S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Parce qu'il y a des filles qui jouent au foot ?????!!!! Mais non, c'est une légende urbaine...
-> Oui, oui, on s'est séparé, mais tout va bien, elle m'a dit qu'elle voulait bien rester cousin.
-> Pour les toasts comme pour les parents, s'ils sont noirs c'est que tu n'auras rien à bouffer.
Message posté par Charrua


D'un point de vue humoristique il a toujours été très bon. Le reste c'est une autre histoire.


Arf, ses derniers spectacles ne sont vraiment pas top. Je dirais que le dernier que j'ai trouvé très bon c'est "Mahmoud" qui date de 2010...
Message posté par Winston Smith


Arf, ses derniers spectacles ne sont vraiment pas top. Je dirais que le dernier que j'ai trouvé très bon c'est "Mahmoud" qui date de 2010...


Dans "le mur" y a quelques trucs drôles. Par contre, "rendez nous jésus" je l'ai trouvé nul. Pour moi, ses trois meilleurs spectacles resteront "1905", "Dépôt de bilan" et "mes excuses". Il y avait encore un peu d'humour à ce moment là, même sur les sujets qui fâchent. Je trouves que depuis Mahmoud (même s'il m'a fait rire) la limite entre le "politique" et le comique et de plus en plus fine, pour pas dire inexistante.

Rédiger un message