S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Pitdiscount
C'est mignon... Mais mon conseil : la prochaine fois, frappe-la fort au visage pour qu'elle ne se permette plus une connerie de ce genre...


Surtout je comprends même pas qu'il la laisse parler pendant le match..
Message posté par Ras Bernard Lama
yep mais vas-y mollo avec le mot bosser stp, c'est comme olympique, supp' de Chelsea ou Finkielkraut ça me file de l'urticaire


Et t'as pris la peine de t'inscrire sur son site et de voter?

Un supp' de Chelsea

(Alors pour l'urticaire, j'te conseille les flocons d'avoine bio labellisé en et un tissu trempé dans une tisane aux orties du jardin en application locale)
Message posté par Pitdiscount
C'est mignon... Mais mon conseil : la prochaine fois, frappe-la fort au visage pour qu'elle ne se permette plus une connerie de ce genre...


J'étais sous le choc, elle connaissait Puyol, je n'ai pas pu avoir ce réflexe vital.

Message posté par Three-Eyed Frenchy
Surtout je comprends même pas qu'il la laisse parler pendant le match..


Tant que c'est pas l'OM, elle a un droit de parole.
Message posté par Ras Bernard Lama
rhô Jordy, le prend pas mal, t'as plus 5 ans boy


C'était dit façon pince sans rire Ras !

(puis hier soir j'ai d'abord essayé d'évacuer ma frustration sur un black dans le métro de Bruxelles, mais j'avais pas vu que la rame en était en rempli ...)
Message posté par Jordy
C'était dit façon pince sans rire Ras !

(puis hier soir j'ai d'abord essayé d'évacuer ma frustration sur un black dans le métro de Bruxelles, mais j'avais pas vu que la rame en était en rempli ...)


Ça demande à être raconté
Message posté par Jordy
C'était dit façon pince sans rire Ras !

(puis hier soir j'ai d'abord essayé d'évacuer ma frustration sur un black dans le métro de Bruxelles, mais j'avais pas vu que la rame en était en rempli ...)


Bruxelles c'est le Congo. Avec toutes les rejouissances qui vont avec camarade.
tsss mon message puait l'ironie.

(En référence à l'affaire du métro parisien l'an passé par quelques demeurés anglais (we're racist and that's the way we like it), le fait que j'sois supp de Chelsea et que vous nous ayez fait souffrir)

Pétez un coup sales babtous fragiles !

(Puis moi raciste ? Ma grand mère a un tam-tam dans sa cave)
Message posté par Jordy
tsss mon message puait l'ironie.

(En référence à l'affaire du métro parisien l'an passé par quelques demeurés anglais (we're racist and that's the way we like it), le fait que j'sois supp de Chelsea et que vous nous ayez fait souffrir)

Pétez un coup sales babtous fragiles !

(Puis moi raciste ? Ma grand mère a un tam-tam dans sa cave)


Ah non, même pas. Je ne suis pas très bon avec l'ironie alors j'évite de m'y risquer

(moi, mon tam tam, ce sont mes fesses. Comprendront ceux qui ont un jour eu le plaisir de les croiser)
Message posté par Jordy
tsss mon message puait l'ironie.

(En référence à l'affaire du métro parisien l'an passé par quelques demeurés anglais (we're racist and that's the way we like it), le fait que j'sois supp de Chelsea et que vous nous ayez fait souffrir)

Pétez un coup sales babtous fragiles !

(Puis moi raciste ? Ma grand mère a un tam-tam dans sa cave)


Ma grand-mère elle avait souvent des caves dans son tam tam.

(pardon mamie)
@Bernard

Encore encore encore !

Le coup du TAM TAM entre dans un désormais trio de je suis pas raciste parce que :
- j'aime le couscous
- mon chien est noir
J'ai pas le lien mais la camera cachée de Francois Damiens en moniteur de parapente est géniale
Message posté par MAXIMUS
Il va finir comme Porte et Guillon s'il continue a parler politique.


La politique ce n'est pas vraiment sa came, même s'il se fait plaisir de temps en temps avec Valls et Sarko, en passant par les Balkani...
Message posté par cana bis
La politique ce n'est pas vraiment sa came, même s'il se fait plaisir de temps en temps avec Valls et Sarko, en passant par les Balkani...


C'est sur que depuis que France Inter est sous le giron de l'Elysée, on évite les envolées lyriques sur nos élus.

Rédiger un message