S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Joyeux anniversaire à Kim Jong-un qui fête aujourd'hui ses 36 ans, ou peut-être 38, qui sait?

Sur sa page wiki, on trouve :

"Kim Jong-un est né en 1983 (ou 1984). Cependant, le régime nord-coréen indiquerait l'année 1982, qui coïnciderait avec l'année de naissance de son grand-père Kim Il-sung, né en 1912, et celle de son père Kim Jong-il, en 1942. Ce procédé a déjà été utilisé avec Kim Jong-il, né en 1941, mais dont la biographie officielle mentionne 1942. Kim Jong-un est le fils de Kim Jong-il et de Ko Young-hee, née à Osaka en juin 1953, qui arrive en Corée du Nord en 1961 avec sa famille, dans le cadre d'un programme de rapatriement de masse des résidents coréens du Japon.

La propagande officielle prétend qu'il est né dans la villa de Kim Jong-il, à Samjiyon, au pied du mont Paektu, lieu historique considéré comme sacré par les Nord-Coréens. D'autres sources prétendent qu'il aurait vu le jour à Changsong, dans la province du Pyongan du Nord, ou à Wonsan, dans la province de Kangwon ou encore dans la province de Chagang.

Il passe son enfance dans une maison au centre de Pyongyang, entouré de domestiques, de gardes du corps et de milliers de jouets. Selon les médias nord-coréens, il apprend à conduire dès l'âge de trois ans. Dans les jardins de la résidence, il est au volant d'une Mercedes-Benz, équipée de pédales et d’un siège spécialement adaptés."

Fête bien, gros!
Fada ? On le savait déjà !
Félicitations aux parents, et bon courage pour les premiers mois ;)
On attend avec impatience sa première inscription au club de foot du village.
La maternité doit déjà être à feu et à sang : ça doit troller comme pas possible d’une couveuse à l’autre !

(congratulations ...)
Ahahahaha
Merci les amis!

Je ne savais pas qu'une femme douillait autant sur un accouchement, j'ai franchement cru qu'elle allait crever, 27 heures de contractions avant la péridurale....
Ah ouais ça a été super long...
T'as pas été trop insulté ? :D

Félicitations à vous deux en tout cas. Et s'il est né le 15, ben c'est comme moi, fais-en en supporter de Guingamp stp.
Merci les amis!
C'est une fille, je vais lui acheter une turbulette orange pour la mettre en condition.
Message posté par Max_Payne
Ah ouais ça a été super long...
T'as pas été trop insulté ? :D

Félicitations à vous deux en tout cas. Et s'il est né le 15, ben c'est comme moi, fais-en en supporter de Guingamp stp.


Elle est pas douillette, ma petite femme mais là, elle souffrait le martyre, je pensais vraiment que son cœur allait lâcher tellement elle avait mal.
Félicitations pour l'arrivée de Ruudinette...
C'est long 27 heures, c'était un déclenchement ?
Pour l'accouchement de mon fils, on est arrivé le jeudi à 7h, mon ex a accouché le vendredi à 9h30, c'était interminable (en plus d'avoir des sages femmes qui lui disaient d'arrêter de crier parce que les autres futures mamans allaient être effrayées)...
Une nouvelle vie commence pour toi, plus rien ne sera comme avant !
Message posté par Antarcticdonkey
Félicitations pour l'arrivée de Ruudinette...
C'est long 27 heures, c'était un déclenchement ?
Pour l'accouchement de mon fils, on est arrivé le jeudi à 7h, mon ex a accouché le vendredi à 9h30, c'était interminable (en plus d'avoir des sages femmes qui lui disaient d'arrêter de crier parce que les autres futures mamans allaient être effrayées)...
Une nouvelle vie commence pour toi, plus rien ne sera comme avant !


