S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
C'est l'histoire d'un petit garçon de 8 ans qui joue calmement dans sa chambre.

Tout d'un coup, une explosion se produit à l'autre bout de la pièce et un homme ayant la cinquantaine apparait. Il se présente :

- « Bonjour Billy, je suis toi du futur, j'ai voyagé jusqu'ici par une machine à remonter le temps »
- « Wow », répond Billy, avant d'ajouter « Qu'est-ce que je deviens lorsque je serai plus grand ? »

L'homme s'approche alors de la porte de la chambre, la ferme à clef et répond :
- « Un pédophile »
Moi le clodo, je l'aime suant et pissant à côté de la bourgeoise.

STOP à l'aseptisation de la société putain !
Message posté par Manalas


Demain les clodos auront une permanente et sentirent le Mâle de Gautier...

Tout fout le camp ma bonne dame !


On ne les appellera plus les "clodos" mais les "personnes ayant choisi un mode de vie différent"
Nan, différent c'est pas bien, ça ostracise.

"Personne à mœurs distincts"

(Nathalie Kosciusko-Morizet, Passy, 30 novembre 2034)
Tu veux défoncer les Cerealeurs ou les anarchistes ? Parce que les deux méritent selon moi...
Message posté par George is the Best
Tu veux défoncer les Cerealeurs ou les anarchistes ? Parce que les deux méritent selon moi...


Je suis un anarchiste de droite, moi, monsieur (apparemment c'est à la mode).

Nan mais je suis tombé de ma chaise en lisant "bar à céréales". La main droite qui s'est agitée frénétiquement, la mâchoire resserrée, les poils hérissés... Je redevenais une bête putain !!!
Tu sais, je trouves ça moins ridicule un bar à céréale, même si je trouves ça ridicule, qu'un bar à eau... Putain mais de la flotte, ça reste de la flotte quoi. Et puis Jésus a pas dit "buvez cette eau, c'est ma transpiration", il a dit "buvez ce vin, ceci est mon sang"
Message posté par George is the Best
Tu sais, je trouves ça moins ridicule un bar à céréale, même si je trouves ça ridicule, qu'un bar à eau... Putain mais de la flotte, ça reste de la flotte quoi. Et puis Jésus a pas dit "buvez cette eau, c'est ma transpiration", il a dit "buvez ce vin, ceci est mon sang"


Mmmmmmmhhhhh

Bon, déjà, on va partir du principe je crois partagé que les deux sont d'une bêtise abyssale. Une fois ce point éclairci, j'estime que les nuances qui peuvent exister dans les eaux, rendez-vous dans une ville thermale, peut légitimer la possibilité éventuelle de déguster leurs subtilités, et leurs variations, le cas échéant, dans un potentiel bar à eau...

Mais ça reste de la merde, hein.

Par contre, un bar à céréales putain de merde ! Un bar à céréales, le bol entre 3,5 et 6 putains de livres !!! Matte la dégaine de ces enculés: http://www.insoliteqc.com/wp-content/up … cafe-1.jpg , la gueule des clients: http://www.insoliteqc.com/wp-content/up … cafe-3.jpg , http://s.minutebuzz.com/i/2015/03/serp% … TL.jpg.jpg

C'est tellement dans l'ère du temps, ce retour à l'enfance complètement débile où tu te mets à idolâtrer une boîte d'immondices colorées baignées dans un liquide œdipien tandis que tu te tires la nouille sur le dernier album des Black Keys ou d'Arcade Fire.

Juste crevez, crevez, merde.
Ha ha ha... Non mais je suis d'accord avec toi, c'est de la merde en barre, mais c'est le résultat d'une génération élevé dans l'esprit de 68 dans une société qui ne l'est pas (dans l'esprit de 68). Du coup, personne veut grandir, trop dur d'affronter la vie réelle. Certains se réfugient dans leur tête, d'autres dans la drogue, d'autres dans le travail, etc... On est au summum de la génération Peter Pan. Mais la société nous poussent à être comme ça. On nous pousse à la dépencdance. Putain, on est quand même une "civilisation" qui a inventé le touilleur électrique à vinaigrette quoi. Putain, si c'est pas un truc d'assisté ça. Et puis il n'y a plus d'adolescence aujourd'hui. Il y a ceux qui deviennent adultes très tôt, et ceux qui restent enfant encore longtemps. Mais on est dans un monde le profit est roi. Donc même les Peter Pan veulent se faire des couilles en or.
Je ne peux qu'abonder dans votre sens par ce que vous êtes reac et grossiers comme moi. Cela dit c'est pas fini. On est encore qu'au début de tout ce merdier et vu la tendance prise ces dernières années en termes de divertissement, de fainéantise intellectuelle et de confort financier...pfiouuuuu ça n'augure rien de bon
Message posté par Manalas


C'est tellement dans l'ère du temps, ce retour à l'enfance complètement débile où tu te mets à idolâtrer une boîte d'immondices colorées baignées dans un liquide œdipien tandis que tu te tires la nouille sur le dernier album des Black Keys ou d'Arcade Fire.

Juste crevez, crevez, merde.


Hahaha, j'étais 100% d'accord jusqu'à ce que t'attaques gratuitement Arcade Fire... Funeral c'était trop bien non ?
c'était y a 10 ans mais il aurait pu citer Animal collective ou Tame Impala!huhuhu
Arcade Fire je suppose que c'est déjà trop "mainstream" (comme Tame Impala d'ailleurs), mais fallait pas que j'tape trop pointu sinon j'aurais perdu de l'audience, voyévous...

Nan, réalistiquement parlant, j'aurais pu taper sur... wowow putaing, Tame Impala. C'est donc pas encore démodé. FKA Twigs aussi !

C'pas moi qui le dis, c'est le sanctuaire des barbus: http://www.albumoftheyear.org/ratings/1 … ted/2015/1
Nan et Arcade Fire je peux juste pas, les marionnettes j'ai arrêté à 7 piges*

Vampire Weekend aussi aurait pu figurer dans la doublette du djinn http://www.digitalmusicnews.com/2014/03/05/hipster/

*aurai-je l'honnêteté de dire que je les ai confondus avec le groupe Phoenix de mes couilles (alors que ça n'a juste rien à voir) ? Mmh, non je crois pas.
Dans un mois j'vais me ramoner les cages à miel au concert de Slayer et Anthrax, épicétout!

Rédiger un message