S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Totti Chianti
Mais arrête de vouloir me porter la poisse!
Il est tout choupinou, souriant et beau gosse que je te dis! ^^


Ah-voila !

Encore un nanti gâté par la vie et née avec une cuillère d’argent dans la bouche !

Le parcours est déjà tout tracé, je suppose ?
Henri IV, Science-Po, X puis les salons douillets du Conseil d’Etat, C’EST ÇA ??!?

Je propose donc une « taxe Totti », pour l’égalité des chances de tous les petits Laminho de cette France exclue des hyper-centres urbains.

« Rends l’argent, Totti ! »
(ou tout du moins : Pastore)
Message posté par Ubriacone
Les conneries j'aurais plutôt dit entre 10 et 15 ans pour un garçon (entrée en collège, fréquentations, scooter, alcool) et 12-13 à 17-18 pour une fille (affirmation de sa maturité, connards qui tournent autour...).
(Totti t'es pas sorti d'affaire... moi non plus d'ailleurs)


C’est vrai que le collège est une période gratinée ! (fille ou garçon)

((1 genou à terre mes frères : je propose une minute de silence pour tous les prof de France et Navarre qui régatent dans ces eaux troubles))
Message posté par Lamine.Turgut
Ah-voila !

Encore un nanti gâté par la vie et née avec une cuillère d’argent dans la bouche !

Le parcours est déjà tout tracé, je suppose ?
Henri IV, Science-Po, X puis les salons douillets du Conseil d’Etat, C’EST ÇA ??!?

Je propose donc une « taxe Totti », pour l’égalité des chances de tous les petits Laminho de cette France exclue des hyper-centres urbains.

« Rends l’argent, Totti ! »
(ou tout du moins : Pastore)


Ahaha, il n'est pas à plaindre mais de là à en faire "un nanti gâté par la vie et née avec une cuillère d'argent dans la bouche !". il faut quand même pas déconner! ^^

Gâté, oui, par l'amour de ses parents et de sa famille, mais cela reste un petit franco-bulgare avec du sang (beaucoup) italien et (un peu) espagnol.
Tu parles d'Henri IV, Sciences-Po et Totti Chianti mais rien n'est tracé, nous sommes des aventuriers, nous autres.
Hier à Marseille, aujourd'hui à Sofia, demain à Rome ou à Buenos Aires?

Le monde est notre terrain de jeu et son parcours, il le tracera quand il aura envie de le tracer!

Je t'aime, petite tête.

(Pas toi Laminou. Mon fils)
((bon toi aussi, je t'aime bien))
(((je le livre où le Pastore)))
Message posté par Lamine.Turgut
« Les problèmes avec les garçons, c’est entre 0 et 10 ans. Les problèmes avec les filles, c’est quand elles ont entre 10 et 20 ans. »

Ma théorie UNIVERSELLE est une nouvelle fois en train de se confirmer ... désolé pour toi :(


J'ai entendu une autre théorie UNIVERSELLE :

Quand tu as un garçon tu dois surveiller une bite.
Quand tu as une fille tu dois surveiller toutes les bites.
Message posté par n'golo comté
J'ai entendu une autre théorie UNIVERSELLE :

Quand tu as un garçon tu dois surveiller une bite.
Quand tu as une fille tu dois surveiller toutes les bites.


oula, M. Comté, z'allez avoir des soucis.
sale cisgenre de crotte*.
:)
Félicitations à la famille Ruruud!
Avec ce qu'il t'arrive, même plus besoin de gagner la CDM pour les PB!^^
Message posté par elchivo2
https://www.youtube.com/watch?v=o5zvY-1O6bc

Ou la moitié des types dans cette vidéo sont des acteurs, ou alors Clermont Ferrand est un asile à ciel ouvert... huhu


Le gars au fenouil... Tout droit sorti de Kaamelott ^^
Message posté par MedocLibre
Mon petit moment de bonheur du jour..

