S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
La vache! T'as réussi à stopper le feu rapidement?
Désolé pour toi Ras, j'espère que t'as pas trop de dégâts!
Au moins les voisins vont plus pouvoir te reprocher l'odeur du pilon avant un moment. ^^

Ps : Poster ça sur feel good est le symbole de ton optimisme à toute épreuve!
Message posté par Ras Bernard Lama
ça va, j'ai juste 3 lattes de parquets collés à changer. Je sais pas comment je vais m'y prendre mais balec, je suis vivant.
Ouais , j'ai balancé un peu d'eau puis jeté les bûches par la fenêtre

J'ai pas de voisins. Je sais pas depuis combien de temps le détecteur sonné. Y'avait une fumée...un truc de ouf


Courage Bernard !
Message posté par Ras Bernard Lama
Merci 420!^^ ouais la loi des séries.
Pour rebondir sur du positif, j'ai un poto qui va m'arranger la plomberie
Le coup du détecteur c'est ouf, je l'ai installé seulement car l'assurance a rendu ça obligatoire. Comme quoi, la vie tient à une pile^^


Haha bien vu 420^^
Pour la blague (qui est véridique ) ,j’ai enlevé le mien car il se déclenche quand on fume trop dans l’appart!
Je pense sérieusement le réinstaller ce soir .
Bon, après le match, mais ce soir
Oh Bernard, la chance que tu as eu.
Tu peux remercier ta bonne étoile.
Courage pour les travaux.
Message posté par Ras Bernard Lama
mamamia quand j'y repense...J'ai pas mangé pendant 36 heures après ça. J'avais même pas envie de fumer, c'est dire que j'étais choqué


Ahahah sacré traumatisme en effet! J'espère que t'as rattrapé le retard accumulé depuis.
Rassure moi tu fous pas de l'andouillette dans ta bolo?

Prend le temps de bien faire mijoter ça, ça va faire partir l'odeur persistante de fumée(tte)! ^^

Ps : j'ai reçu ma vingtaine de conserves de tomates pelées San Marzano, que c'est dur à trouver! Mais définitivement, ça vaut le coup.
Message posté par Polstergeist
Une Saint Patoche de folie. La tourtel a coulé à flots. Et la queuleuleu sur le petit bonhomme en mousse était mortelle.


Saint Platoche ?
En tant que joueur, oui.
Depuis qu'il fait dans la politique, avec lui, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Aujourd'hui, Junior a trois ans.
Je t'aime, petite tête.
Joyeux anniversaire!
Joyeuses Pâques ouais, les miens je suis allé les chercher à poil sur le balcon pour faire plaisir à ma voisine Simone qui arrosait ses fleurs , elle a 92 ans, rescapée du covid et de la canicule de 2003, et ça fait 8 ans que j’ai un contrat en viager pour son 100 m2, j’ose espérer que le choc de tomber nez à nez avec ma grosse courge va accélérer le processus! Huhu


Hmmm...vous le sentez le filet d’agneau ? Et le Marsannay qui va avec?


Huhu..


Message posté par Totti Chianti
Aujourd'hui, Junior a trois ans.
Je t'aime, petite tête.
Joyeux anniversaire!


Effectivement, on a bien vu hier contre Lille que Junior avait 3 ans huhu.

Trêves de plaisanteries, joyeux anniversaire à ta progéniture Totti
Bon anniversaire mini Totti!
J’ai fait aussi la cache aux chocolats, mais en version indoor, agrémenté d’un pique nique de salon entre copains largement arrosé de pouilly fuissé.
Le concept était cool!
On a bougé les tables et mis un grand drap au milieu de la pièce.
On se plaint mais on a quelques moments de grâce quand même ...
Et on s’est bien poilés !

Rédiger un message