S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
M'enfin c'est quoi ce rétropédalage ? Mmmmmhhh ? TEF est assez petit, inutile de se mentir là-dessus. Bon il a d'autres qualités dont il réserve la primeur aux dames, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus grand (physiquement parlant)
Faisez plein de photos les gars ! (et je parle pas seulement des bombasses)(mais aussi un peu quand même)
Message posté par elchivo2
Hé, fais gaffe mec!
C'est le topic de l'amour et de la camaraderie!!
Bon tu vas sûrement me dire:Justement!!!

Peu importe.


Ok c'est mieux si je te demande d'aller niquer ta mère?
La dernière fois que j'ai vu Tef rire, c'était devant un documentaire sur la vivisection!huhu
Message posté par elchivo2
J’imagine que vous n’avez pas le téléphone dont il parle dans la vidéo, parce que si vous l’aviez, l’astuce est sacrément bonne.Cela permet vraiment de gagner du temps.


Plus sérieusement,c’est bien ici qu’on parle humour?
C’est un humoriste pas très connu que j’aime beaucoup,désolé si cela ne vous a pas plu.Moi je suis mort de rire avec à peu près tout ce que fait ce mec et je voulais juste vous le faire découvrir.


Je l'aime d'amour, cet homme. Je crois que mon tuto' préféré reste le premier, celui de l'éponge.
Message posté par elchivo2
Je me sens un peu moins seul.
J’imagine que t’as vu les "sketchs" qu’il a osé faire à la télé ,c’était assez phénoménal niveau originalité, qualité et prise de risque.
Est ce que tu l’as déjà vu sur scène?

P-e que tu l'as déjà vu,mais voici un mini spectacle qu’il a fait à montreux: https://www.youtube.com/watch?v=OjR9zQZv-Is


J'ai pas le téléphone, mais le début de la vidéo a l'air drôle. Je vais voir ça ce soir!
"Je suis venu sans les bras et je repars sans les jambes"

Philippe Croison
Message posté par Caméléon
J'ai pas le téléphone, mais le début de la vidéo a l'air drôle. Je vais voir ça ce soir!


Oh punaise, remplacez "téléphone" par "son" et ma phrase veut dire à peu près quelque chose...
Message posté par elchivo2
Je me sens un peu moins seul.
J’imagine que t’as vu les "sketchs" qu’il a osé faire à la télé ,c’était assez phénoménal niveau originalité, qualité et prise de risque.
Est ce que tu l’as déjà vu sur scène?

P-e que tu l'as déjà vu,mais voici un mini spectacle qu’il a fait à montreux: https://www.youtube.com/watch?v=OjR9zQZv-Is


Oui, c'est là que je l'ai connu. Son premier, celui où il chante, le salon de coiffure et Delarue : je me pisse dessus.

Jamais vu sur scène. Je n'ai jamais vu un humoriste, d'ailleurs.
Vu sur Fb :

Urgent
Si ça intéresse quelqu'un, je connais un mec qui a acheté des places pour la finale de l'Euro 2016 mais il s'est pas rendu compte que ça coincidait avec le jour de son mariage.
Donc si quelqu'un peut et veut y aller à sa place... C'est à la synagogue du 19ème, et la meuf s'apelle Sarah.
Tout est payé, il suffit d'y aller et se marier.
Message posté par Ravage
Vu sur Fb :

Urgent
Si ça intéresse quelqu'un, je connais un mec qui a acheté des places pour la finale de l'Euro 2016 mais il s'est pas rendu compte que ça coincidait avec le jour de son mariage.
Donc si quelqu'un peut et veut y aller à sa place... C'est à la synagogue du 19ème, et la meuf s'apelle Sarah.
Tout est payé, il suffit d'y aller et se marier.


C'est marrant, j'avais entendu dire que les places pour la finale coutaient un bras. Apparemment, ça ne coute qu'un prépuce finalement...
Message posté par Hemassy
Merci de nous donner des nouvelles d'Ari Gold, Ravage !


Ah ben c'est très curieux, ça... Ma foi, sans le vouloir, j'ai l'impression que j'ai fait de l'humour juif. Je crois que c'est quand ce n'est pas rigolo, et que ça ne parle pas d'saucisse...

Rédiger un message