S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Tu aurais du écrire en invisible, c'est préférable.

Sinon on va te tomber dessus...
HB au président à vie du VIP .... 44 !!!

Prosternez-vous bande de pompes à glands :-)
Merci les mecs! Happy birzdé aussi Raf, doucement sur le Corton! Huhu

Allez, c'est la fête, un Volnay vieilles vignes 2012 de chez Delagrange pour bibi!

@Nanar, l'oeuvre de Tef, tu as ta trogne immortalisée as-tu vu?
Que de beaux visages ahah !
C'est marrant de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo.

Bisettes et joyeuses Pâques les loustics.
Bon sinon vous avez une technique pour lutter contre l'envie de manger et boire avec beaucoup d'excès pendant ce confinement?
Pour l'instant j'arrive a me retenir mais avec encore un mois minimum à tenir, j'avoue que je commence a avoir peur de céder.
Message posté par bestclic
Bon sinon vous avez une technique pour lutter contre l'envie de manger et boire avec beaucoup d'excès pendant ce confinement?
Pour l'instant j'arrive a me retenir mais avec encore un mois minimum à tenir, j'avoue que je commence a avoir peur de céder.


Pèse toi, ça devrait suffire à te calmer ( dans le cas où tu t’es engraissé)! Huhu


Sinon y’a la technique de confrontation, tu sors pour aller faire un footing torse poil et tu jauges les regards des joggeuses, si elles te regardent comme le dernier steak daubé d’un rayon de chez Lidl, t’es bon pour plus toucher au nutella ! Huhu
Message posté par bestclic
Bon sinon vous avez une technique pour lutter contre l'envie de manger et boire avec beaucoup d'excès pendant ce confinement?
Pour l'instant j'arrive a me retenir mais avec encore un mois minimum à tenir, j'avoue que je commence a avoir peur de céder.


Je suis à un kilo de m&m's par semaine, je en suis pas sur d'être de très bon conseil
Message posté par bestclic
Bon sinon vous avez une technique pour lutter contre l'envie de manger et boire avec beaucoup d'excès pendant ce confinement?
Pour l'instant j'arrive a me retenir mais avec encore un mois minimum à tenir, j'avoue que je commence a avoir peur de céder.


Tu dois manger des carottes de ton jardin.

Rédiger un message