S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
D'ailleurs, le radar du Ja n est plus aussi performant qu'auparavant.

Ca parle de pipe, de sodomie et il n est toujours pas là. Étonnant.
Message posté par Charrua
Un cul et son petit goût de noisette, si elle se lave c'est jamais crade !


J'ai une question pour toi : pour quelle obscure raison tu trempes tes noisettes dans la merde avant de les bouloter ?
Ou ptêtre que la fille est tellement crade qu'elle a des noisettes qui lui sortent du boudeur.
Message posté par Rafal4


C'est pas plus crade que de bouffer un cul, si ?


Non mais tu lêches rarement à 16-20 cm de profondeur. Je me trompe ? Or il se trouve qu'avec ma tête chercheuse violacée par le désir et rougie par la colère, il peut m'arriver de forer profond
A moins que ta bite fasse la taille de ta langue, et dans ce cas je m'incline (pour que tu ne me voies pas pleurer)
Putain, hier soir j'ai été chez un pote tester NBA 2K16. Ca m'a valu l'un des plus gros fou rire, 30mn plié en deux, à pleurer comme une fontaine. Belinelli rentre sur le terrain, bug graphique, son short se transforme en jupe. En plus avec ses jambières noires, ça faisait encore plus réaliste. En me réveillant ce matin, j'avais encore mal à l'abdal. Je pourrais plus jamais regarder Marco de la même manière. Cette saison va être très drôle je sens.
Putain, je suis pété de rire. Voir les lyonnais sortir les rames pour nous expliquer que mais non ils ont jamais dit que c'était un groupe facile. Quand je pense qu'ils étaient les premiers à se moquer de nous avec notre 0 pointé en LdC. Et c'était les premiers à nous dire que le Champion d'Angleterre, le Champion d'Allemagne et le 2e de Serie A c'était pas une excuse... Et aujourd'hui on nous sort "oui mais on est dans le groupe du Champion de Belgique, du Champion de Russie et Valence c'est un grand club... bla ba bla... La tronche d'Aulas était priceless hier. Hubert Fournier ressemble de plus en plus à PSA dans ses conf' de presse.
Bah c'est bien un groupe facile...pour un psg, manU, arsenal.

Pour un OL 2015-2016, c'est 3ème place au mieux. Suffit de regarder les effectifs respectifs de chaque équipe.

Cela étant, reste 3 matchs, finir à sept points c'est donc tout à fait jouable. C'est encore un peu tôt pour comparer avec la perf de l'OM à zéro point. La foire, les bouses tout ça...
Message posté par tojiro69
Bah c'est bien un groupe facile...pour un psg, manU, arsenal.

Pour un OL 2015-2016, c'est 3ème place au mieux. Suffit de regarder les effectifs respectifs de chaque équipe.

Cela étant, reste 3 matchs, finir à sept points c'est donc tout à fait jouable. C'est encore un peu tôt pour comparer avec la perf de l'OM à zéro point. La foire, les bouses tout ça...


Rêvez pas à propos de la 3e place, elle est à nous.
Message posté par George is the Best
Putain, je suis pété de rire. Voir les lyonnais sortir les rames pour nous expliquer que mais non ils ont jamais dit que c'était un groupe facile. Quand je pense qu'ils étaient les premiers à se moquer de nous avec notre 0 pointé en LdC. Et c'était les premiers à nous dire que le Champion d'Angleterre, le Champion d'Allemagne et le 2e de Serie A c'était pas une excuse... Et aujourd'hui on nous sort "oui mais on est dans le groupe du Champion de Belgique, du Champion de Russie et Valence c'est un grand club... bla ba bla... La tronche d'Aulas était priceless hier. Hubert Fournier ressemble de plus en plus à PSA dans ses conf' de presse.


Georges, pas toi !

Personne a dit que c'était un groupe facile. Juste qu'il n'y avait pas de monstre dedans. Au moment où Lyon est tiré, c'était soit ce groupe, soit celui de City/Juve. Donc ouais on était pas mécontent.
Tu veux jouer sur les mots, beaucoup ont dit que c'était un bon tirage. Je suis désolé mais un "bon" tirage, c'est exactement pareil que si tu disais un tirage facile. Si t'as le "choix" entre la peste et le choléra, tu dis pas que t'as tiré une bonne maladie parce que t'as eu la moins pire...
Pas besoin de s'exciter, n'oubliez pas les sauvegardes. Vivement le dernier match, des têtes vont tomber qu'on vous dit !
Message posté par UHP
Ici, on parle plutôt de masques qui tombent.


Chais pas ce que veut dire "ici", mais "ici", des "têtes qui tombent" ça existe.

PS: ta réflexion a été sauvegardée, ta tête va tomber.
Message posté par George is the Best
Tu veux jouer sur les mots, beaucoup ont dit que c'était un bon tirage. Je suis désolé mais un "bon" tirage, c'est exactement pareil que si tu disais un tirage facile. Si t'as le "choix" entre la peste et le choléra, tu dis pas que t'as tiré une bonne maladie parce que t'as eu la moins pire...


C'était un bon tirage parce que c'était un tirage qui laissait de l'espoir. D'ailleurs contre Valence et le Zenit, on est pas complètement ridicules.

Avec le Barca ou le Bayern en face, je t'explique pas le spectacle et le nombre de mecs qui se jettent à la Saône.

Rédiger un message