S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Flofred
Je dis à la petite de faire un bisou à son frère qui va au lit

4 and et demi, elle me regarde dans les yeux : je peux pas, y a coronavirus.

Elle a déjà tout compris à la vie la petite huhuhu


La mienne me l’ a fait ...à moi!
Mais elle est plus grande et c’était pour la déconne :)
Elle s'était pour esquiver le bisou de son petit frère qu'elle trouve déjà trop collant.
Message posté par Alceste Poquelin
https://www.footmercato.net/a1036906339341669779-psg-le-chambrage-de-neymar


HA HA HA HA HA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Les barres de rire !!!!


Ouais ! C'est sûr que Payet a toujours plus de trophées que Neymar...
Ouais enfin déjà Payet c'était naze, mais alors Neymar qui fait ça pour le Trophée des Champions, c'est digne de la cour de maternelle.

@Footi

T'as pas apprécié ce qu'a fait Payet parce qu'il n'a rien gagné. J'espère donc que tu chambreras plus, tant que t'auras pas détaillé ton armoire à trophée...
Message posté par Alceste Poquelin
Ouais enfin déjà Payet c'était naze, mais alors Neymar qui fait ça pour le Trophée des Champions, c'est digne de la cour de maternelle.

@Footi

T'as pas apprécié ce qu'a fait Payet parce qu'il n'a rien gagné. J'espère donc que tu chambreras plus, tant que t'auras pas détaillé ton armoire à trophée...


La notion de supporter est de s'inclure dans ce que fait le club. Sinon ça toucherait pas autant. Tu peux faire semblant de ne pas m'avoir compris si tu veux, cependant.
C'est toi qui te trouve des fausses justifications. Dis que t'as pas aimé parce qu'il a attaqué le PSG, pas parce qu'il a pas gagné de trophée alors...
Message posté par Alceste Poquelin
C'est toi qui te trouve des fausses justifications. Dis que t'as pas aimé parce qu'il a attaqué le PSG, pas parce qu'il a pas gagné de trophée alors...


Je n'ai pas dit que j'ai pas apprécié parce qu'il a rien gagné. Mais que son chambrage était assez cocasse vu que lui a rien gagné. C'est tout.
Mais oui, j'ai pas aimé la taquinerie envers le PSG.
Déconnez pas, Payet a gagné le trophée du meilleur mangeur de durum de la région depuis 3 années consécutives.

Rédiger un message