S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Ravage
Ah ben c'est très curieux, ça... Ma foi, sans le vouloir, j'ai l'impression que j'ai fait de l'humour juif. Je crois que c'est quand ce n'est pas rigolo, et que ça ne parle pas d'saucisse...



Antisémite.

Je suis surpris par la libération décomplexée de la parole sur ce site. Choqué même.
Message posté par Ravage
Ah ben c'est très curieux, ça... Ma foi, sans le vouloir, j'ai l'impression que j'ai fait de l'humour juif. Je crois que c'est quand ce n'est pas rigolo, et que ça ne parle pas d'saucisse...


T'es entrain de te mettre dans de beaux draps, toi...
? Ca vient d'OSS117 il n'y a pas de "libération décomplexée de la parole", tout doux !
Message posté par Ravage
Vu sur Fb :

Urgent
Si ça intéresse quelqu'un, je connais un mec qui a acheté des places pour la finale de l'Euro 2016 mais il s'est pas rendu compte que ça coincidait avec le jour de son mariage.
Donc si quelqu'un peut et veut y aller à sa place... C'est à la synagogue du 19ème, et la meuf s'apelle Sarah.
Tout est payé, il suffit d'y aller et se marier.


Si elle est bonne et qu'elle suce, pourquoi pas?! Par contre, y'a pas moyen du tout que j'accepte qu'on me coupe un bout de bite!...c'est bien compris?!
Message posté par Ravage
Vu sur Fb :

Urgent
Si ça intéresse quelqu'un, je connais un mec qui a acheté des places pour la finale de l'Euro 2016 mais il s'est pas rendu compte que ça coincidait avec le jour de son mariage.
Donc si quelqu'un peut et veut y aller à sa place... C'est à la synagogue du 19ème, et la meuf s'apelle Sarah.
Tout est payé, il suffit d'y aller et se marier.


On "like" les mêmes pages, dis-donc...

(mais elle est archi connue c'te blague:)
Message posté par cana bis
On "like" les mêmes pages, dis-donc...

(mais elle est archi connue c'te blague:)


Ouais d'ailleurs y a la même qui tourne en ce moment avec un gallois, un mariage et une demi finale...
J'ai vu une variante en hollandais avec un fan de Max Verstappen dont le mariage coincidait avec le grand prix de Monaco ^^
"Laissons le football aux footballeurs et les analyses sociologiques aux sociologues"

Merci pour les barres de rire. Trouvez ça dans un article de So foot, c'est un peu comme si Sarkozy nous disait qu'il avait changé...
Aller, c'est parti ! Direction la gare de l'apéro pour prendre le train du bout de la nuit.

Premier arrêt: Gare du ravitaillement, c'est pas du duty free mais on s'en fout !

Deuxième arrêt: Gare du Coq-sur-siouplez. Planquez les parcs mètres, les roumains débarquent mais Payetix et Girouix devraient gérer la situation.

Après un long, possiblement très long tunnel, dernier arrêt, terminus: Finale NBA Game 4. Les Warriors contre les Cavaliers. On dirait un beat 'em all contre un jeu d'échec. Et pourtant les tacticiens sont pas forcément ceux qu'on croit.

Bref, bonne soirée à tous, bon match et Allez les Bleus !

https://www.youtube.com/watch?v=pBCpMA30V-4
http://www.lepoint.fr/societe/bac-le-me … 756_23.php

Ma préférence étant pour :
- La Chine a trois religions : le taoïsme, le kungfusiannisme, le bouddhisme.
- Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé.
- Encore maintenant, un des slogans les plus criés par les étudiants dans la rue est « CRS URSS ! », par nostalgie de la guerre froide.
Ça me rappelle "Brèves de Comptoir". Y'a de ces trucs... qu'est-ce que je me marre.
Message posté par Caméléon
Y'a une vidéo où ils font la même en pleine nuit sous un pont, les flics qui tentent un "Go home for the French Police" qui ne fait que les exciter encore plus...


Ouais, je l'ai vu aussi. Mais là je trouve ça sympa, tu vois les flics qui se prennent au jeu et tout. Ca fait bizarre de voir un flic sourire sur une vidéo quoi. Et c'est rafraichissant.
Message posté par George is the Best
Ouais, je l'ai vu aussi. Mais là je trouve ça sympa, tu vois les flics qui se prennent au jeu et tout. Ca fait bizarre de voir un flic sourire sur une vidéo quoi. Et c'est rafraichissant.


Oui c'était aussi l'idée de mon pauste, c'est rafraichissant! Mais en même temps comment tu peux leur en vouloir...
Bravo Rednù, vive l'Aventure !

(Ta compagne a accouché à la maison ou ailleurs ds la Creuse?)

Rédiger un message