S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
1. J'ai pas encore trouver le remède
2. Je portes des TENA extra absorbantes. En plus, pour certaines filles ça à son charme. Bon, faut aimer les délires un peu glauque, mais avec un bon syndrome Peter Pan ça passe...
Le point commun entre un prof qui part à la retraite et un tampon?
C'est un clodo qui fait la manche. Une sale tronche, il schlingue à fond, genre 50 piges dont une bonne trentaine sur l'asphalte. Une nana passe, le prend en pitié, elle lui file 40€.
"Avec ça, putain j'en rêve depuis des années, je vais aller voir les filles".

Il bouge jusqu'au quartier des prostituées, demande à droite à gauche, mais il est tellement craspec que personne ne veut de lui. Il en trouve une qui accepte finalement, avec un air de dégoût et un mot d'ordre :
"Je te préviens, je ne te fais qu'une pipe, rien d'autre".
Le clodchard est partant.

Ils montent dans la piaule, elle commence à le sucer. Il ne bande pas. Elle y passe 5, 10 minutes, rien. Les années, le macadam, tout ça, le bonhomme n'est pas hyper hardi.

La nana continue tout de même. 1/2 heure plus tard, excédée, elle retire sa bouche de l'engin et lui fait :
"Putain, ça sert à rien, c'est mou !"

Et le clodo, se rhabillant :
"Oui, mais c'est propre maintenant."
Parce que je tiendrais jamais dans la vraie vie, je balance ça ici...

Je vais être papa :)
Merci Cana.

Je vais demander des conseils à Babs sur la façon de bien mettre le pull sur les épaules du bébé ;)

Rédiger un message