S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par moun bellic
Detrompes moi mon cher TEF, j'ai un cul quasi inexistant, tout est devant chez moi...


T'es sûr? parce que vu le bide que tu te paies je doute que tu aies pu vérifier depuis quelques années...
Rhô putain la méchanceté gratuite...tu comprends rien au confit, TEF
N'importe quoi, je suis pas méchant. Surtout que je sais que je comprends comme c'est pratique d'avoir un bide comme ça pour poser ta bière, la télécommande ou ton gosse, dessus...
Ouais mais il te manque la culture du confit. En même temps au Havre...
La meuf qui nous loue la piaule s'appelle Holga, elle est Russe, j'ai un peu peur d'un coup, on va lui envoyer l'Albanais en éclaireur parce que moi les lanceuses de poids c'est pas mon truc!huhu
Message posté par JalovesbigTits
A mort, je lui refait Rocky 4 dans le cul quand elle veut!


C'est Olga, sans H, vois tu!? A mon avis, plus que la carrure, c'est l'âge qu'il faut craindre... Je vois bien la 50aine passée.

(C'est moun qui la paye, c'est moi qui vais lui causer, on te laissera la mettre dans un coin, façon Rocky, tu vas tout lui remettre en place...)
On verra bien mais moi aussi je sens bien la vieille pute du KGB, ceci dit elle doit connaitre des trucs marrants genre "bondage" etc...uhuhuhu
Le bondage c'est surtout marrant quand c'est toi qui tiens les cordes, je trouve.
J'verrais bien mais c'est certain qu'il faudra pas que je change d'avis une fois les couilles ligotées avec le fil du chargeur de l'Albanais!huhuuh
Normalement tu as un safe word pour ce genre de situations...mais si tu tombes sur quelqu'un d'un peu pervers, ça sert à rien, héhéhé
En plus si elle choisit un mot russe chuis dans la merde, genre:

У меня душа сердц горит!
Héhéhé, c'est pas par hasard que t'as choisi ça, c'est vrai que tu risques de lui faire de l'effet
Merde je répondais au Ja.

(c'est vrai que t'es pas immense non plus, TEF)
Message posté par moun bellic
Je t'ai toujours d'ailleurs défendu à ce sujet...Car tu n'es tout simplement pas petit...


Alors je dis officiellement que tu n'as pas de bide, ni de fesse, mais que tu as une bite à faire pâlir Ja.

Rédiger un message