S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.

(BFM) Alexandre Couillon est sacré ''Meilleur cuisinier'' par Gault et Millau...
À sa place, je changerais... Je m'appellerais Marcel...
Alors pour Cana, oui tout va bien, il pousse pas mal. Bientôt 4 mois, ça passe vite et pas vite à la fois. Il a fait ses nuits à 2 mois, donc de ce côté c'est cool. Il a commencé la crèche cette semaine, il est fatigué du coup, ça le change un peu. Et toi t'en es où ? (Et Babs, s'il passe dans le coin ,)
Yep, ils sont un peu difficiles les 3-4 premiers mois, avec les maux de ventre, voire les dents qui poussent, mais après ça vite. Il commence à interagir, à vouloir communiquer, et ça c'est génial. D'ailleurs la crèche c'est un plus, il verra les autres enfants, et apprendra plein de choses. Bon, il t'amènera toutes les saloperies de microbes à la maison également, mais ça c'est une autre histoire^^

Le mini-moi vient d'avoir un an, et honnêtement, je n'ai pas vu l'année passer:)
Putain, que c'est drôle d'entendre Riolo péter un câble parce que L'Equipe aurait mis un contrat sur Emery selon lui...
Message posté par cana bis
Yep, ils sont un peu difficiles les 3-4 premiers mois, avec les maux de ventre, voire les dents qui poussent, mais après ça vite. Il commence à interagir, à vouloir communiquer, et ça c'est génial. D'ailleurs la crèche c'est un plus, il verra les autres enfants, et apprendra plein de choses. Bon, il t'amènera toutes les saloperies de microbes à la maison également, mais ça c'est une autre histoire^^

Le mini-moi vient d'avoir un an, et honnêtement, je n'ai pas vu l'année passer:)


Putain, une semaine de crèche, et il a déjà chopé un truc... Il est malade depuis le week-end dernier. Tu nous a porté la poisse !
Message posté par Redneck
Putain, une semaine de crèche, et il a déjà chopé un truc... Il est malade depuis le week-end dernier. Tu nous a porté la poisse !


Mon petit frère les collectionne aussi avec des effets collatéraux désastreux. C'est juste hallucinant toutes les merdes que les criards peuvent amasser dans les crèches. Si un jour on a une épidémie mortelle pour l'Humanité, je fais le pari que ça partira d'une crèche.
Message posté par Redneck
Putain, une semaine de crèche, et il a déjà chopé un truc... Il est malade depuis le week-end dernier. Tu nous a porté la poisse !


Meuh nan, je ne t'ai pas porté la poisse, je t'ai conditionné pour que t'acceptes mieux le truc! Tu devrais me remercier!..

(crèche ou pas crèche, il chopera des saloperies, dis toi que ça l'aidera à s'immuniser:)
Message posté par Manalas
Mon petit frère les collectionne aussi avec des effets collatéraux désastreux. C'est juste hallucinant toutes les merdes que les criards peuvent amasser dans les crèches. Si un jour on a une épidémie mortelle pour l'Humanité, je fais le pari que ça partira d'une crèche.


On sera plus là pour en parler, d'toute façon...
Message posté par Totti Chianti
à l'époque où je sévissais sur les cahiers du foot (y a 8/9 ans en gros), mon pseudo était Mexès Pistols.
En honneur de la Roma, il y jouait encore et je voulais un pseudo un peu Rock n'Roll (du coup, un groupe de punk, logique, non? Non? Bon tant pis!)


Ah marrant je me souviens de toi. J'ai perdu mes codes CDF, j'étais moins prolifique que toi à l'époque, mon pseudo c'était Van Der Vaart.

Ça fait des années que j'essaie de chanter en m'accompagnant à la trompette...
Message posté par wallotexas
Ça fait des années que j'essaie de chanter en m'accompagnant à la trompette...


Hé wallo t'aurais pas des exercices pour la bouche et les joues, quand je m'étais essayé au sax j'ai vite atteint l'épuisement en plus de l'horrible sensation de sentir les boules remonter tellement on force la poussée.
Message posté par dogtor
Ah marrant je me souviens de toi. J'ai perdu mes codes CDF, j'étais moins prolifique que toi à l'époque, mon pseudo c'était Van Der Vaart.


Tu venais au match à Aix?
(tu sais ceux où je plantais 5/6 buts par match en moyenne)
(j'ai pas dit que c'était sérieux ou que c'était du haut niveau hein!)
Message posté par Rhabcp
Hé wallo t'aurais pas des exercices pour la bouche et les joues, quand je m'étais essayé au sax j'ai vite atteint l'épuisement en plus de l'horrible sensation de sentir les boules remonter tellement on force la poussée.


Généralement quand tu as les boules au niveau de la bouche alors que tu souffles dans un tuyau, c'est que tu es en train de jouer du pipeau.
J'ai bon, là?

@ Rhabcp - L'exercice qui m'a le mieux réussi c'est essayer de gonfler un casoar casqué... On peut y arriver, avec beaucoup de patience...

@ Rhabcp - Ben non... Vivant ! Attention à la Protection Animale (ils sont gonflés...) ...
Message posté par Totti Chianti
On a un topic Feel Bad Inc. ?
Je ne me sens pas très bien ce matin!


" If you ever feel sad just remember that there is referees in the WWE.

If you ever feel sad just remember that there is lifeguards for the Olympic swimming races. "
Merci, ça va mieux.
Et puis, ça aurait pu être pire.
J'aurais pu vivre aux États-Unis!
Message posté par Totti Chianti
Tu venais au match à Aix?
(tu sais ceux où je plantais 5/6 buts par match en moyenne)
(j'ai pas dit que c'était sérieux ou que c'était du haut niveau hein!)


Et non moi j'habite à Bordeaux! Mais j'ai vu passer des comm à propos de ces matchs, je ne me souviens pas de tes perfs extraordinaires!
Ahah! C'est parce que je n'ai joué qu'une année avant de déménager.
Le niveau n'était pas fantastique.
Disons que je m'en sortais bien mais que je n'avais pas beaucoup de mérite.
(pour rester humble à l'image du futur président américain)

Rédiger un message