S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Très bon anniversaire à Mme Chianti et félicitations Ruud!

Message posté par So-Frites
Ma non, ça sera un prénom Español jajaja!^^(surtout pas Penelope ni Lola, en France ça prête à confusion…)

Basgi aux Dames et félicitations Ruruud.


Edenita ?
Y'a bien un prénom porté par une joueuse de tennis Neerlandaise mais ça va lui faire penser à Mbappù huhuhuh!
(Kiki Bertens)
Bon anniversaire à Mme Yordan Letchkov et félicitation au plus batave des non-bataves.

Pour le nom, pourquoi ne pas tout miser sur Barachicha?
Merci à tous, les gars!
@Stav
Faut que tu te mettes à la page, les bar à chicha, c'est fini.
2019-2020 sera sous le signe de la crème de boursin O'Tacos!
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! Prenez bien soin de vos femmes les copains, elles le méritent (surtout Ruud s'il est aussi teigneux à la maison que sur le forum :p).
Message posté par Don't mess with Tonygoal
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! Prenez bien soin de vos femmes les copains, elles le méritent (surtout Ruud s'il est aussi teigneux à la maison que sur le forum :p).


Franchement, je suis encore plus teigneux dans la vie.
Elle mérite vraiment la légion d'honneur!
Message posté par Ian Curtis 7.0
Franchement, je suis encore plus teigneux dans la vie.
Elle mérite vraiment la légion d'honneur!


Ahlala effectivement, que M'Bappé ait la légion d'honneur mais pas ta femme ça doit te travailler haha!
Message posté par Ian Curtis 7.0
Franchement, je suis encore plus teigneux dans la vie.
Elle mérite vraiment la légion d'honneur!


Ahlala effectivement, que M'Bappé ait la légion d'honneur mais pas ta femme ça doit te travailler haha!
Message posté par Ian Curtis 7.0
Merci à tous, les gars!
@Stav
Faut que tu te mettes à la page, les bar à chicha, c'est fini.
2019-2020 sera sous le signe de la crème de boursin O'Tacos!


Hahaha, ouais j'ai vu ton nouveau trip dans les commentaires d'Allemagne - Espagne ce matin, ça m'a bien fait marrer.

Mais tu avoueras que Boursina doit être très difficile à porter.
Et bien, y’en a de la bonne nouvelle ici !
Bravo les copains, et surtout tout le bonheur pour vous et votre chère et tendre.
Joyeux anniversaire à Mme Chianti !

Et félicitations à Ruud et à Mme, certainement une des femmes les plus admirables de France, il n'y a qu'à voir le ton de ces messages quand il parle d'elle...

Je propose Boudewijnette pour le prénom ! ^^
(ou Famke pour un vrai prénom féminin batave)
Merci encore les amis!
Mais ce n'est que l'échographie du premier trimestre, ils peuvent se tromper.
Message posté par Antarcticdonkey
Joyeux anniversaire à Mme Chianti !

Et félicitations à Ruud et à Mme, certainement une des femmes les plus admirables de France, il n'y a qu'à voir le ton de ces messages quand il parle d'elle...

Je propose Boudewijnette pour le prénom ! ^^
(ou Famke pour un vrai prénom féminin batave)


Encore un qui ne se remet pas de la prestation de la Janssen dans Golden Eye!
J'en suis encore tout ébaubi... Sa façon de tuer les hommes dans le film m'a traumatisé quand je l'ai vu pour la première fois (heureusement que j'étais prépubère)!
Salut les amoureux de la joie de vivre et des bonnes nouvelles.
Je me permets de poster un message un peu long à lire en forme d'invitation à un projet qui prends plus que forme.

Cher.e.s forumeurs de SoFoot.com,

Nous savons que vous n’avez pas manqué de remarquer les derniers exploits du forum depuis cette année, autour du club de Laval ou de son ancien entraineur François Ciccolini.

Ces deux moments ont permis, entre autre, de souder encore plus une communauté qui n’a nulle autre pareil sur les sites de sport français. Cette communauté s’est tant soudé qu’elle a finit par se proposer à elle même l’organisation d’un tournoi de foot dans le monde réel.

Nous vous écrivons aujourd’hui car ce tournoi est devenu quelque chose de concret et nous souhaitons faire appel à vous footballeurs du dimanche ou plus.

Nous avons été une grosse quinzaine (Ronahldoignon, Nustikao, moi même entre autre)à nous mettre en relation et nous avons réussit à contacter le chargé de développement du CREF de Laval.

Il nous a proposé d’accueillir les participants au tournoi, de nous fournir les terrains gratuitement et d’organiser des activités en marge du tournoi.

Tout ça est très concret et aujourd’hui il ne manque plus que des participants de la communauté Sofootienne près à en découdre dans la bonne humeur et la mauvaise foi. Nous avons arrêté la date du 1er mai 2020 pour la date du tournoi.

Si le projet t'intéresse tu peux nous contacter et pour cela rien de plus simple que d'envoyer un mail à l'adresse suivante :

[email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire


Le comité d'organisation du tournoi international de la communauté Sofoot.
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je voudrais souhaiter à tout le monde un bon anniversaire de champions de monde. Il y'a un an jour pour jour, j'étais ivre de joie (et de bière) pour fêter la seconde étoile. L'esprit léger, les emmerdes enterrées, juste la joie pure et les embrassades Place Royale à Nantes avec des amis, mais aussi des inconnus. Je n'avais jamais vu ça de ma ma vie. Que dire des Champs Elysées ? Impossible d'y voir 1cm2 de bitume. C'est quand la dernière fois que c'est arrivé, hors football ? La libération je crois. C'est dingue. Bref, je voulais juste me replonger dans cette bulle où le temps n'avance plus, car il est contrôlé par nos souvenirs. Et quels souvenirs ! J'espère revivre ça un jour !
Message posté par Cocoreus
Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je voudrais souhaiter à tout le monde un bon anniversaire de champions de monde. Il y'a un an jour pour jour, j'étais ivre de joie (et de bière) pour fêter la seconde étoile. L'esprit léger, les emmerdes enterrées, juste la joie pure et les embrassades Place Royale à Nantes avec des amis, mais aussi des inconnus. Je n'avais jamais vu ça de ma ma vie. Que dire des Champs Elysées ? Impossible d'y voir 1cm2 de bitume. C'est quand la dernière fois que c'est arrivé, hors football ? La libération je crois. C'est dingue. Bref, je voulais juste me replonger dans cette bulle où le temps n'avance plus, car il est contrôlé par nos souvenirs. Et quels souvenirs ! J'espère revivre ça un jour !


Et bien coco je te le retourne et te souhaite aussi un agréable anniversaire. En effet quel moment de bonheur pur. J'étais ivre de joie dans les rues de Cayenne. Fallait aussi faire du bruit pour faire comprendre aux brésiliens qui était les champions :) Par contre la bas j'avais du rentrer tôt les esprits se sont échauffés malheureusement comme souvent. Mais gardons les bons moment comme ce type venu avec son camion benne du btp rempli de mecs sautant de joie à travers la ville. Plus question de polémique sur tous les sujets du quotidien. On était champion et il restait à savourer.

Rédiger un message