S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Sittius


C'était un bon tirage parce que c'était un tirage qui laissait de l'espoir. D'ailleurs contre Valence et le Zenit, on est pas complètement ridicules.

Avec le Barca ou le Bayern en face, je t'explique pas le spectacle et le nombre de mecs qui se jettent à la Saône.


Sérieux, t'aurais pas pu répondre après !
Message posté par Manalas


Chais pas ce que veut dire "ici", mais "ici", des "têtes qui tombent" ça existe.

PS: ta réflexion a été sauvegardée, ta tête va tomber.


Comme disait Marie Antoinette à un badaud qui l'interpella, pendant qu'elle montait sur l'échafaud, pour lui remettre une missive: "laissez la là, je la lirais à tête reposée"
Message posté par George is the Best
Putain, je suis pété de rire. Voir les lyonnais sortir les rames pour nous expliquer que mais non ils ont jamais dit que c'était un groupe facile. Quand je pense qu'ils étaient les premiers à se moquer de nous avec notre 0 pointé en LdC. Et c'était les premiers à nous dire que le Champion d'Angleterre, le Champion d'Allemagne et le 2e de Serie A c'était pas une excuse... Et aujourd'hui on nous sort "oui mais on est dans le groupe du Champion de Belgique, du Champion de Russie et Valence c'est un grand club... bla ba bla... La tronche d'Aulas était priceless hier. Hubert Fournier ressemble de plus en plus à PSA dans ses conf' de presse.


Heureusement tu as sauvegardé les posts des lyonnais se gargarisant de passer les poules tranquille !

(Désolé, on a un point, le zéro pointé restera le record encore au moins une saison, et puis... - "A jamais les premiers" - dans tous les cas)
Message posté par Manalas


Belge.

La majuscule c'est pas pour les chiens, hein.

Ici on met des majuscules, 'culé.


Hé bien merci, je ne savais pas qu'il fallait mettre une majuscule. Je me suis posé la question, en plus.
Message posté par UHP


Hé bien merci, je ne savais pas qu'il fallait mettre une majuscule. Je me suis posé la question, en plus.


Je t'en prie.

Gros con va.

(toujours le respect, toujours)
Majuscule si on parle du substantif :

"Ce Belge est un petit malin quand même"

Minuscule si on l'emploie comme adjectif (attribut du sujet ici) :

"Ce petit malin est un peu belge quand même"
Message posté par sandro l'obese


Heureusement tu as sauvegardé les posts des lyonnais se gargarisant de passer les poules tranquille !

(Désolé, on a un point, le zéro pointé restera le record encore au moins une saison, et puis... - "A jamais les premiers" - dans tous les cas)



Toujours "A jamais les premiers". Ca devrait être la devise du club, plutôt que "droit au but". On aime bien être innovateur dans le meilleur et dans le beaucoup moins meilleur.
Message posté par sandro l'obese
Majuscule si on parle du substantif :

"Ce Belge est un petit malin quand même"

Minuscule si on l'emploie comme adjectif (attribut du sujet ici) :

"Ce petit malin est un peu belge quand même"


D'accord. Je vais essayer de m'en souvenir.
Alors, il me semble qu'on dit beaucoup Qataris, et qu'on devrait dire Qatariens, c'est une erreur communément admise.

Quant à Bosnien/Bosniaque, Bosnien est l'habitant de la Bosnie Herzégovine, et Bosniaque fait référence à la communauté musulmane en Bosnie.

Voilà. J'attends mes prunes.
(J'suis sûr que Google répondra à tes questions avec davantage de précision que moi, mais c'est chaud d'envoyer des prunes à Google, ils ont des bureaux partout, ça va être coton de trouver la bonne adresse, alors que moi, c'est facile.)
Toutes façons, dans 2 ans Le Pen sera présidente, on sera sortie de l'Europe et on aura une ligne Maginot qui entourera la France. Les qataris, qatariens, bosniens, bosniaques seront alors appelés les "autres" par l'aile la plus modérée de l'Assemblée Nationale et les "sales étrangers qui veulent occuper notre pays" par les autres...
Message posté par Altopécore


"La prune est un aliment alcalinisant, énergétique, stimulant, anti-oxydant (et donc anti-vieillissement, protecteur vasculaire et anti-cancer), laxatif, diurétique et dépuratif."

Le mot important est "laxatif". C'est connu, non ?


Quel rapport avec mon empressement à répondre, là était ma question.
Message posté par Ras Bernard Lama
moyennement convaincu Ars', balance ton mail je t'envoie une livre


BHL pourra sans doute répondre à ta question. En plus, t'as pas besoin de son adresse, tu peux lui envoyer direct dans la tronche le kilo de prune...

Rédiger un message