S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par dogtor
Marina Fois présentera les prochains césars et c'est une bonne nouvelle.


Une bonne raison de regarder cette cérémonie que je t'avouerai ne pas avoir suivi depuis plusieurs années.
Elle a un ptit côté parisienne légèrement irritant/excitant mais je suis complètement fan de cette nana.
Je l'ai déjà annoncé sur le plus beau topic du monde, celui de la Roma bien sûr, mais puisque plus personne ne nous lit et en bon père narcissique ^^, je le fais ici aussi.

Depuis jeudi dernier, je suis papa de mon troisième enfant, une jolie petite princesse.
J'ai eu de la chance, j'ai pu assister à l'accouchement et même dormir sur place car elle est née dans la même petite clinique que son frère et nous étions les seuls ce week-end. Un simple test négatif a suffit.
Dans une autre clinique ou dans un hôpital, je n'aurais même pas pu m'approcher de ma fille avant sa sortie à cause des règles anti-Covid.

Ce sera la dernière, 5, c'est bien.
Ça ne se passe évidemment le même mois mais ma femme est née le 1er, mon fils le 2, ma petite dernière un 3, moi le 4 et ma grande le 5.
1, 2, 3, 4, 5. Il faut le faire! ^^
Message posté par Totti Chianti
Je l'ai déjà annoncé sur le plus beau topic du monde, celui de la Roma bien sûr, mais puisque plus personne ne nous lit et en bon père narcissique ^^, je le fais ici aussi.

Depuis jeudi dernier, je suis papa de mon troisième enfant, une jolie petite princesse.
J'ai eu de la chance, j'ai pu assister à l'accouchement et même dormir sur place car elle est née dans la même petite clinique que son frère et nous étions les seuls ce week-end. Un simple test négatif a suffit.
Dans une autre clinique ou dans un hôpital, je n'aurais même pas pu m'approcher de ma fille avant sa sortie à cause des règles anti-Covid.

Ce sera la dernière, 5, c'est bien.
Ça ne se passe évidemment le même mois mais ma femme est née le 1er, mon fils le 2, ma petite dernière un 3, moi le 4 et ma grande le 5.
1, 2, 3, 4, 5. Il faut le faire! ^^


Félicitations Totti !
Une petite Kevina (Stroot) j'imagine ? ^^

Tu dois être bon au poker toi..
Merci les gars.

@Sittius: Carrément, ce n'était pas gagné d'avance tant cela ne se fait pas (ou peu. Disons que ça commence à peine) dans la culture locale. Ici, la naissance, c'est un truc de femmes.

@Mike: Ah non, Kevina, quand même pas. c'est dur à porter pour une fille. Puis ce n'est pas un joueur très féminin avec sa mâchoire carrée.. Du coup, je l'ai appelée Javier.
Totti qui ringardise le coup du chapeau avec son quinté consécutif ! Qu'on lui file un ballon de diamant et tous les droits administrateurs du site !
Message posté par Totti Chianti
Je l'ai déjà annoncé sur le plus beau topic du monde, celui de la Roma bien sûr, mais puisque plus personne ne nous lit et en bon père narcissique ^^, je le fais ici aussi.

Depuis jeudi dernier, je suis papa de mon troisième enfant, une jolie petite princesse.
J'ai eu de la chance, j'ai pu assister à l'accouchement et même dormir sur place car elle est née dans la même petite clinique que son frère et nous étions les seuls ce week-end. Un simple test négatif a suffit.
Dans une autre clinique ou dans un hôpital, je n'aurais même pas pu m'approcher de ma fille avant sa sortie à cause des règles anti-Covid.

Ce sera la dernière, 5, c'est bien.
Ça ne se passe évidemment le même mois mais ma femme est née le 1er, mon fils le 2, ma petite dernière un 3, moi le 4 et ma grande le 5.
1, 2, 3, 4, 5. Il faut le faire! ^^


Felicitations à toi,
Beaucoup de bonheur à toute ta famille. Heureux que tu aies pu profiter de ton enfant le plus rapidement possible et que tu aies pu être un soutien pour ta femme.

Quelle nom a cette petite chose alors ?
Message posté par Polstergeist
Félicitations ! (surtout à Madame, parce que selon certaines sources officieuses, la contribution de Monsieur aurait duré moins de 5 minutes...)

Une petite Herberthe en hommage à Prohaska serait du meilleur goût.


5 minutes? Tu m'idéalises et me surestimes beaucoup trop!
Message posté par Flofred
On te pardonne Mickey.

Félicitations Totti ! Tu es sur de stopper ? Il ne te manque pas grand-chose pour monter une équipe de mini-foot.


J'ai 40 ans, si je fais encore des enfants, ils vont finir par m'appeler Papy!

(je dis ça mais si elle continue à bien dormir, on ne sait jamais... ^^)
Message posté par Totti Chianti
Je l'ai déjà annoncé sur le plus beau topic du monde, celui de la Roma bien sûr, mais puisque plus personne ne nous lit et en bon père narcissique ^^, je le fais ici aussi.

Depuis jeudi dernier, je suis papa de mon troisième enfant, une jolie petite princesse.
J'ai eu de la chance, j'ai pu assister à l'accouchement et même dormir sur place car elle est née dans la même petite clinique que son frère et nous étions les seuls ce week-end. Un simple test négatif a suffit.
Dans une autre clinique ou dans un hôpital, je n'aurais même pas pu m'approcher de ma fille avant sa sortie à cause des règles anti-Covid.

Ce sera la dernière, 5, c'est bien.
Ça ne se passe évidemment le même mois mais ma femme est née le 1er, mon fils le 2, ma petite dernière un 3, moi le 4 et ma grande le 5.
1, 2, 3, 4, 5. Il faut le faire! ^^


Bravo!
Message posté par Flofred
On te pardonne Mickey.

Félicitations Totti ! Tu es sur de stopper ? Il ne te manque pas grand-chose pour monter une équipe de mini-foot.


Félicitations Totti, encore 14 et tu égaleras mon père...
C'était tellement facile de faire une équipe de foot à 5 chez nous.
Message posté par M Mike 7
Ah, Totti il travaille bien, hein ! ;)

@Antarcticdonkey
sérieux ??


@Mike.
Non, j'arrête là.
4, ça complique trop les choses, voiture, logement, etc.

@Antar.
Je suis sûr que même du regard il est capable de mettre enceinte une femme!

Rédiger un message