S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Elcocolonel
y'a mon sourire aussi.
par contre il faut avant boire un peu de bières.
huit exactement.


Ah bon, tu n'as pas aimé cette excellente imitation de l'accent marseillais?
C'était presque aussi bon que Michel Leeb et son accent africain!
Et surtout, surtout, je vous souhaite à TOUS un petit bébé comme le mien!
Non, ni l'un ni l'autre, il a déjà 5 mois maintenant et il est super sage, dort très bien et sourit tout le temps ! Un bonheur...
Nourri a l’école bulgare pour une arrivée dans la ville éternelle prévue en 2035.

Bravo Totti!
Un jeune bulgare qui débute en Serie A à 17 ans, ça me rappelle un certain Bojinov...
Ce n'est certainement pas le meilleur exemple à suivre!^^
Alors pour être franc, Francesco est son deuxième prénom...
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas en l'honneur de qui vous savez mais en mémoire de mon grand-père maternel puisque c'était son prénom à lui aussi.

Ça tombe bien, n'est ce pas ?

Encore plus surprenant, c'est ma femme qui en a décidé ainsi !
Mon papy l'ayant accueillie comme personne d'autre dans ma famille... elle a voulu lui rendre hommage.

Oui, ma femme est formidable. ^^
Je suis heureux aujourd’hui car j’ai envisagé en profondeur mes trois grand projets à venir pour l’année prochaine. Écrire une BD illustrée par ma nana (et peut-être que par un heureux hasard vous en entendrez parler) ; achever mon scénario et trouver une prod viable (projet dont pour lors vous n’entendrez jamais parler - à moins que je ne ne redevienne mondain) ; me défenestrer enfin de façon définitive - à présent que je vis au 4ème, j’ai de grands espoirs quant à la réalisation de ce projet trop longtemps ajourné, et qui me semble le plus concrétisable (et dont vous ne devriez pas entendre parler, à moins de consulter quotidiennement la rubrique chiens écrasés de Paris Normandie).

Je suis un mec bourré de projets. D’ailleurs, j’aime me projeter. Sur un livre, un écran ou une fenêtre. J’ai une passion pour la projection. Le tout, c’est de ne pas me rater.

Dépêche-toi de te jeter à l'eau parce que tes projets ressemblent furieusement aux miens.
Et vu les résultats et le fond de jeu de l'ASNL, je peux te dire que je vais pas tarder à me lancer par terre aussi (truc con, j'habite au rez-de-chaussée)
Tu n’accoucheras de rien de grand tant que tu stagneras au rez-de-chaussée. Tant que tu te bouches la perspective de te suicider en beauté. En dessous du 2ème étage, tu es voué aux romans de gare ou aux films avec Vincent Linson ou Daroussin. C’est comme ça que t’as envie de finir, pour commencer ?
Les deux acteurs cités sont pas les plus pires :) !

Et sautez pas les gars, pensez à ceux qui nettoient, qui voient, qui traumatisent. Vous êtes là pour fournir du rêve (même sombre), pas du cauchemar !

Alegria...pour cette histoire d'adresse. Hm, bon, allez...
mon pseudo
+ hotmail
+ .com (cette adresse me sert juste à entasser les spams de toute façon)

Merci de me contacter, j'aurai quelque chose à te demander (ne t'inquiète pas, ce n'est pas sexuel).

P-S : les très nombreuses femmes présentes en cachette sur ce forum, n'ayez pas froid aux yeux non plus !
Message posté par Hemassy
Les deux acteurs cités sont pas les plus pires :) !

Et sautez pas les gars, pensez à ceux qui nettoient, qui voient, qui traumatisent. Vous êtes là pour fournir du rêve (même sombre), pas du cauchemar !

Alegria...pour cette histoire d'adresse. Hm, bon, allez...
mon pseudo
+ hotmail
+ .com (cette adresse me sert juste à entasser les spams de toute façon)

Merci de me contacter, j'aurai quelque chose à te demander (ne t'inquiète pas, ce n'est pas sexuel).

P-S : les très nombreuses femmes présentes en cachette sur ce forum, n'ayez pas froid aux yeux non plus !


Déjà d’où tu défends Vincent Linson - qui est un acteur qui n’existe même pas ?! (Quel poseur tu es).

Ok, je t’envoie une missive. Parce que t’as gardé ton compte hotmail, et ça prouve que t’es un mec fidèle. Ou ultra pervers. Sûrement un peu des deux.
Je suis un grand amateur du ferroviaire et suis à peu près sûr d'aller m'en jeter sous un train (ou un métro, encore plus sûr comme truc, vu que Paris est la bonne ville pour ce genre d'envies).

Ou sinon comme tout bon citoyen je m'use à l'alcool. D'où mes demandes sur le whisky pour tout accélérer.

Quant à Lindon, s'il me joue, c'est que j'aurais au moins atteint un moment de ma vie où l'on a besoin d'une figure un peu cassée mais christique quand même, tellement que ça devient caricatural. C'est pas le plus dégueu. Darroussin m'étonnerait qu'il me survive le bonzhomme, j'ferai gaffe. Attention aux envies trop rapides.
Bon, je suis officiellement avocat aujourd’hui.
C’est un boulot ingrat que je ferai pas longtemps mais c’est un vrai aboutissement quand je prends un peu de recul. Je crois que suis plutôt content ! :)

Merci d’avoir été là, malgré vous, dans les périodes compliquées de révision/stage ; sofoot c’est un peu ma pause dans le taff.
Toujours un plaisir d’echanger avec vous !
Félicitations, j'ai jamais eu le courage de tenter le barreau (et il fallait que je "bouffe" rapidos...)
Message posté par Dirkdiggler
Bon, je suis officiellement avocat aujourd’hui.
C’est un boulot ingrat que je ferai pas longtemps mais c’est un vrai aboutissement quand je prends un peu de recul. Je crois que suis plutôt content ! :)

Merci d’avoir été là, malgré vous, dans les périodes compliquées de révision/stage ; sofoot c’est un peu ma pause dans le taff.
Toujours un plaisir d’echanger avec vous !


Bien joué poulet
Mes félicitations l'ami !
Une vraie réussite méritée vu l'effort que cela demande pour réussir


Pourquoi tu dis vouloir ne pas faire cela longtemps ?

Message posté par valeri klapine
Félicitations, j'ai jamais eu le courage de tenter le barreau (et il fallait que je "bouffe" rapidos...)


Si tu voulais tenter le barreau et bouffer rapidos, essaye le 0600 969 969 968. (Ne me remercie pas).
Sinon Hemassy, juste pour savoir - vu que t’es incapable d’accuser quoique-ce-soit, t’as reçu mon mail ?
Très mauvaise blague sur le barreau que j’assume. Ils en commettent de bien pires qu’ils n’assument pas.
Message posté par Dirkdiggler
Bon, je suis officiellement avocat aujourd’hui.
C’est un boulot ingrat que je ferai pas longtemps mais c’est un vrai aboutissement quand je prends un peu de recul. Je crois que suis plutôt content ! :)

Merci d’avoir été là, malgré vous, dans les périodes compliquées de révision/stage ; sofoot c’est un peu ma pause dans le taff.
Toujours un plaisir d’echanger avec vous !


votre première mission, si vous l’acceptez, sera de défendre le PSG face au FPF et de déglinguer Tebas.

Ce message s’autodétruira dans 5, 4, 3, ...


(Christine) bravo !

Rédiger un message