S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Les deux ont pour habitude de dire: il Y en a un peu plus que prévu, je vous le mets quand même?
Comme à la base nous sommes sur un forum de foot, je vais faire dans le chauvinisme et écrire la plus belle formule du monde qui tient en deux mots pour vous souhaiter de belles choses en 2017, celle de chez moi :

PACE E SALUTE !
Que 2017 soit top pour vous tous tas d'cons!

(...on va bien se marrer cette année...bisous les coquinous!)
Bonne année à tous (enfin, surtout à Tef, Travis, Ja, Pit, Paganelli, Paulie, Cana, Dely, Louison, Raf, Sly, Sandro, Martinho, InspectorNorse, Antar, Manalas, cineraskin, moun, Arigold, 2yem, 3xouin, abesses, UHP, Nifa, Barristan, bunk, Riffraff, le Saint-Topic du Pez et ses intervenants réguliers, benoit chez roux, Altopoker, Tarsipark, ruud...sans oublier, le meilleur d'entre-nous : Steakû !)
Message posté par Hemassy
Bonne année à tous (enfin, surtout à Tef, Travis, Ja, Pit, Paganelli, Paulie, Cana, Dely, Louison, Raf, Sly, Sandro, Martinho, InspectorNorse, Antar, Manalas, cineraskin, moun, Arigold, 2yem, 3xouin, abesses, UHP, Nifa, Barristan, bunk, Riffraff, le Saint-Topic du Pez et ses intervenants réguliers, benoit chez roux, Altopoker, Tarsipark, ruud...sans oublier, le meilleur d'entre-nous : Steakû !)


Et moi ? Je sens le poisson c'est ça ?
Message posté par Hemassy
Bonne année à tous (enfin, surtout à Tef, Travis, Ja, Pit, Paganelli, Paulie, Cana, Dely, Louison, Raf, Sly, Sandro, Martinho, InspectorNorse, Antar, Manalas, cineraskin, moun, Arigold, 2yem, 3xouin, abesses, UHP, Nifa, Barristan, bunk, Riffraff, le Saint-Topic du Pez et ses intervenants réguliers, benoit chez roux, Altopoker, Tarsipark, ruud...sans oublier, le meilleur d'entre-nous : Steakû !)


J'y crois pas, le mec oublie comme ça, pépouze, le Boss du forum.

...

(merci, bonne année aussi à vous tous, en espérant qu'on soit tous en vie jusque 2018)
Huhuhu

Pour Arsenic, sachez que tous les modérateurs sont reçus chez lui chaque année lors d'une cérémonie où on embrasse sa bague tout en psalmodiant à la gloire de Ronny "the Killer" Rodelin.

Pour Ravage, j'ai pas d'excuse ! (non mais j'ai aussi oublié Babs dans les bordelais adorables...ça doit être parce que Bordeaux me fait penser aux heures sombres d'hier soir)(je déconne, j'ai pris du blanc)
Message posté par Hemassy
Huhuhu

Pour Arsenic, sachez que tous les modérateurs sont reçus chez lui chaque année lors d'une cérémonie où on embrasse sa bague tout en psalmodiant à la gloire de Ronny "the Killer" Rodelin.

Pour Ravage, j'ai pas d'excuse ! (non mais j'ai aussi oublié Babs dans les bordelais adorables...ça doit être parce que Bordeaux me fait penser aux heures sombres d'hier soir)(je déconne, j'ai pris du blanc)


Blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout le camp!
Message posté par Hemassy
Huhuhu

Pour Arsenic, sachez que tous les modérateurs sont reçus chez lui chaque année lors d'une cérémonie où on embrasse sa bague tout en psalmodiant à la gloire de Ronny "the Killer" Rodelin.

Pour Ravage, j'ai pas d'excuse ! (non mais j'ai aussi oublié Babs dans les bordelais adorables...ça doit être parce que Bordeaux me fait penser aux heures sombres d'hier soir)(je déconne, j'ai pris du blanc)


Que tu m'aies oublié, passe encore... Mais l'absence de Croco est criminelle ! Sa prose manque beaucoup à ces pages.
Huhu, même si Hemù ment un petit peu, ça fait plaisir qd même d'être cité.

BASGIIIIII !

Allez tous vous faire enculer mais quand même, je vous souhaite d'y prendre du plaisir !


Huhuhu
Bonne année quand même Hemassy (même si je fais partie de la liste des exclus alors que je suis quand même l'un des seuls à avoir un topic pour moi tout seul!) ^^

Du coup, je vais me souhaiter une bonne année sur mon topic...
Message posté par Totti Chianti
Bonne année quand même Hemassy (même si je fais partie de la liste des exclus alors que je suis quand même l'un des seuls à avoir un topic pour moi tout seul!) ^^

Du coup, je vais me souhaiter une bonne année sur mon topic...

T'es sévère avec ton topic.

Y a Cana qui s'y perd une fois par mois ^^
Pardon de t'avoir oublié Totti ! En plus je t'aime bien, c'est simplement que ton avatar me fout la trouille !

C'est pas grave. Je fais souvent cet effet-là.
Surtout auprès de mes ex.
S'il ne fallait pas réfléchir, je me poserais volontiers des questions.

Tu n'es pas le premier à me le dire pour l'avatar dérangeant, je vais donc le garder encore un peu.
En fait, cet avatar provient du fruit d'une réflexion intense (comme quoi). L'idée, au demeurant bien mauvaise, est la suivante : plutôt qu'un énième avatar Totti pourquoi pas un Totti avatar.

Rédiger un message