S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Interdiction formelle de critiquer Sufjan Stevens, numéro 3 pour le sanctuaire des barbus comme tu dis ! J'écoute Carrie & Lowell en ce moment même et bah c'est d'la balle comme diraient les jeunes. A la limite Tame Impala je veux bien.
ah MBV et The National sont dans la catégorie "not hypster", l'honneur est sauf!
Message posté par Ravage
Interdiction formelle de critiquer Sufjan Stevens, numéro 3 pour le sanctuaire des barbus comme tu dis ! J'écoute Carrie & Lowell en ce moment même et bah c'est d'la balle comme diraient les jeunes. A la limite Tame Impala je veux bien.


Soufian Stevens c'est pas la version anglo-saxonne de Jean Mohammed ?

Tu remarqueras que j'ai trié; Jamie XX, on touche pas non plus... Zut, chuis en train de "deezer" certains groupes de la liste... Vlà que j'ai des coco pops qui me poussent dans le slibard.
Message posté par Manalas


Soufian Stevens c'est pas la version anglo-saxonne de Jean Mohammed ?

Tu remarqueras que j'ai trié; Jamie XX, on touche pas non plus... Zut, chuis en train de "deezer" certains groupes de la liste... Vlà que j'ai des coco pops qui me poussent dans le slibard.


Tu fais référence à Jean Mohamed Ben Abdeljlil, prêtre catholique marocain, né à Fès en 1904 et décédé en 1979 à Villejuif ? (Non j'ai pas cherché sur Google je vois pas pourquoi vous dites ça)

Sufjan est d'origine arabe et a été emprunté à Abu Sufyan, un éminent personnage de l'histoire islamique. Ce nom lui a été donné par le fondateur de Subud, une communauté spirituelle non-religieuse et multiconfessionelle, à laquelle ses parents appartenaient à l'époque. « Sufjan » signifie « venu avec une épée ».

(merci Wikipedia pour ces précisions que j'apporte alors qu'on peut globalement dire qu'on s'en branle)
Putain Slayer... L'un des rares groupes que j'ai raté sur scène...
Message posté par Ravage


Tu fais référence à Jean Mohamed Ben Abdeljlil, prêtre catholique marocain, né à Fès en 1904 et décédé en 1979 à Villejuif ? (Non j'ai pas cherché sur Google je vois pas pourquoi vous dites ça)

Sufjan est d'origine arabe et a été emprunté à Abu Sufyan, un éminent personnage de l'histoire islamique. Ce nom lui a été donné par le fondateur de Subud, une communauté spirituelle non-religieuse et multiconfessionelle, à laquelle ses parents appartenaient à l'époque. « Sufjan » signifie « venu avec une épée ».

(merci Wikipedia pour ces précisions que j'apporte alors qu'on peut globalement dire qu'on s'en branle)


Huhuhu je confirme !

(Jean Mohammed, ça claque quand même)
J'avais un pote qui connaissait un Louis-Karim. Dans le genre, ça envoie du bois aussi.
Petit poème en Anglais sur les planètes :

« We left Pluto with a broken heart,
Then Mars' water broke,
Followed by the dark, bloody moon,
I'M COMING FOR URANUS”
C'est beau!

Retenez bien ce post, il sera utile le mois prochain:

O toi l'beaujo!

O toi l'beaujo!
Tous les ans t'es nouveau
Ton effet dans mon cerveau
Me ferait baiser des cageots
Mais tu es mon ami
Je t'attends ce jeudi
Pour te gober comme un pourri
Et faire pleurer mon zizi

Il est arrivé
On n'était pas pressés
Mais puisqu'il est bon marché
Dans les rayons des supermarchés
Motif il sera pour s'torcher
Et raffermir les amitiés
Même s'il faudra le gerber
J'en pisserai quand même la moitié.


Ja', novembre 2006
C'est l'histoire d'une vieille dame qui va chez le médecin.

"Docteur c'est terrible, je suis prise de gaz constamment. Heureusement, ils ne sentent pas et ne font pas de bruit, d'ailleurs depuis que je suis là j'en ai lâché une dizaine. Ce n'est pas très dérangeant mais je me sens un peu mal de péter comme ça tout le temps..."

Le docteur lui répond :
"Très bien, prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine".

La semaine d'après la vieille revient :
"Docteur, je sais pas ce que vous m'avez donné, mais depuis que je prends vos pilules, mes pets ne font toujours pas de bruit, mais alors maintenant qu'est-ce qu'ils puent c'est une horreur !"

Et le docteur répond :
"Très bien, maintenant qu'on a dégagé vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles !"
Message posté par Okto
Petit poème en Anglais sur les planètes :

« We left Pluto with a broken heart,
Then Mars' water broke,
Followed by the dark, bloody moon,
I'M COMING FOR URANUS”


(1991...)

À part les bases de la mode vestimentaire, tout finit par arriver en Germanie, finalement...
La sodomie n'est pas une chute mes amis, en d'autres temps c'était même une élévation réservée à une élite !
Ce qui est crade c'est de se faire sucer juste après.

Oui je sais pas trop non plus pourquoi j'ai écrit ça

Rédiger un message