Après 15 ans sans jouer sur un vrai terrain, j'ai repris vers octobre en foot corpo. Je me suis blesse des le premier match et est vraiment repris en janvier en gros. Bref, j'en ai chié comme un russe sur mes premiers matchs, perdu sur le terrain, physiquement aux fraises.. mais ce soir, ce soir messieurs, j'ai remis mon premier but depuis 15ans!
Et pas n'importe lequel, celui du 1-0, à la 88eme!

Et c'est très con, on joue a un niveau ridicule, mais je me suis pris un tel kiffe, j'ai célébré ça comme un gamin, j'en suis encore excité 2h après le match!

Voilà, le bonheur tient à peu de chose..


Ben va y raconte un peu ton but ca ressemblait plus à une percée de Bouna Sarr ou à un but de l'épaule version Brandao?
oublie pas qu'il faut garder ton maillot maintenant @Medoc!
(je dis ça pour ton prochain but ;) )
Ah non je parlais de la sanction hahaha

Ouais il a une bonne réaction pour le coup ! Je me remets toujours pas de la manière dont Otavio a voulu le retenir sur le terrain.
Di il y a des bordelais confinés qui ont peur de s'emmerder, j'ai une xbox 360 et une wii u que je peux prêter.

Ça va durer jusqu'au 1er mai les potes.

Et j'ai plein de jeux.

Si ça peut aider.
C'est le moment de faire foisonner ce topic les gars. On va entrer dans une période d'une tristesse incommensurable, cloisonnés chez nous. Apprenons à revivre simplement, à base de bouquins, de jeux de société, d'appels aux copains pour se soutenir. Serons-nous les coudes.

La vie n'en sera que plus savoureuse après. Le foot ne sera que plus savoureux après (bon pour la Ligue 2 c'est pas sur hein).

Vive ce forum, vive nous les copains!
Message posté par Don't mess with Tonygoal
Serons-nous les coudes.

Vive ce forum, vive nous les copains!


Non, nous ne serons pas les coudes. Nous serons des corps entiers.

Comme on se dirige vers un confinement total, on se partage des bons sons ? Des bons livres ? Des bonnes chaînes YouTube ? Des idées de séries ou de flims ?

(et bon courage à tout le monde !)
Message posté par Don't mess with Tonygoal
C'est le moment de faire foisonner ce topic les gars. On va entrer dans une période d'une tristesse incommensurable, cloisonnés chez nous. Apprenons à revivre simplement, à base de bouquins, de jeux de société, d'appels aux copains pour se soutenir. Serons-nous les coudes.

La vie n'en sera que plus savoureuse après. Le foot ne sera que plus savoureux après (bon pour la Ligue 2 c'est pas sur hein).

Vive ce forum, vive nous les copains!


Une seule solution : regarder H !
Message posté par Champion-mon-frère
Une seule solution : regarder H !


Je suis plutot sur du South Park en ce moment! Mais un p'tit coup de Professeur Strauss à un moment va s'imposer.

"Dites moi Aimé, pour réchauffer un hamster c'est comme pour une pizza fruits de mer? "
Aimé, Pr Strauss, Sabri et Jamel à ma cafétéria.

Aimé : Professeur, je peux vous parler seul à seul ?

P. Stratus : MAIS ALLEZ Y ENFIN, TOUS L'MONDE VOUS ECOUTE

Aimé : Non en fait seul à seul c'est un système qui ne comprend que deux personnes.
Que faire pendant ces "vacances" depuis chez soi? Le Covid-19 nous a tous entreposés dans mon pays, et la seule chose que nous pouvons faire est de rester à la maison car il est interdit de partir. Que faut-il faire?

Ma voisine m'a déjà dit qu'elle regardait des films en ligne, mais je me trompais de Libertyland et je n'ai rien fait, ici sur le PC.
Là-bas à la recherche de quelque chose d'intéressant j'ai vu cet article et je suis intéressé http://sacobacmb.com/2019/11/15/pelicul … ver-a-ver/ Je ne sais pas ce que vous pensez

Rédiger un message