S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Juste pour dire (c'est vrai que ça fait pub "mastercard") que c'est drôlement sympa de suivre avec son p'tit garçon (5 ans) sa première coupe du monde

et au passage, il commence à apprendre la géo et les pays...

bon ça fait un peu Rain Man car il a désormais en tête le nombre de coupes du monde gagnées par tel ou tel...

je souhaite à tous de partager un tel moment

bons quarts de finale à tous et je crois que ça ne va pas beaucoup bosser demain dans les bureaux à compter de 16h :-)

si quelqu'un a une adresse de pub sur Paris qui ne ressemble pas à une étuve pour le match de demain à 20h, je suis preneur...
C'est mignon ton histoire Valeri !

Pour ma part, je vis en Espagne donc ma fille de 3 ans est tiraillée entre l'Espagne de la maman et les Bleus (même si elle s'en fout en fait).
Elle a juste eu un p'tit coup de foudre pour les joueurs noirs et métissés de la France : la vitesse de Mbappé et la coiffure de Pogba.
Message posté par valeri klapine
Juste pour dire (c'est vrai que ça fait pub "mastercard") que c'est drôlement sympa de suivre avec son p'tit garçon (5 ans) sa première coupe du monde

et au passage, il commence à apprendre la géo et les pays...

bon ça fait un peu Rain Man car il a désormais en tête le nombre de coupes du monde gagnées par tel ou tel...

je souhaite à tous de partager un tel moment

bons quarts de finale à tous et je crois que ça ne va pas beaucoup bosser demain dans les bureaux à compter de 16h :-)

si quelqu'un a une adresse de pub sur Paris qui ne ressemble pas à une étuve pour le match de demain à 20h, je suis preneur...


Au top ! La CDM c'est le meilleur moment pour apprendre le football professionnel.
Ma grande fille vient d'avoir son BAC !

Bordel, j'me sens tout vieux d'un coup...mais j'suis fin content quand même :-)

(Du coup je me suis ouvert une belle boutanche de Sancerre dès 11h pour fêter ça. Je vais être bouilli pour le match moi)
Espérons que cette réussite scolaire lui fasse pas perdre de vue le mariage avec Slaïou ! MazelFlotov (entrée à la 86ème le joueur marseillais efface Bettancourt comme une canicule et enroule une merveille dans le filet gauche de Muslera. 2-0 pour la France. Ruud, voyant dans cette action la réincarnation du divino Robben, passera le reste de sa vie à pester sur le fait que le BO 2018 ne fut pas remis à Thauvinho)
Putain, il fait tellement chaud aujourd'hui que je mettrais bien Hugues Aufray...

(Je ne suis déjà plus là!^^)
Monsieur et Madame Zette-Aufray ont une fille ?






Mélanie ...

(niiiiioonnnnn !)
entendu ce matin en réunion au sujet d'un rééquilibrage alimentaire, un patient pose cette question à notre TISF :

"j'ai une énorme courgette, qu'est-ce que j'en fais?"

pas foutu de rester sérieux après ça!
Je vais vraiment mal ce soir mais c'est fou comme il faut pas grand chose pour sourire machinalement sans rien y pouvoir. Et comater béatement devant H ça me fait du bien. C'est con mais ça marche. Au moins jusqu'à demain matin.

Je suis à un moment charnière de ma vie. Mon passé de 30 ans a été pratiquement entièrement balayé en quelques mois mais je suis assez jeune pour me reconstruire. De toute façon ça va être nécessaire. Et si je poste ça sur le topic de la joie c'est parce que je sais que le futur sera plus brillant que le passé. Il me faudra de la force que je n'ai pas encore en moi pour cela mais je vais y arriver.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 06h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?". J'ai jamais rien pigé à Bukowski. Jamais senti rien d'autre qu'un mec qui a une vie de merde et qui veut la claquer à la face du monde entier. Mais quand je vois tous les bons mots qu'il a sortis je me dis que j'ai dû passer à côté de quelque chose. Faudra que je me retape tout ça à l'occasion.
Message posté par Don't mess with Tonygoal
Je vais vraiment mal ce soir mais c'est fou comme il faut pas grand chose pour sourire machinalement sans rien y pouvoir. Et comater béatement devant H ça me fait du bien. C'est con mais ça marche. Au moins jusqu'à demain matin.

Je suis à un moment charnière de ma vie. Mon passé de 30 ans a été pratiquement entièrement balayé en quelques mois mais je suis assez jeune pour me reconstruire. De toute façon ça va être nécessaire. Et si je poste ça sur le topic de la joie c'est parce que je sais que le futur sera plus brillant que le passé. Il me faudra de la force que je n'ai pas encore en moi pour cela mais je vais y arriver.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 06h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?". J'ai jamais rien pigé à Bukowski. Jamais senti rien d'autre qu'un mec qui a une vie de merde et qui veut la claquer à la face du monde entier. Mais quand je vois tous les bons mots qu'il a sortis je me dis que j'ai dû passer à côté de quelque chose. Faudra que je me retape tout ça à l'occasion.


Force l’ami, ton message me touché déjà la dernière fois.
Peut-être faut-il que tu te concentres sur ce qu’il te plaît (ou plairait) vraiment dans la vie et profiter, je dis bien profiter de cette opportunité qui se présente à toi pour te concentrer uniquement dessus. Tu as le choix de répartir sur une nouvelle vie.
Dans 10 jours c’est la rentrée et tout le monde repartira sur un nouveau cycle, donc toi également …

Pis dans l’intervalle, t’as qu’à penser à cette citrouille de @Elcocolonel et à son ASNL toute pétée dernière de L2 : tu te bidonneras autant qu’avec Jean-Luc Bideau, pwoua !

Pour Buko hésite pas à aller dans les contes du vieux dégueulasse où y'a les histoires les plus folles, ce sont celles à mon avis qui sont les plus adaptées au vide et à la tristesse.
Céline aussi d'une certaine manière. La colère et l'absurdité ce sont deux choses à éprouver. Et puis le dégoût des autres quoi, parfois, vaut mieux creuser les trous que d'essayer de les refermer.
Merci à toi ElNino :) Ton soutien me fait aussi chaud au coeur qu'une performance de Torres contre le Real un soir de 2009 (si j'ai bonne mémoire)

@ElCoco. Le journal d'un vieux dégueulasse c'est justement celui qui m'a le plus déçu. Et sinon pour Lamine t'as raison, il est pas net ce type. Courage pour cette saison, je sais ce que tu ressens, ça a duré 7 matchs pour Lens l'année dernière... Et vu le ASN-RCL de la semaine dernière j'ai peur que le mal soit encore plus profond chez vous.

@Lamine: Je t'aime <3
Haha, "Maître Lamine, ramène l'être aimé" (quand il est argentin et maigre).
Message posté par Elcocolonel
Oh pinaise @Lamine, t'es un sorcier ouquoi ?!


Ah non ! J’ai arrêté il y a env. 18 mois …

La dernière fois que j’ai mis le nez dans mon grimoire, me suis un tantinet emmêlé les pinceaux dans mes concoctions et tout d’un coup, PAF ! : j’ai fait apparaitre un certain Raymond Tada … :(

(tu comprendras que depuis ce jour-là, je rase un peu les murs … ça reste entre nous toussa : je ne vois aucun intérêt à distiller ceci sur tout autre topic !)
Courage Tonygoal ! N'oublie pas ce qu'on dit en mer "parès un grain vient toujours un arc-en-ciel".
On essaiera de te faire sourire sur SF !

Rédiger un message