S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Okto


Huhuhu©, je me dis que je vais essayer de repousser le portable au possible, mais au vue de comment la société se développe cela sera impossible.


T'sais, on s'dit plein de trucs super bien et tout et tout...et au final tu fais plein d'autres trucs pis c'est tout !
Message posté par Rafal4


T'sais, on s'dit plein de trucs super bien et tout et tout...et au final tu fais plein d'autres trucs pis c'est tout !


Je comprends bien, je m'en rends déjà compte et la petite n'a même pas encore 2 ans...
Message posté par Rafal4


(Ouais sauf que là c'est moi qui doit me barrer de la maison huhuhu !!)


Huhu, là on touche aux "particularités d'éducation" albanaises et françaises. On va dire qu'un gamin albanais ne peut pas avoir les mêmes revendications qu'une gamine à Panam'.

(Un peu comme les supps marseillais au départ de Bielsa, tu ne maîtrises plus rien, tu subis. T'es bien dans la merde, quoi. Heureusement que t'en a bien profité jusqu'à aujourd'hui^^)
Message posté par sandro l'obese


Et tu crois que ça encourage les sceptiques dans mon genre à faite des gosses ?!


T'sais dans ce monde bipolaire (ça marche dans les 2 acceptions) c'est ça où la burqua maintenant. J'aurai du la cogner gamine putain, c'que je regrette !
Message posté par sandro l'obese


Et tu crois que ça encourage les sceptiques dans mon genre à faite des gosses ?!


En même temps s'il a tout fait pour qu'elle vote Bayrou et adhère à la grande idéologie du centre, ça peut se comprendre.
Message posté par sandro l'obese


Et tu crois que ça encourage les sceptiques dans mon genre à faite des gosses ?!


(Ce qui m'inquiète le plus, dans ton cas, c'est que tu crois encore que c'est toi qui décide d'avoir des gosses !?!! Mais enfin Sandro ton père ne t'a donc rien dit ???)
Message posté par Rafal4


T'sais dans ce monde bipolaire (ça marche dans les 2 acceptions) c'est ça où la burqua maintenant. J'aurai du la cogner gamine putain, c'que je regrette !


Il n'est pas encore trop tard! Au mieux, elle finira par t'écouter, au pire tu prends 10 ans, et tu partira vraiment de la maison. C'est gagnant-gagnant, huhu!..
Bravo cana.

Mais laisse lui quand même sa chance, ne lui inflige pas la gigoteuse OM dès la naissance :)
Message posté par Rafal4


SCOOP !!!

Captain a baisé samedi 24 février 2015, jour de la Saint-Modeste.


(@Babs. Rafalinette est superbe mais désormais lycéenne avec sa cohorte de revendications en tout genre et ce désir furieux de vivre...loin de ses parents :-)


8 mois la grossesse chez les Albanais?...

(Je n'en doute pas que Rafalinette soit superbe, quand on voit la mère! ^^
Bon courage pour les années lycée: c'est pire que le collège?)
Message posté par Rafal4


(Ce qui m'inquiète le plus, dans ton cas, c'est que tu crois encore que c'est toi qui décide d'avoir des gosses !?!! Mais enfin Sandro ton père ne t'a donc rien dit ???)


Surtout si t'es fonctionnaire...
("Les années collège" c'est un concept difficile à expliquer, je te laisse la surprise mais cela se rapproche assez d'une vie de résistant planqué dans le maquis que celle de père peinard. Au lycée il faut passer à l'étape de résilience, ce qui est moins traumatique au quotidien mais beaucoup plus sysmique intérieurement)
Message posté par cana bis


Il aura son premier maillot de l'Inter pour ses 8 ans, et pi c'est tout...


Pour son passage à l'âge de raison, je lui ai mis de côté un maillot du Pez saison 2012 floqué Menez. Je crains qu'il utilise celui de l'Inter pour bricoler sa mob planqué au fond du garage Captain...
Message posté par Rafal4


Pour son passage à l'âge de raison, je lui ai mis de côté un maillot du Pez saison 2012 floqué Menez. Je crains qu'il utilise celui de l'Inter pour bricoler sa mob planqué au fond du garage Captain...


C'est toi le parrain?
Message posté par Rafal4


Pour son passage à l'âge de raison, je lui ai mis de côté un maillot du Pez saison 2012 floqué Menez. Je crains qu'il utilise celui de l'Inter pour bricoler sa mob planqué au fond du garage Captain...


Je le renie, purement et simplement! Il ne mettra jamais du bleu avec du rouge. C'est une faute de gout! Même à moitié albanais, on ne peut pas faire un truc pareil...
Message posté par cana bis


Je le renie, purement et simplement! Il ne MANGERA jamais du bleu avec du rouge. C'est une faute de gout! Même à moitié albanais, on ne peut pas faire un truc pareil...


Je te soutiens Captain ! Une preuve supplémentaire de ton intégration pafaitement réussie et qui t'honnore.

(Pour la moitié albanaise attends un peu de voir sa caboche. T'es pas à l'abri d'une surprise genre petit blond à lunettes qui sort des blagues à la Ruquier avec l'accent toulousain !)

Rédiger un message