Non, ça c'est terminé en césarienne....
On est allé une première fois avant-hier soir à 21h, on est resté jusqu'à 5h du mat et ils nous renvoyés chez nous car les contractions s'espaçaient, elle avait trop mal et on a dû repartir le lendemain à 10h30 du mat tellement elle douillait et c'est cette équipe de sage-femmes qui n'était pas terrible car elles ne voulaient pas lui mettre la péri car ça empocherait le travail.
Une fois l'équipe de nuit arrivée, tout a changé, ils lui ont fait la péri et lui ont filé de l'ocytocine, ça a ouvert le col jusqu'à aujourd'hui mais sa forme de bassin empêchait le bébé de sortir à l'accouchement donc césarienne.
Sur cette épreuve, j'ai été subjugué par la gentillesse des sage-femme mis à part 2 d'entre elles, franchement, c'est hallucinant, un coté sacerdotal chez ces meufs.
Ah ouais elle a dû souffrir... À côté, une épisio paraît comme un simple picotement...
L'essentiel est que les 2 femmes de ta vie aillent bien.
Félicitations Ruud ! Et à la maman aussi.
Bienvenue à la petite.

Ça existe en prénom féminin Kyliane ?

Et cet arrêt de la cigarette, ça tient toujours ?
Euh non....
J'ai craqué pour la clope.
Je vais arrêter de nouveau ces prochaines semaines...
Message posté par Ubriacone
Vu les nuits qui t'attendent, le moment sera pas particulièrement propice (je parle d'expérience).


Pas sûr!

Ma fille dormait de 23h à 6hh du matin dès le retour de la maternité.
Elle a sauté seule la tétée de nuit. Du coup, le pédiatre nous a dit de la laisser faire et elle ne s'est jamais réveillée la nuit...
On a vraiment été chanceux avec elle. Même pour les dents, elle ne se réveillait pas.
Elle a rapidement fait 22h-8h, dès ses 3 mois en fait.
Par contre, au réveil, la tétée, c'était quelque chose! ^^

Mon fils, lui, a été un bon dormeur jusqu'à il y a peu. Pas aussi bien que sa soeur mais je n'ai pas à me plaindre.
Ces derniers temps, il est dur à coucher et se réveille, je ne sais pas si c'est pour les canines (les premières dents qui semblent lui faire mal, les autres ont poussé sans qu'il bronche) ou des frayeurs nocturnes (sa soeur n'en avait pas), mais c'est déjà un peu plus dur.

Bon, dans l'ensemble, je n'ai vraiment pas à me plaindre donc j'imagine que tout est possible en la matière!
Message posté par Totti Chianti
Pas sûr!

Ma fille dormait de 23h à 6hh du matin dès le retour de la maternité.
Elle a sauté seule la tétée de nuit. Du coup, le pédiatre nous a dit de la laisser faire et elle ne s'est jamais réveillée la nuit...
On a vraiment été chanceux avec elle. Même pour les dents, elle ne se réveillait pas.
Elle a rapidement fait 22h-8h, dès ses 3 mois en fait.
Par contre, au réveil, la tétée, c'était quelque chose! ^^

Mon fils, lui, a été un bon dormeur jusqu'à il y a peu. Pas aussi bien que sa soeur mais je n'ai pas à me plaindre.
Ces derniers temps, il est dur à coucher et se réveille, je ne sais pas si c'est pour les canines (les premières dents qui semblent lui faire mal, les autres ont poussé sans qu'il bronche) ou des frayeurs nocturnes (sa soeur n'en avait pas), mais c'est déjà un peu plus dur.

Bon, dans l'ensemble, je n'ai vraiment pas à me plaindre donc j'imagine que tout est possible en la matière!


« Les problèmes avec les garçons, c’est entre 0 et 10 ans. Les problèmes avec les filles, c’est quand elles ont entre 10 et 20 ans. »

Ma théorie UNIVERSELLE est une nouvelle fois en train de se confirmer ... désolé pour toi :(
Pas du tout.
Mon fils est un vrai chou.
Ce n'est pas une semaine de mauvais sommeil qui vont en faire un "problème".

Puis tes théories, on les connait...
D'ailleurs, vous le récupérez quand votre chouchou Pastore?
Il gène chez nous.
Ton garçon n’a pas encore fait 20% de la tranche 0-10 ans : faut laisser sa chance au produit :)
Mais arrête de vouloir me porter la poisse!
Il est tout choupinou, souriant et beau gosse que je te dis! ^^

Rédiger un message