S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Je me joins à vous pour souhaiter une bonne année à tout le monde et vu que tout a été dit, je vous souhaite un peu de richesse également, ça fait pas de mal de pouvoir se payer de bières en matant des matchs, sans se dire qu'on arrivera pas à combler nos découverts (pour ceux qui sont déjà riches, je vous souhaite bien sûr de le rester !)
J'en profite pour envoyer des bisous à mes camarades lyonnais, qui tentent, si ce n'est de redorer notre image, de faire en sorte qu'elle s'écorne le moins possible.

Merci à tous les contributeurs du forum qui nous régalent souvent, qui rendent les journées moches moins moches et embellissent les journées déjà belles.
Le danger? Je me ris du danger, hahaha!

@Cana: parce qu'entre potes, ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié!
(**********ne citez pas ce post, vous allez faire péter le taupique**********)

@cana,

Tu serres les fesses pour ne pas qu'on fasse péter le taupique?

Bon je sors deso.
La bise tout le monde,

Pets et amour.
Message posté par elchivo2
Bonne année caméléon. Ca fait plaisir de te revoir. Je te souhaite la même chose avec en plus plein de kinder surprise.


Oh oui des Kinder Surprise! J'ai fait le plein de Choco bons d'ailleurs, et j'ai appris qu'il fallait courir 500m pour éliminer 1 choco bon. C'est fou ça, non? Du coup maintenant quand je cours (parce que je cours depuis les vacances, dingue) je compte la distance en choco bons.

Ça fait plaisir de te revoir également!
Que lis-je en ce jour?

"Paix (pets), amour et sexe anal?" (Caméléon et Jefeltef)
"Pourquoi vous dissociez amour et sexe annal, les mecs?" (cana bis)
"parce qu'entre potes, ce n'est pas de l'amour mais de l'amitié!" (Caméléon)
"L'amitié c'est que de l'amour." (Charrua)

Les gars, je vous aime bien, mais vous passerez mes amitiés à vos femmes...

huhuhu
J'adore l'association : sodo et
Message posté par Caméléon
Oh oui des Kinder Surprise! J'ai fait le plein de Choco bons d'ailleurs, et j'ai appris qu'il fallait courir 500m pour éliminer 1 choco bon. C'est fou ça, non? Du coup maintenant quand je cours (parce que je cours depuis les vacances, dingue) je compte la distance en choco bons.

Ça fait plaisir de te revoir également!


Bref bref, vous m'avez vraiment fait rire les gars, merci !

Certains ont le postérieur si haut qu'ils doivent marcher sur la pointe des pieds

''Ma vache va au taureau une fois par an, ma femme va au Mammouth trois fois par semaine... ''
(Lu dans un magazine)

::::::::::::::::::::::

Pour l'instant, je dois limiter mes posts : pas internet, pas Wi-Fi, pas tv, un de mes lapins a rongé le fil nourricier, et j'attends le remplacement...
(Histoire vraie)
Après trois verres, Jean devient agressif!
Tous ses proches lui ont parlé... pourtant à chaque repas de famille, Jean boit trop.
Ses proches lui ont dit: "soit tu bois moins, soit tu vas te faire enculer"
Jean hésite!..

@ elchivo - Hu hu... Je ne sais pas ce qui lui a pris, d'habitude, il ne va pas aux fils... Enfin, tout est rentré dans l'ordre... Grand Merci pour les recettes... Ça sera avec un lapin anonyme... Huhuhu... ;)

@ TEF - Non, il... enfin, elle est toujours en forme... une lapine bélier... ;)
En tout cas les Allemands militent pour obtenir une troisième chance... Qui a dit qu'ils n'avaient pas d'humour?

Rédiger un message