m’émeut .
Il est où notre foot western?
Regarde moi, je patiente avec une Pietra pendant que madame frit les éperlans, ensuite un verre de blanc devant le film et après au pageot ! Huhu
Message posté par JalovesbigTits
Regarde moi, je patiente avec une Pietra pendant que madame frit les éperlans, ensuite un verre de blanc devant le film et après au pageot ! Huhu


Comme je te plains mon ja...
Comme je te plains...


Huhu enjoy mon pote!!!
Message posté par Ras Bernard Lama
c'est quoi vos pire délire capillaires?

A l'époque du bouc, je l'ai raté une fois. Pour me rattraper, j'ai laissé seulement une moustache. Ras Freddy Mercury (RFM)


La brosse, parce que je voulais ressembler à Schwartzy.
Je devais avoir 8/9 ans hein?
Message posté par Ras Bernard Lama
c'est quoi vos pire délire capillaires?

A l'époque du bouc, je l'ai raté une fois. Pour me rattraper, j'ai laissé seulement une moustache. Ras Freddy Mercury (RFM)


Histoire de faire les choses bien : j'ai entamé le lycée en 2004 avec la coiffure de Danijel Ljuboja qui venait de rejoindre le PSG.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et, surtout, pourquoi mes parents m'ont laissé le faire.
Message posté par Ras Bernard Lama
Je me souviens plus. C'était avec son machin blanc dans les cheveux? Iroquois?


Exactement.
C'est une crête, mais sans être une crête. Enfin du moins elle n'est pas verticale avec du gel.

Enfin bref c'était moche huhu.
Message posté par Champion Mon Frère - CMF
Histoire de faire les choses bien : j'ai entamé le lycée en 2004 avec la coiffure de Danijel Ljuboja qui venait de rejoindre le PSG.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et, surtout, pourquoi mes parents m'ont laissé le faire.


Oh! Quelle horreur!
Message posté par Ras Bernard Lama
haha la brosse! On voulait aussi la coupe à la Franzy ou le mulet à la mcGyver. Et parfois les 2


Avant d’avoir les cheveux longs je suis passé par une phase batarde...très proche de MC Gyver, c’était chaud bordel !
Plus jeune, j'ai échappé à la coupe triangle de Ronaldo 2002 (mais pas mes frères, privilège de l'aîné), en revanche, j'ai eu la même coupe que Kamini en me défrisant les cheveux...
Mauvaise idée !

(Mais content de pouvoir faire un headbanging digne de ce nom)
...
À mes 17/18 ans j’avais des longs cheveux style Éric Di Meco et une moustache enfin un duvet huhuhuh !^^
...
Et le pire j’ai cette tronche sur mon permis de conduire, ça craint qd j’ai un contrôle routier, les flics me demandent si j’ai fait de la prison !^^
Message posté par So-Frites
...
Et le pire j’ai cette tronche sur mon permis de conduire, ça craint qd j’ai un contrôle routier, les flics me demandent si j’ai fait de la prison !^^


Hahaha ! Énorme !!!
Message posté par So-Frites
...
Et le pire j’ai cette tronche sur mon permis de conduire, ça craint qd j’ai un contrôle routier, les flics me demandent si j’ai fait de la prison !^^


Huhuhu pareil , en plus je fais la gueule ...

Rédiger un message