S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par Babs
Enfin Cana mine de rien il a 47 ans, dont 28 passées en Albanie, donc ça équivaut à un âge "européen" de 79 ans, il pourrait être arrière grand-père.


Le biostat' a parlé !

(Private Joke : T'as fait le log rank ? Je trouve plus les courbes Kaplan Meier sur PubMed.)
Message posté par sandro l'obese


Le biostat' a parlé !

(Private Joke : T'as fait le log rank ? Je trouve plus les courbes Kaplan Meier sur PubMed.)


(les courbes de KM sont fausses, ils ont bidouillé les données à l'inclusion! Saloperies de Japonais!)

(huhuhu)
Même si c'est un péché capital, je n'ai pas honte de vous dire à quel point je vous envie tas d'cons !
L'expérience paternelle est sans doute l'aventure la plus passionnante de toute. Kiffez bien ces primes années de vos adorables chérubins et donnez leur sans compter.
Rafalinette est relou en ce moment, c'est pour ça que tu regrettes le temps des couches et des biberons ?
Message posté par Rafal4
Même si c'est un péché capital, je n'ai pas honte de vous dire à quel point je vous envie tas d'cons !
L'expérience paternelle est sans doute l'aventure la plus passionnante de toute. Kiffez bien ces primes années de vos adorables chérubins et donnez leur sans compter.


Merci Papi, bien parlé !

(Même si je suis pas encore concerné)
Message posté par Babs
Hein quoi?! Mais Moun j'avais vu, mais pas toi!
Tu l'as dit/écrit où?!!

Super nouvelle cana. Félicitations à la lady et à toi.
Putain le papa poule que tu vas être, par contre vu la musique que tu écoutes, je suis curieux de voir ce que tu choisiras pour l'endormir...
Fille/Garçon? C'est prévu pour quand? Il/Elle a ton nez?
Il/Elle jouera en défense?...


Je ne l'ai écrit nulle part (ou presque)!

Merci!

J'ai arrêté le rock allemand et la variété turque. J'écoute du jazz et de la musique classique maintenant (même si je ne sais pas si ça va durer)

Il n'aura pas mon nez mais sûrement ma bite. Pour le reste il ressemblera à sa mère. Il sera sûrement gaucher, et dans 20 ans il fera revenir à la mode le 10 à l'ancienne.

Il viendra dans un mois, ou moins, ou plus, selon affinités. Peut être dès lundi tiens, j'ai vu que ce sera la pleine lune...
Message posté par cana bis


Je ne l'ai écrit nulle part (ou presque)!

Merci!

J'ai arrêté le rock allemand et la variété turque. J'écoute du jazz et de la musique classique maintenant (même si je ne sais pas si ça va durer)

Il n'aura pas mon nez mais sûrement ma bite. Pour le reste il ressemblera à sa mère. Il sera sûrement gaucher, et dans 20 ans il fera revenir à la mode le 10 à l'ancienne.

Il viendra dans un mois, ou moins, ou plus, selon affinités. Peut être dès lundi tiens, j'ai vu que ce sera la pleine lune...



SCOOP !!!

Captain a baisé samedi 24 février 2015, jour de la Saint-Modeste.


(@Babs. Rafalinette est superbe mais désormais lycéenne avec sa cohorte de revendications en tout genre et ce désir furieux de vivre...loin de ses parents :-)
Message posté par Rafal4


SCOOP !!!

Captain a baisé samedi 24 février 2015, jour de la Saint-Modeste.


(@Babs. Rafalinette est superbe mais désormais lycéenne avec sa cohorte de revendications en tout genre et ce désir furieux de vivre...loin de ses parents :-)



Tu as créé une gauchiste ? Mon dieu.
Message posté par Rafal4


SCOOP !!!

Captain a baisé samedi 24 février 2015, jour de la Saint-Modeste.


(@Babs. Rafalinette est superbe mais désormais lycéenne avec sa cohorte de revendications en tout genre et ce désir furieux de vivre...loin de ses parents :-)



C'est exactement ça!.. À un mois près^^

(Je me suis barré de chez moi à 14 ans, je comprends parfaitement Rafalinette:)


Ah, elle pense aussi que le foot c'est un sport de pleureuses (ouais à sa génération il n'est pas très corporate de dire "tapettes" ou "pédales") et que les valeurs du rugby c'est tout de même autre chose...
Message posté par cana bis


C'est exactement ça!.. À un mois près^^

(Je me suis barré de chez moi à 14 ans, je comprends parfaitement Rafalinette:)


(Ouais sauf que là c'est moi qui doit me barrer de la maison huhuhu !!)
Message posté par Rafal4


Ah, elle pense aussi que le foot c'est un sport de pleureuses (ouais à sa génération il n'est pas très corporate de dire "tapettes" ou "pédales") et que les valeurs du rugby c'est tout de même autre chose...


Elle a eu un portable à quel âge ?
Message posté par Okto


Elle a eu un portable à quel âge ?


Dans le monde moderne c'est un cadeau du père le jour des premières règles de sa fille. Principe de précaution quand tu nous tiens !
Message posté par Rafal4


Dans le monde moderne c'est un cadeau du père le jour des premières règles de sa fille. Principe de précaution quand tu nous tiens !


Huhuhu©, je me dis que je vais essayer de repousser le portable au possible, mais au vue de comment la société se développe cela sera impossible.

Rédiger un message