S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Antarcticdonkey
J'ai une amie française qui vit à Sofia, tu enlèves une partie des réticences que je peux avoir pour lui rendre visite, Totti Chianti...^^
On sent que tu l'aimes ce pays!


Franchement oui.
C'est vraiment sympa.
Je me vois mal revenir en France par exemple.
Seul un retour en Italie me ferait partir, enfin je crois...
(on n'est pas à l'abri d'une offre chinoise déraisonnable de nos jours :-)
Message posté par Winston Smith
J'te conseille d'aller au Portugal. C'est beau et c'est pas cher. Par contre ils ne savent pas jouer au foot là-bas, on peut même dire que leur jeu est dégueulasse, ils gagnent des matchs parfois, mais seulement en volant l'adversaire et en trichant, mais ils sont cool et savent accueillir.


Ma mère a adoré Lisbonne. Ca doit etre emcore mieux à l'extérieur
Message posté par Winston Smith
J'te conseille d'aller au Portugal. C'est beau et c'est pas cher. Par contre ils ne savent pas jouer au foot là-bas, on peut même dire que leur jeu est dégueulasse, ils gagnent des matchs parfois, mais seulement en volant l'adversaire et en trichant, mais ils sont cool et savent accueillir.


Pour moi c'est au programme d'ici un an ou 2. Mais d'abord la Grèce
Message posté par Totti Chianti
Tu devrais te faire un peu d'Italie et de Bulgarie avant. Si tu veux, j'ai de bonnes adresses...
(ok, je sors)


L'Italie aussi est au programme d'ailleurs. En fait je crois que tous les pays sont au programme! Mais j'ai pas envie d'y aller les yeux fermés, je préfère visiter un pays où je connais quelqu'un pour être en immersion d'une certaine façon.
Avec le foot jadis, on était allés au Jura et on s'est retrouvé sur la montagne ou presque dans une famille italienne, c'était le bonheur. J'en ai gardé une putain de recette de lasagnes!
Message posté par Winston Smith
J'te conseille d'aller au Portugal. C'est beau et c'est pas cher. Par contre ils ne savent pas jouer au foot là-bas, on peut même dire que leur jeu est dégueulasse, ils gagnent des matchs parfois, mais seulement en volant l'adversaire et en trichant, mais ils sont cool et savent accueillir.


Pas faux tout ça...
Tiens d'ailleurs je vais sans doute partir faire un festoche dans ton pays en aout, du coté de Montemor-o-Velho, centre ouest du pays je dirais, tu connais le coin ? des conseils de trucs à voir ?
Message posté par Caméléon
T'es tombé sur la tête?


Je tente d'arracher un sourire et me réconcilier avec l'un des rares mecs de gauche du forum (avec moi).
Je suis même prêt à dire que Pepe a fait une grosse compet.
(Bon pour l'autre metrosexuel et ses performances par contre je vais arrêter de dire ce que je pense, ça me donne trop souvent raison).
Je pars en Italie mi aout, si y a des cons du côté de la Toscane, je paie mon verre de Supertoscan ( et même 2)!

Je pars en Italie mi aout, si y a des cons du côté de la Toscane, je paie mon verre de Supertoscan ( et même 2)!

(Je passe chez mon Praz récupérer mes quilles dernière semaine de juillet. D'ici là je me casse sur mon île loin de ces enculés de Portugais qui polluent nos rues et nos forums)
Tiens à ce propos, mon fiston est au Portugal en ce moment, j'ai laissé un seul mot d'ordre à sa mère!

PS: " je veux pas le voir revenir avec un maillot contrefait du Portugal floqué Ronaldo, en plus d'être un connard fini à la Jeropiga c'est une tapette et ça va finir par se savoir tôt ou tard alors s'il te plait évite de lui foutre la honte, encore mieux, ne vas pas au marché...ramène moi une bouteille de Colheita!" Ja' le "père"!

huhuhuh
@Raf: ok mon biquet, oublie pas que j'ai un portable aussi et un petit cœur qui bat! ;)))



C'est important l'éducation des enfants.
Il faut leur apprendre la vie, la vraie.
Message posté par JalovesbigTits
Tiens à ce propos, mon fiston est au Portugal en ce moment, j'ai laissé un seul mot d'ordre à sa mère!

PS: " je veux pas le voir revenir avec un maillot contrefait du Portugal floqué Ronaldo, en plus d'être un connard fini à la Jeropiga c'est une tapette et ça va finir par se savoir tôt ou tard alors s'il te plait évite de lui foutre la honte, encore mieux, ne vas pas au marché...ramène moi une bouteille de Colheita!" Ja' le "père"!

huhuhuh


Idem !

Mes 2 beau-fils fans de foot y sont depuis 2 semaines et rentrent ce we...putain j'ai peur.
Message posté par Rafal4
(Je passe chez mon Praz récupérer mes quilles dernière semaine de juillet. D'ici là je me casse sur mon île loin de ces enculés de Portugais qui polluent nos rues et nos forums)


C'est pas eux qui les nettoient aussi?
Message posté par Rafal4
Idem !

Mes 2 beau-fils fans de foot y sont depuis 2 semaines et rentrent ce we...putain j'ai peur.


huhuhuhu, putain y a quand même peu de chances que qu'ils rentrent avec un "Figo" sur le dos, t'as plus qu'à prier!
Carrément !
Et pis ça me rappellera celui de 82 à la frappe et à la coupe de mulet.
Message posté par moun bellic
Je tente d'arracher un sourire et me réconcilier avec l'un des rares mecs de gauche du forum (avec moi).
Je suis même prêt à dire que Pepe a fait une grosse compet.
(Bon pour l'autre metrosexuel et ses performances par contre je vais arrêter de dire ce que je pense, ça me donne trop souvent raison).


On vit dans un monde bizarre quand même. C'est ceux qui ont gagné qu'il faut consoler!

Rédiger un message