S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Vous avez trouvé comment ces Guignols, nouvelle formule ?

Qui dit beaucoup de changements dit beaucoup de risques. J'trouve qu'il y a du potentiel. C'est censé être qui les 2 présentateurs du JT j'ai pas reconnu si ce sont des imitations.
Message posté par Janklod Pino
Vous avez trouvé comment ces Guignols, nouvelle formule ?

Qui dit beaucoup de changements dit beaucoup de risques. J'trouve qu'il y a du potentiel. C'est censé être qui les 2 présentateurs du JT j'ai pas reconnu si ce sont des imitations.


De Greef se retourne dans sa tombe...
Bonne année les zoouuuuuuuzses! Et je m auto descerne le prix de la mongolitude de l année !! Quand il faut agir, united s endort: un champioooon du monde
Paix et amour mes frères ! (et n'oubliez pas de vous protéger en cas de double-anale)
Salut, est-ce que si je veux m'inscrire dans un club de foot, il faut obligatoirement savoir jouer ? car je ne sais pas jouer et je n'est jamais joué mais je suis grave motivé
Bonne année les coupains !

Et une bonne année à la France !
Message posté par Charrua
Euh nan, c'est rempli de types qui savent pas jouer les clubs de foot. Et parfois ils sont même titulaires : personne au poste où ils jouent, papa est le président/coach/frère du président/frère du coach/trésorier/le mec qui fait les lignes chaque semaine.


Donc je pourrai m'inscrire ? car je ne sais vraiment pas jouer par contre genre les règles etc ?
Message posté par kev75017
Donc je pourrai m'inscrire ? car je ne sais vraiment pas jouer par contre genre les règles etc ?


Puisque les autres ont la perspicacité d'enfants de dix ans je m'en charge.

Notre ami Kev est soit un troll, soit justement un jeune enfant.
Normalement on doit limiter les équipes en Kevin, enfin au VIP c était pire, tolérance zéro!
Message posté par Charrua
J'ai douté, je me suis dit que c'était peut-être un môme. Du coup c'que j'ai dit était valable, c'est d'ailleurs surtout chez les mômes que le favoritisme existe en club. Un fléau.


non je suis pas un troll ni un mome je vous pose juste une question simplement
Message posté par Manalas
Puisque les autres ont la perspicacité d'enfants de dix ans je m'en charge.

Notre ami Kev est soit un troll, soit justement un jeune enfant.


On m'avais dit que les footeux était un peu stupide mais la tu atteint le haut du panier lol
Message posté par Charrua
Bah j't'ai répondu simplement hein. Pour un troll t'es quand même vachement mauvais.


Non tu m'a parlé qu'il y avais du piston et des clubs rempli de mecs qui savent pas jouer car ils ont de la famille/ami dans le club mais tu n'a pas répondu à ma question le troll
"On m'avais dit que les footeux était un peu stupide mais la tu atteint le haut du panier...."

De basket !


Huhuhuhu

Pour ceux qui ne sont pas bien sélectifs questions jeu de mot, regardez le petit journal du 4 y a du lourd.


Message sponsorisé par la ligue mondiale des jeux de mollets pour les jambettes qui ont des cerfs-volants.

Rédiger un message