S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Et Debuchy en verlan donne Chie debout. Elle est moins drôle mais ils m'ont fait marrer.

L'oeuf ou la poule ?
Aucun des deux
Qui alors?
Christophe Colomb !

(Black Adoeubal)

Une équipe française a été championne de Belgique... Laquelle et dans quelle discipline ? ...

Bien essayé, les gars (courageux)...

C'est -Maubeuge-, multitré et occupant le haut du panier en

---------- Balle Pelote -------------
ou ''Jeu de balle''...
2 équipes de 5 joueurs gantés de cuir renforcé (sauf le délivreur/"serveur" s'affrontent face à face sur un ''ballodrome'' ... C'est un jeu de gagne terrain, comme le vieux jeu de paume, ou le football (pas le soccer) ...

Populaire et professionalisé dans certaines régions de Belgique...
''Baaalle! "


@ Sun Ras - Le mieux serait de contacter le Deva des abeilles, ou faire une offrande, mon frère.
Mais c'est quoi qui est drôle en fait ?

Le #Touchthepop ou la réaction de Dawkins "Oh yes I did block you for that, and I now do so again. good bye." ?

Le premier est un peu ridicule, le second est assez marrant à la limite.


Pour former une famille nucléaire, il faut des atomes crochus (sick) ...
Tu t'en remettras un jour, de la blague du siècle?

Tiens d'ailleurs, en parlant de blague du siècle, j'avais unilatéralement décerné le prix de la blague de l'année à un pote un soir de nouvel an lorsqu'il m'a répondu, à ma question de savoir combien coûtait un ticket de métro: "ça dépend de la cire"
Mouais, on peut aussi dire que c'est juste une blague de merde, et tu pourras même pas me contredire

Rédiger un message