S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Caméléon
T'as pas un rencart avec des poissons toi?


Arrêtez de vous moquer de ma femme!
(elle est belle comme tout en plus)
(c'est d'ailleurs à se demander comment se fesses/queue elle m'a choisie!)
Message posté par Totti Chianti
à l'époque où je sévissais sur les cahiers du foot (y a 8/9 ans en gros), mon pseudo était Mexès Pistols.
En honneur de la Roma, il y jouait encore et je voulais un pseudo un peu Rock n'Roll (du coup, un groupe de punk, logique, non? Non? Bon tant pis!)


Genial ce pseudo!
Message posté par Antarcticdonkey
Tiens puisqu'on est dans les changements de pseudo et que Totti voulait un taupique dessus, j'avais une idée de pseudo que j'ai abandonné (à raison je pense^^) : Gargameldefalquelehaut
mais bon je me suis dit qu'imaginer Gargamel se taper la Schtroumpfette, ça allait être traumatisant...


C'est pas pire que le Roi Lion quand on y pense.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/07/23/27004-20160723ARTFIG00046-le-premier-hotel-cr7-ouvre-a-madere-qui-rebaptise-son-aeroport-cristiano-ronaldo.php

Ca doit vraiment être la déche à Madère pour nommer l'aéroport du nom de Cristiano Ronaldo, alors qu'il est vivant.


Huhu, y vont lui porter la poisse ces cons!
J'ai regardé L'Éxoconférence d'Alexandre Astier hier, en "DVD" (torrent quoi).

J'avais été très séduit par la première partie du Youtuber de E-Penser.

Sachant que je suis fan d'astronomie et que j'ai tendance à l'être également d'Astier, pour moi il n'y avait aucun doute que le mariage des deux allait être une tuerie.

Et... Vous l'avez compris, j'ai été beaucoup décu.


En fait, Astier dans son rôle d'Arthur, où le type intelligent entouré de boulets, est génial. Mais ca c'est un peu comme le OSS de Du Jardin, c'est SON rôle, ca me fait rire mais sans me surprendre.

En dehors de ca j'ai pas vraiment compris le concept. L'idée était visiblement de faire un peu de vulgarisation scientifique, de se moquer des visions religieuses de notre représentation de l'Univers, mais également de traiter sérieusement des "OVNI".

La vulgarisation a été pour moi totalement ratée, avec en point d'orgue le paradoxe de Fermi complètement baclé alors que c'est pour moi la clé de voûte de la réflexion autour de l'exclusivité de la terre, hôte de la vie. Comprendre le Paradoxe de Fermi, c'est replacer l'Homme sur l'échelle de temps galactique (s!).

L'ordinateur de bord est inutile, dommage ce type de personnage a toujours du potentiel.


Pour résumer voilà, les petites manières d'Astier, sa marque de fabrique, sont bien là et toujours aussi efficaces. Le spectacle en lui même manque soit de sérieux soit d'une meilleure ècriture des moments de hors sujet.

Du coup je me suis téléchargé l'intégrale des Kamelott pour conjurer le sort...
Message posté par Janklod Pino
J'ai regardé L'Éxoconférence d'Alexandre Astier hier, en "DVD" (torrent quoi).

J'avais été très séduit par la première partie du Youtuber de E-Penser.

Sachant que je suis fan d'astronomie et que j'ai tendance à l'être également d'Astier, pour moi il n'y avait aucun doute que le mariage des deux allait être une tuerie.

Et... Vous l'avez compris, j'ai été beaucoup décu.


En fait, Astier dans son rôle d'Arthur, où le type intelligent entouré de boulets, est génial. Mais ca c'est un peu comme le OSS de Du Jardin, c'est SON rôle, ca me fait rire mais sans me surprendre.

En dehors de ca j'ai pas vraiment compris le concept. L'idée était visiblement de faire un peu de vulgarisation scientifique, de se moquer des visions religieuses de notre représentation de l'Univers, mais également de traiter sérieusement des "OVNI".

La vulgarisation a été pour moi totalement ratée, avec en point d'orgue le paradoxe de Fermi complètement baclé alors que c'est pour moi la clé de voûte de la réflexion autour de l'exclusivité de la terre, hôte de la vie. Comprendre le Paradoxe de Fermi, c'est replacer l'Homme sur l'échelle de temps galactique (s!).

L'ordinateur de bord est inutile, dommage ce type de personnage a toujours du potentiel.


Pour résumer voilà, les petites manières d'Astier, sa marque de fabrique, sont bien là et toujours aussi efficaces. Le spectacle en lui même manque soit de sérieux soit d'une meilleure ècriture des moments de hors sujet.

Du coup je me suis téléchargé l'intégrale des Kamelott pour conjurer le sort...


C'est pas faux.


Je trouve que je suis trop souvent victime des colifichets et j'aimerais qu'on commence à me considérer en tant que tel.

Blague à part, Astier est effectivement un génie. Le mec fait tout au niveau de Kaamelott et le fait très bien. Après c'est difficile de s'extirper d'un projet qui lui colle autant à la peau, et, en effet, l'Exoconférence est un poil décevant pour qui souhaitait voir ce que pouvait proposer Astier sans Arthur.

Quid de ces incursions cinématographiques ?
Quand il se lance dans la liste des affaires... c'est effrayant.

Belle chute sur ce billet, en tout cas. Je l'ai pas vue venir.

- Pourquoi les nains ne sont pas admis dans les camps naturistes ?
- Parce qu'ils fourrent leur nez dans les affaires des autres...

Rédiger un message