S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
J'avais un truc qui me casser les couilles et c'est fini. C'est tout.
Vous m'avez donnée envie avec vos clémentines corses, j'ai fait la provision hier.

Haha, c'est marrant ds mon entourage on me surnomme "CC"!^^
(Corsu-Catala)
Pas sûr de pouvoir passer demain,
Bon Natale é bon capu d'annu 2019 à tutti!
Mouais ...

Cette année m’en balec => je fais nuit blanche devant le sapin !
J’ai 2-3 trucs à lui dire, au taliban peroxydé ...

Putain ça fait 7 ans que je lui demande UN TRUC, 1 seul !!!
(je sais bien qu’il taffe à l’ancienne et que c’est pas Amazone, cette feignasse, donc je lui demandais une livraison différée vers fin mai-début juin ...)

Mais à chaque fois au petit matin je trouve dans mes pantoufles la même chose :
- 1 papillote et
- une carte « tu peux t’gratter ! »

Alors on va régler les vieux dossiers, CE SOIR !!!

En plus cette année j’ai décidé de tutoyer Humilité, Raison et Sobriété... je ne demande qu’un micro truc :

Qu’on ne passe pas encore pour des cons au mois de mars !
(allez steup, fais pas ton ienche ... :(



Bref ... des bisous par chez vous et bonnes fêtes à tous, bande de trompettes !
(je vous déteste ...)
Message posté par So-Frites
Pas sûr de pouvoir passer demain,
Bon Natale é bon capu d'annu 2019 à tutti!


Bon Noël à toi aussi amicu! Puissent tes compatriotes Jean-Louis et Yannick mener le RC Lens en Ligue 1, c'est ce que j'ai commandé au Karl Marx lapon en tout cas.

Bon réveillon à tous, je vous souhaite plein d'amour et de paix, ce sont les plus beaux cadeaux.
...
Ringraziu @Tony é forza JLL/Cahu Sang & Or en L1.

Bon capu d’annu 2019 à tutti é à 2020 !
Et bien, les copains, je vous la souhaite bien bonne celle-ci !

Que 2020 soit synonyme de bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches.

Cœur avec les doigts pour vous.

Pace é salute à tutti

(notre abuelo Fredu commence mal l'année, "interdit" les liens directs sans aucun comm, au moins 1 mot. A ne pas ouvrir! Et en plus il semble y avoir redondance à priori vu les caractères du dit lien, pas la 1er fois d'ailleurs ce côté redondant…)

((dommage aussi les vœux "à chacun son topic" alors que celui-ci semble dédié à la camaraderie selon l'intitulé…))
Message posté par Ras Bernard Lama
le corse est-il chafouin depuis la naissance? Salsify©

Non frate, u Corsu est franc et constate les choses, vérifie par toi même, je dis vrai mais cela n'a peu d'importance et ça n'enlève rien à la franche camaraderie que je porte à tous les forumeurs, c'est l'essentiel.
Mais u Corsu est paresseux, donc cliquer des dizaines de fois pour lire la même chose…
U Corsu n'est pas à l'aise avec l'outil informatique et n'ose cliquer sur des liens non sous-titrés et c'est d'ailleurs ds la charte.

BASGIU

Rédiger un message