S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Vive le Mercomplot 2017, sur la page quotidienne du marché des transferts (enfin, sauf le Samedi !)
Merci en effet à Zizou et à ses plus proches collaborateurs pour leur feuilleton délirant et rafraîchissant en ses périodes de vache maigre tant intellectuellement que footballistiquement.

// je sais la Vérité, Zizou, prends garde à toi //
Message posté par Hemassy
Merci en effet à Zizou et à ses plus proches collaborateurs pour leur feuilleton délirant et rafraîchissant en ses périodes de vache maigre tant intellectuellement que footballistiquement.

// je sais la Vérité, Zizou, prends garde à toi //


Passe-moi mon étui.
C'est trois mecs qui sont dans un chiotte publique. Les gars sont face aux urinoirs, en train de se soulager tranquillement. Soudain, celui du milieu, tourne la tête, baisse le regard vers la bite de son voisin de gauche, puis regarde son visage et lui dit:

"Musulman ?
- Oui" répond l'autre.

Puis, il se tourne vers celui de droite. Même manoeuvre, puis il lui demande:

"Juif ?
- Oui" répond le mec à sa droite.

Là, les deux gars, intrigués, se penchent et regardent la bite du mec au milieu, regardent sa tête, puis se regardent et s'exclament: "Converti !". Ils regardent à nouveau le gars et lui demandent:

"Juif ? Musulman ?
- Non moi c'est l'usure".
Mauvaise manipulation,Je ne cherche pas à être abscons mais CTRL + (un truc inconnu°) envoie le message.
Du coup vous n’avez que la chute…
Salut bande de pompes à gland !

Je me permets un petit message personnel aux membres du VIP 44 qui connaissent pour la plupart ma ptiote Adèle. Devenue aussi grande et belle que son vieux père elle le dépasse aujourd'hui par ses résultats du Bac français section L : 13 à l'écrit (12 pour moi) et 16 à l'oral (15 pour moi)...petite larmiche du daron qui sent la relève proindre et l'odeur du sapn se rapprocher :-)

Bises à tous tas d'cons !
Hey wallo ca va? Tu passes de bonnes vacances j'espère. ( en des lieux spéciaux il semblerait mais bon )
Message posté par elchivo2
Caméléon je veux pas te mettre la pression mais on attend tes réflexions sur l'homme-dé et ta discussion avec alegria avec impatience. Tu fous quoi mec, ca fait un mois que t'as commandé ce bouquin!!
Bon d'accord, je te mets un peu la pression mais c'est quand même assez important.

Allez bonne lecture et bonnes vacances mon caméléon préféré.


Huhu salut elchivo!

Eh bien figure-toi que j'ai commencé l'homme-dé et que je le trouve, déjà, assez exceptionnel. On rentre vraiment dans la psychologie du bonhomme et il est à la fois drôle et flippant, tellement que des fois, j'ose à peine lire le chapitre suivant.

Salut les copains... Oui, ça va pas mal...
Pour Kaka, il est évident qu'il a toujours été l'étron libre de l'équipe...


(désolé d’avance mais je reste persuadé que ce topic est le plus adéquat pour ce genre de message …)


Bordel de merde !!!!!!!!!!!!

Je viens d’apprendre qu’un pote, un ami supp du Pez nous a quitté ce matin :(

Alors oui on ne se voyait que 2-3 fois par an, lorsqu’on jouait l’un contre l’autre, adversaires farouches et sans pitié, mais la 3ième mi-temps nous réconciliait toujours autour de ce dicton « ahah … voilà le second supp du Pez de la Haute-Savoie » pendant des années et des années depuis les 90’s.


Mon petit Fafa, je réciterai ce soir 3 fois ta phrase favorite lorsqu’on nous charriait : « Pariiiiis est tragique ! » … avec toute l’autodérision qui pissait à la gueule des margoulains qui venait nous chatouiller.


« RIP in pisse » comme tu dirais … Mes pensées avec toi.



(et bordel, les autres ! Vivez votre vie bande de couillons !!! Tout file trop vite ...)
(merci d’avoir tourné la page … :(

Les fils d’un de mes potes (un autre) au moment d’aller au dodo : "Mais papa ! T’avais dit que si on avait le droit de regarder un deuxième dessin-animé, on n’avait pas besoin d’aller se brosser les dents !"

Huhu … question mauvaise foi, ces deux là sont bientôt prêts pour Sofoot.
J'allais dire un truc du genre " j'espère qu'il laisse pas d'orphelins " mais ç'aurait été bien moche. Bref paix à son âme. C'est toujours troublant de se dire qu'une personne qu'on ait connue sait maintenant " ce qu'il y'a " ( ou pas c'est selon )

Rédiger un message