S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Il a vu une pub à la télé sur un spectacle de Goya où son nom est cité... Ça l'a fait beaucoup rire !
Tu devrais lui présenter Jacques Toubon, Jean-Baptise Grenouille, Steevy Boulay, Joël Robuchon, Robert Hue, Pef, Claude Piéplu, José Bové, Zizi Jeanmaire...
Message posté par Cocoreus
Tu devrais lui présenter Jacques Toubon, Jean-Baptise Grenouille, Steevy Boulay, Joël Robuchon, Robert Hue, Pef, Claude Piéplu, José Bové, Zizi Jeanmaire...


Steevy Boulay, ça ne s'invente pas...
Message posté par Antarcticdonkey
Pourquoi Jean-Jacques Debout s'appelle Debout ? Parce qu'il ne se mettait jamais assis ?

Mon fils, 7 ans et demi, et un humour qui vole haut comme son papa... ^^


Excellente.
Sont marrants ces gosses !

Un des bons mots de ma fille quand elle avait 4/5 ans.

"Papa, il fait beau dehors, on va prendre l'herbe ?"

Le sens des priorités !
J'en ai rien à foutre du championnat grec, mais je trouve ça cool que SoFoot fasse un live. C'est ce genre de truc qui fait la différence.
les videos sont tres interessant, merci pour parateger ces liens youtube.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils.
1 an déjà!
Comme le temps passe vite!
Je t'aime petite tête.
Excellent anniversaire à notre petit romanista !
PS: tu as un petit intérêt pour la ville de Rome et/ou l’histoire de Rome en général ?
Message posté par ElNinoFerrer
Excellent anniversaire à notre petit romanista !
PS: tu as un petit intérêt pour la ville de Rome et/ou l’histoire de Rome en général ?


Bien sûr, j'en suis amoureux depuis ma première visite au début des années 90, avant même d'être réellement conscient de mes origines "romaines" (ma mère ainsi que toute ma famille maternelle vient d'un village situé à quelques kilomètres de Rome) soit dit en passant.

Et merci à Max, Cafu et toi pour le futur n.10 de la Roma. Bin quoi? ^^
Message posté par Totti Chianti
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils.
1 an déjà!
Comme le temps passe vite!
Je t'aime petite tête.


Joyeux anniversaire au Totti junior ! Et longue vie à la p’tite famille !

Nul doute que vous lui fournissez le même amour que le grand Totti a pu fournir à la Roma.
Message posté par Champion-mon-frère
Joyeux anniversaire au Totti junior ! Et longue vie à la p’tite famille !

Nul doute que vous lui fournissez le même amour que le grand Totti a pu fournir à la Roma.


Pour cet amour, je demande tout de même moins de salaire que le vrai Totti ! ^^
Joyeux anniversaire Mme Chianti.
Elle m'aime et me supporte depuis 16 ans déjà, mais faites une statue à cette sainte femme!
Joyeux anniversaire à elle.

Bon, les gars, vaut mieux tard que jamais, une petite Ruude ( à-priori) est en chemin!
Comme Totti, j'aimerais crier mon amour pour cette femme merveilleuse qui me supporte depuis presque 10 ans, rien que de la voir à ce point radieuse m'emplit de joie.
Félicitations l'ami et des bises à Mme!

Pour le nom, je relance d'un Memfille.
Message posté par Altopécore
Bon annif à Mme Totti et félicitations à toi et ta douce, Ruud.

Suggestion de prénom : Cruyfette.


Ma non, ça sera un prénom Español jajaja!^^(surtout pas Penelope ni Lola, en France ça prête à confusion…)

Basgi aux Dames et félicitations Ruruud.
Bon anniversaire à Sainte Chianti !

Et félicitation à Ruud. Moi aussi je suggère un nom : Weslette !
Excellente nouvelle Ruud ! Y'a Virgilia qui existe vraiment comme prénom.

Bon c'est l'été, tout le monde est heureux ici c'est cool !
Message posté par Ian Curtis 7.0
Joyeux anniversaire à elle.

Bon, les gars, vaut mieux tard que jamais, une petite Ruude ( à-priori) est en chemin!
Comme Totti, j'aimerais crier mon amour pour cette femme merveilleuse qui me supporte depuis presque 10 ans, rien que de la voir à ce point radieuse m'emplit de joie.


Bon anniversaire à Madame Chianti et bravo Ruud. L'occasion ou jamais de te renseigner sur les prénoms hollandais féminins.

Rédiger un message