S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français : ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles !..."
Message posté par Redneck
Putain, le type il risque de se faire mal en cassant du bois ! Sa technique n'est pas bonne du tout !


C'est surtout la tête du chien qui a failli y passer.

Merci pour ce moment de fou rire Samy. Le John Wayne du Limousin.
Oh putain le Samy, c'est bien la seule fois qu'il me ferait marrer...quel con!

Je remets pas la fameuse citation d'Audiard que vous connaissez tous mais on y pense très fort!
Message posté par JalovesbigTits
Oh putain le Samy, c'est bien la seule fois qu'il me ferait marrer...quel con!

Je remets pas la fameuse citation d'Audiard que vous connaissez tous mais on y pense très fort!


Uhuhuh !...

(Je lui laisse trois mois avant qu'il ne casse à nouveau un verre à whisky dans la tronche d'un livreur ou qu'il ne savate à mort une serveuse chez Hippopotamus...)
Message posté par Altopécore
Putain de merde Ja !! J'ai encore cliqué sur un de tes liens à la con... Je suis au taf, bordel !!!

Se rentrer ça une bonne fois dans la tête : NE JAMAIS CLIQUER SUR LES LIENS DU JA !


Je suis très fier de ne pas avoir cliqué dessus, ça prouve que j'ai appris de mes erreurs passées.

(Pis l'adresse en "justgay.tv" m'a mis la puce à l'oreille)
Amorti en extension dos aux buts, jongle pour amener le ballon sur moi, retourné, but! Après 8 mois abstinence, j'ai enfin joué au foot dimanche matin!

(j'ai mal partout, sa maman!)
Message posté par cana bis
Amorti en extension dos aux buts, jongle pour amener le ballon sur moi, retourné, but! Après 8 mois abstinence, j'ai enfin joué au foot dimanche matin!

(j'ai mal partout, sa maman!)


Pour les courbatures aux jambes je te conseille de prendre une douche bien chaude et de finir par t'asperger d'eau froide.

Ça fait mal mais ça fait du bien le lendemain.
Message posté par Rhabcp
Pour les courbatures aux jambes je te conseille de prendre une douche bien chaude et de finir par t'asperger d'eau froide.

Ça fait mal mais ça fait du bien le lendemain.


Ah ouais? C'est tentant. C'est quoi pour toi "asperger"? Non pas que je sois frileux, mais chaque seconde compte^^
Message posté par Rhabcp
Pour les courbatures aux jambes je te conseille de prendre une douche bien chaude et de finir par t'asperger d'eau froide.

Ça fait mal mais ça fait du bien le lendemain.


Autre remède contre les courbatures : ne pas faire de sport. C'est infaillible.
Message posté par cana bis
Ah ouais? C'est tentant. C'est quoi pour toi "asperger"? Non pas que je sois frileux, mais chaque seconde compte^^


Là est le hic tu dois arroser jusqu'à ce qu'à t'habituer au froid.. J'espère pour toi que ton but avait au moins sauvé ton équipe.

Sinon fais comme Ravage.
Message posté par Ravage
Autre remède contre les courbatures : ne pas faire de sport. C'est infaillible.


Jamais!
Message posté par Rhabcp
Là est le hic tu dois arroser jusqu'à ce qu'à t'habituer au froid.. J'espère pour toi que ton but avait au moins sauvé ton équipe.

Sinon fais comme Ravage.


Bon bah, j'aurai toujours mal!

(mon but a sauvé l'équipe on gagne 6-5 à la fin, mais le plus important, c'est moi!..)
3 places dans la Curva Nord pour Inter-Naples, avec Ben & Nuts. C'est fait!

Rédiger un message