S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Son ouvrage se dénomme : Chronique d'une addiction à l'orchidée brésilienne.
Vous pouvez lire sa plume dans le topic des romantiques.

Ça vous donnera une bonne indication sur le style huhuhu
Message posté par Altopécore
Extrait d'une critique sur un site obscur : "Chronique d'une addiction à l'orchidée brésilienne il a été écrit par quelqu'un qui est connu comme un auteur et a écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Chronique d'une addiction à l'orchidée brésilienne c'était l'un des livres populaires. Ce livre a été très surpris par sa note maximale et a obtenu les meilleurs avis des utilisateurs."

Y'a du Google Trad dans l'air.


5 étoiles sur les avis Amazon quand même!
Il a peut être chopé le covid 19 et comme il est vieux et ben c'est dommage mais il est décédé.

Mais bon, c'est la vie. On n'y peut rien, elle est ainsi.
Non j'avais envie de placer une référence à adamo.

Tu n'es certainement pas la personne qui m'énerve le plus en ce moment sur le forum huhuhu
Non mais arrête l'alcool ou la drogue ou les deux.

Je viens de te dire que tu ne m'énervais pas... Le confinement est compliqué pour certaines personnes.
Message posté par elchivo2
Si je me trompe pas il me semble que Caméléon, le gars avec une image de Rango je crois, était allé jouer avec vous. Il s'agirait pas de lui? Je me souviens plus quand il a disparu mais c'est p-e peu de temps après?


C'est possible, ça me parle mais impossible de certifier, faudrait parcourir le topic...
Message posté par Ras Bernard Lama
Ravage aussi le bordelais. Très cool et un bon physique de bûcheron
Mais y'avait aussi ze fuba, un blanc qui vivait au Brésil, lui un taureau.
Il m'a mis une sacoche à 3 ou 4m du but, j'ai une phalange qui est déplacée à vie


J'ai pété 2 doigts à un pote en jouant à la bataille corse il y a 15 ans... Je m'en veux encore !

Sinon Ze Fuba est devenu Janklod Pino si ma mémoire est bonne (et je l'ai vu traîner dans les commentaires récemment)...
Message posté par Antarcticdonkey
J'ai pété 2 doigts à un pote en jouant à la bataille corse il y a 15 ans... Je m'en veux encore !

Sinon Ze Fuba est devenu Janklod Pino si ma mémoire est bonne (et je l'ai vu traîner dans les commentaires récemment)...


C'est pas l'inverse ?

Moi je sais ce qu'est devenu KUDURO (que j'aimais bcp) mais j'ai promis l'omerta.
Sachez qu'il va bien à priori (avant C19)!^^

(par contre si tu nous lis Kud', passe faire un bref coucou ô toi le Dogue Portu)
Message posté par elchivo2
Il serait pas entrain de récolter des mandarines en Corse?

Aiò! SACRILEGE! CLEMENTINES malheureux!
je ne dirai RIEN, mais heureusement pour lui il fait bien mieux que de ramasser des agrumes (Pomelos actuellement)

Rédiger un message