S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par elchivo2
et toi tu viens dénigrer cela d'un "super" pas très cool. Je ne te félicite pas TEF. Au lieu de me remercier tu te fous de ma gueule, bravo mec.


tu me dis bien "Bravo". Il est où le problème?
L'arbitrage vidéo s'illustre grandement pendant ce mondial des clubs...

Votre médecin vous parle :
Prenez soin de vos artères, pratiquez la circulation alternée (sick) ...
Tu déconnais pas en fait quand tu nous parlais de trouble psychiatrique :D
Message posté par elchivo2
Pour ces fêtes amenez un peu de joie dans les rues en faisant l'un de ces trucs:

1)Si quelqu'un vient vous parler dans la rue regardez autour de vous puis dites en chuchotant: vous pouvez me voir?

2)Allez vers un enfant et dites lui que vous êtes le "lui du futur".

3)Criez à quelqu'un "Tu es l'un d'entre eux" et reculez lentement.


La meilleure reste : " Entrer dans un magasin et demander la date à la caisse, puis sortir en hurlant " Ca a marché !!! " "
J'ai compris pardon, oui énorme en effet, mais il faut se filmer en le faisant sinon tu perds de l'impact :D
Message posté par Caméléon
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15492604_1024809857623029_1900851302111329182_n.png?oh=82c73fb1f2ed1e7f46cd4cff2be39341&oe=58B0F190


Il faut rétablir la peine de mort pour les parents...
Je pense qu'il faisait référence surtout à Gérard Depardieu et Philippe Manoeuvre
Tiens, puisque vous en parlez. Quel est le point commun entre Rocco et un boucher?

Rédiger un message