S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Bonjour à tous! Amis, si vous voulez connaître les dernières actualités du monde du divertissement, je vous invite à entrer sur voirfilms.plus où vous pourrez obtenir des articles d'intérêt cinématographique et bien plus encore. http://michiganracquetball.net/el-septi … ta-online/ vous avez également des articles d'analyse afin que vous puissiez regarder des films à la maison et avec plus de confort.
Étant d'un naturel un tantinet asocial les confinements divers et variés ne m'effrayent pas plus qu'une chiquenaude sur le lobe de l'oreille gauche. Confiné, comme chacun, il me vient des regrets de l'enfance et de ses façons de passer le temps : j'aurais bien joué avec mes Dinky Toys cet après-midi...
Au lieu de ça, je me retrouve allongé sur le sol, avec un bouquin proche de ma tronche ("Le Meneur de lune" de Joë Bousquet, si jamais ça intéresse quelqu'un), après avoir un concocté un shot volcanique d'Everclear, de Jose Cuervo et de Jägermeister mélangés.
Message posté par Bad Boy Bubby
Étant d'un naturel un tantinet asocial les confinements divers et variés ne m'effrayent pas plus qu'une chiquenaude sur le lobe de l'oreille gauche. Confiné, comme chacun, il me vient des regrets de l'enfance et de ses façons de passer le temps : j'aurais bien joué avec mes Dinky Toys cet après-midi...
Au lieu de ça, je me retrouve allongé sur le sol, avec un bouquin proche de ma tronche ("Le Meneur de lune" de Joë Bousquet, si jamais ça intéresse quelqu'un), après avoir un concocté un shot volcanique d'Everclear, de Jose Cuervo et de Jägermeister mélangés.


Dans mes bras, mon frère !

Question confinement contraint, il en aurait long à dire le Joë !
Nos daronnes n ont plus de fièvres. J espère que c était bien le covid comme ça elles sont tranquille, mais ça a duré à peine 6 jours, ça me paraît peu
Message posté par Hemassy
Dans mes bras, mon frère !

Question confinement contraint, il en aurait long à dire le Joë !


Eh bien puisque nous sommes frère et que le confinement me donne des envies de partage, je t'offre, enfin, je vous offre une petite pépite nommée "La Vie à l'envers", le tout premier film d'Alain Jessua, avec un fabuleux Charles Denner, de plus en plus lassé de sa vie sociale et qui s'enferme petit à petit dans sa solitude et sa douce folie.

https://we.tl/t-IcDlJzfhSU

(Le lien est valable six jours donc profitez-en.)
Message posté par Bad Boy Bubby
Eh bien puisque nous sommes frère et que le confinement me donne des envies de partage, je t'offre, enfin, je vous offre une petite pépite nommée "La Vie à l'envers", le tout premier film d'Alain Jessua, avec un fabuleux Charles Denner, de plus en plus lassé de sa vie sociale et qui s'enferme petit à petit dans sa solitude et sa douce folie.

https://we.tl/t-IcDlJzfhSU

(Le lien est valable six jours donc profitez-en.)


Hahaha, tu plaisantes j'espère ??? J'ai découvert ce film il y a deux semaines, un vrai petit chef-d'oeuvre !

Ne serais-tu pas mon ombre ou quelque chose du genre ? (si tu me dis par exemple, que tu écoutes des compositeurs russes un peu méconnus et que tu t'es mis à mater Dorohedoro, je ne réponds plus de rien !)
P-S : très marrants les messages d'elchivo une fois le bot / troll disparu, ça donne l'impression qu'il est méchant hyper gratuitement :) !
"Néanmoins, Belfort est également sous l’influence du festival le temps de l’évènement. La gare est le lieu où arrive les festivaliers de tout l’hexagone, voir de l’étranger. Il est fréquent que les festivaliers se ruent dans les commerces du centre ville avant de se rendre sur le site du festival où les commerces de proximité sont plus distillés dans l’espace (puisque nous sommes dans des espaces périurbains). Les festivaliers en profitent donc pour commencer leur marathon d’hydratation dans les bars du centre-ville, pour manger un dernier repas convenable, avant de prendre la navette TER qui les amènent sur le site du Malsaucy (ou du camping). Ces observations nous les tenons de notre propre expérience d’habitant/festivalier du Territoire de Belfort"

Je sais pas pourquoi je vous partage cela, mais ça me fait sourire d'écrire ça dans un mémoire universitaire.
« Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays »

(Je crois que c’est de Robert Kenedy Nunes Nascimento, le joueur brazilou)


Mise en ligne de la plateforme qui recrute des volontaires :

https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/


(allez les gars : on a un match à aller gagner !)
« Tousse ensemble, tousse ensemble, ouais ! ouais ! »
Ah-non merde : on avait dit qu’on arretait de tousser)
Face à l'incendie qui fait rage ces dernières heures dans l'Empire State Building, les pyromanes appellent la population à soutenir les pompiers.

Meme dit comme ca, ca sonne toujours moins ridicule que la réalité...
Bonne nouvelle du dimanche. Une patiente de ma femme, 26 ans et un bébé de 6 mois, après 5 jours dans le coma suite à une infection à cette cochonnerie de covid 19, vient de sonner comme quoi elle était sortie d'affaire.
Message posté par elchivo2
Sinon qu'elle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivé ces derniers jours?


Je suis en train d'acheter un appart' et je prévois de faire refaire la salle de bain un peu vétuste.

Mon père me conseille d'aller voir quelques magasins, dont celui de la marque Aubade.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé face à des mannequins portant des petites culottes.

Rédiger un message