S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par O Alegria Do Povo

Gamin, j'ai été diagnostiqué maniaco-dépressif et on m'a traité au lithium.


Cela avait pour objectif de te recharger les batteries?

T'as raison de laisser de coté ces medocs pourris.

Je te prescris des microdoses de psilocybine en prise hebdomadaire et manger 3 bananes par jour pour maintenir un stock de serotonine au beau fixe.

Plus une bonne grosse poignée de mexicains tous les 4 mois dans un coin de campagne tranquille avec une playlist bien choisie, seul ou entre amis.

Y que viva la Alegria!
Demain descente hommes à Wengen avant LA course de l’année à Kitz le we prochain....je bande putain !!!
Raf en Autriche ?
C'est un post aux relents nauséabonds qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ça !
^^
Message posté par Antarcticdonkey
Tu es en Autriche Raf ?


Huhuhu Wengen c est en Suisse camarade mais je ne suis pas très loin...à vol d’oiseau (40 bornes):-) j’suis à Zinal au pied du Cervîn depuis 4 jours, c’est Le pied total !!!
Demain Zinal-Wengen par la route = 280 bornes soient 3 heures de caisse:-(
Mais j’y serai !!!!
Pourquoi pas une perf’ de Theaux ou encore mieux la consécration du petit Moine.

(Je vous raconterai si j’y pense bande de cons !)
Message posté par Totti Chianti
Raf en Autriche ?
C'est un post aux relents nauséabonds qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ça !
^^


Hehehe !!! Dans tout ce merdier je finis par me demander si une bonne guerre...enfin pas quand même hein !

(Un jour, oui un jour j’irai à Kitz mais Wengen c’est déjà pas si mal ! D’autant que la météo est canon = grand Soleil et des températures négatives mais pas trop autour de -8-10, pfff je vais me goinfrer !)
Message posté par Rafal4
Huhuhu Wengen c est en Suisse camarade mais je ne suis pas très loin...à vol d’oiseau (40 bornes):-) j’suis à Zinal au pied du Cervîn depuis 4 jours, c’est Le pied total !!!
Demain Zinal-Wengen par la route = 280 bornes soient 3 heures de caisse:-(
Mais j’y serai !!!!
Pourquoi pas une perf’ de Theaux ou encore mieux la consécration du petit Moine.

(Je vous raconterai si j’y pense bande de cons !)


La montagne et moi, ça fait 5...
(Et pourtant, j'aime bien regarder le ski alpin, d'ailleurs le petit Clément Noël a été apparemment impressionnant sur la 1ère manche du slalom)
Le soleil se couche sur les barres d'immeuble. Le temps s'arrête pendant quelques minutes. Au loin, les rires des enfants qui jouent, l'odeur de la lessive qui pend aux fenêtres, les téléviseurs qui se mettent en route. Et cette odeur, cette odeur d'été.

Souvenir. Difficile de dire à quand il remonte. Mais il est là, il est bien là, dans mon esprit. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, je sais juste que ça fonctionne et que cela revient dans mon esprit comme revient une vague sur la plage désertée.

Et il me manque, ce souvenir. Il me manque. J'aimerais bien pouvoir, là, plutôt que le brouillard et que la froide haine du temps extérieur, retrouver cette sérénité.
Personnellement, Mahmoud est le dernier spectacle qui m'a fait rire.
L'éternelle question, peut-on aimer Dieudonné sans souscrire à sa vision du monde. Dès son 2e spectacle en solo, l'excellent "Divorce de Patrick", il assimile Isräel à la reglion juive (Sharon et toute sa rabbinerie).

Plus les spectacles se succèdent, plus il reprend un peu les mêmes sketchs (le journaliste de Cocorico que l'on retrouve plus tard dans d'autres spectacles; le président africain, le mouvement vers rien). Il a ses gimmicks aussi (ferme ta gueule, Jeanjean, on l'entend moins ta grande gueule).

Ce qui devient lourd, c'est que de plus en plus il intègre dans ses spectacles des règlements de compte ou les histoires de son procès (Timsit, Bruel etc.)

Reste qu'il y a toujours d'excellents sketchs (le caporal Lapoisse, le président africain).

Après on peut arguer qu'il se repompe lui-même là où d'autres pompent allègrement les américains ou les québécois...
Et bim, un deuxième sidaique en rémission.

Semblerait que son traitement ait consisté à une greffe de moelle épinière de personne immunisée donc pas vraiment un traitement accessible à tout le monde. Mais c'est déjà ça, j'avais besoin d'une bonne nouvelle aujourd'hui.
Pourquoi Jean-Jacques Debout s'appelle Debout ? Parce qu'il ne se mettait jamais assis ?

Mon fils, 7 ans et demi, et un humour qui vole haut comme son papa... ^^
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ton fils connaisse Jean-Jacques Debout !

Rédiger un message