S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Y'a trop de posts à lire, la flemme, je ne capte plus trés bien qui est ou va être papounet mais bravo à vous tous, c'est beau.

(laissez vos gosses s'autogérer, aprés avoir défini un cadre of course...)

Viva la vida.
Message posté par Steak-frites
Y'a trop de posts à lire, la flemme, je ne capte plus trés bien qui est ou va être papounet mais bravo à vous tous, c'est beau.

(laissez vos gosses s'autogérer, aprés avoir défini un cadre of course...)

Viva la vida.


Le plus beau des supporterismes c'est lui qu'on te donnes à la naissance, ça en devient ta patrie !
Message posté par Rafal4


(Ce qui m'inquiète le plus, dans ton cas, c'est que tu crois encore que c'est toi qui décide d'avoir des gosses !?!! Mais enfin Sandro ton père ne t'a donc rien dit ???)


Non mais t'inquiète, je gère le pilulier de madame, dans le pire des cas j'ai un pote gynéco (et l'anesthésiste est tout trouvé).

(Le fait est, on est pas tout à fait prêts, t'as qu'à voir l'immaturité dont je fais preuve sur le fofo. J'ai beaucoup de gardes à faire avant d'ouvrir ma clinique en petite couronne)
Félicitations Cana. Putain, si ça continues comme ça, va falloir créer un topic "nouveau papa"...
Encore une preuve de cette société matriarcale, qui nous rabaisse à longueur de temps, nous forçant à nous enfermer dans des clichés arriérés, des comportements affligeants, tout ça pour coller à l'image dégradante et réductrice que nous colle les femmes sur le dos. Alors que nous aussi on voudrait bien se la couler douce au jardin, que nos enfants nous regardent avec amour et sans avoir honte, et que le jour du divorce, ça soit nous qui récupérions la garde et qui touchions la pension. Vous croyez qu'ils ont tous choisi d'être comme ça peut être ? Vous pensez à tous ces jeunes dont l'avenir a été gâché parce qu'ils sont tombés dans des réseaux de footballisation ? Et ce nombre de passes qu'on leur demande d'enchainer chaque jour ? Sans parler du traitement de milliers d'entre nous, entasser dans des stades, entre des grillages tel un élevage industriel. On en est réduit à insulté nos semblables, à vomir partout et se battre avec la Police pour trouver une échappatoire ! Oui certains préfèrent abandoné le doux et chaud cocon familial pour finir en prison tellement leur situation devient insupportable !

Liberté pour les PAPA !

Communiqué officiel, édité par l'association "Ni but, ni remise", qui se bat contre la maltraitance féminine jour après jour pour libérer les hommes des clichés du football.
C'est moi ou vous voulez faire du forum un truc à la Doctissimo ? J'vous le crée, votre truc de papas poules, si vous voulez, hein... Et si vous voulez, je vous mets des diffuseurs d'odeur lavande, je laisse des petits sachets de thé, et des dépliants pour les meilleures marques de poussettes.
Moi jr suis pour, , après toutc est eux qui rempliront les cases ici plus tard ;)
Jalouibigtits j voulais dire!

@Hems: si tu me chauffes tu vas repartir en boitant huhuhu ;)
Message posté par Okto


Excellent, mais j'y avais pensé en disant "Papa Foot" dans ma tête, donc je garde 40% des "huhuhu©" que tu as reçu pour ma pomme afin de gonfler mon égo, merci !


Si tu l'as pas déposé, tu touches rien, tant pis pour ta gueule !
Message posté par Hemassy
Laissez parler l'alcoolo putain de merde !

Huhuhu
Non mais c'est vrai quoi! Surtout que c'est souvent à la 5ème fois que la phrase est répétée qu'elle devient (relativement) intelligible. En tout cas ça marchait comme ça chez Rafal.

Rédiger un message