S’abonner au mag

Feel Good Inc.

Le topic de la bonne humeur et des goods vibes... Le topic de l'amour et de la camaraderie... Un topic Sydney Govou, en quelque sorte.
Message posté par benoit chez roux
Tu pars travailler et tu reviens.Tu demandes à ta femme, qui est ce mec ? Non, c'est juste un ancien camarade de classe ! Quand c'est pas l'ex camarade de classe, c'est le plombier, c'est l'électricien.Alors comment faire avec elle ? Tu la frappes, elle va au commissariat déposer une plainte.


Ce qu'il ne faut pas lire. C'est à gerber.
Non mais je pense qu'on a compris ce que Ben voulait dire. Quand ce n'est pas les prêtres, c'est les camarades de classe ou les marchands de légumes.
Je ne vois pas pourquoi tu a senti le besoin de réécrire son truc. Si ce n'est pour y ajouter ton avis, bref... De quel dernier paragraphe tu parles?
Message posté par benoit chez roux
Tu pars travailler et tu reviens.Tu demandes à ta femme, qui est ce mec ? Non, c'est juste un ancien camarade de classe ! Quand c'est pas l'ex camarade de classe, c'est le plombier, c'est l'électricien.Alors comment faire avec elle ? Tu la frappes, elle va au commissariat déposer une plainte.


Va falloir que tu m'expliques tes traits d'humour, Benoît.
T'inquiètes, elle sait se défendre la Nadine avec son association Mi-brute, mi-bêtise.
[citer id="1860113" auteur="Charrua"]

Sûrement parce que j'ai trouvé ça nul, d'une vulgarité inutile, avec des faits plutôt inexacts, et trop propice à l'emportement.

/citer]

Quoi donc?

[citer id="1860113" auteur="Charrua"]

Sinon je parle de la dernière phrase, sur la société algérienne schizophrène.[/citer]

Tu vois, quand je lis les remarques de Ben, futur médecin d'après ce qu'il nous dit, qui a reçu une éducation et tout et tout, je ne vois à quelle "société qui veut évoluer" tu fais référence? Ou plutôt, qu'est ce que t'appelles évoluer?
J'ai vraiment du mal à saisir, là...
Message posté par Charrua


Sûrement parce que j'ai trouvé ça nul, d'une vulgarité inutile, avec des faits plutôt inexacts, et trop propice à l'emportement.



Quoi donc?

Message posté par Charrua


Sinon je parle de la dernière phrase, sur la société algérienne schizophrène.


Tu vois, quand je lis les remarques de Ben, futur médecin d'après ce qu'il nous dit, qui a reçu une éducation et tout et tout, je ne vois à quelle "société qui veut évoluer" tu fais référence? Ou plutôt, qu'est ce que t'appelles évoluer?
J'ai vraiment du mal à saisir, là...
"Tu vois, quand je lis les remarques de Ben, futur médecin"

ouais bon, de quelle médecine, c'est ça la vraie question!huhuh

Bof, il est pas tendu, il en a peut-être juste ras le cul de lire de la merde. Passons les analyses footballistiques, mais là c'est quand même un sujet assez grave.

Je parlais des charlatans du coin, c'était le mot qu'il manquait.Oui j'ai fait des études de médecine ici pour m'acheter une petite maisonnette un jour ici, et vous êtes tous les bienvenues, même okto, pour juger par vous mêmes les traits d'une société qui se marche sur la tête.
D'ailleurs quelle est la différence entre une russe et une algérienne ?
Ah oui donc à part le prix du pétrole et du gaz, l'Algérie n'a vraiment aucun problème.

Sinon Benoit, parfois faut savoir se faire petit (et se taire)
Message posté par benoit chez roux
D'ailleurs quelle est la différence entre une russe et une algérienne ?


Je cherche plutot les points communs a vrai dire...

Message posté par Charrua

Bah si t'as la réponse tu m'fais signe !


J'ai ma petite idée, mais il te faut de la drogue, des sangles et un coffre de voiture (un sac poubelle peut faire l'affaire, ça dépend du gibier)...
Message posté par benoit chez roux
Je parlais des charlatans du coin, c'était le mot qu'il manquait.Oui j'ai fait des études de médecine ici pour m'acheter une petite maisonnette un jour ici, et vous êtes tous les bienvenues, même okto, pour juger par vous mêmes les traits d'une société qui se marche sur la tête.


Fais attention à ce que tu dis, Ben. Les gens t'ont plusieurs fois dit que ce que tu trouvais drôle, ça ne faisait rire personne, ici...
Message posté par Charrua


Justement, c'est cette schizophrénie dont je parle, et que parfois il exprime bien : ils veulent coucher avec les nanas mais les veulent pieuses, vierges et voilées pour se marier, ils les veulent intelligentes et indépendantes mais aussi au foyer et soumises. Et pourquoi ? Parce que d'un côté on veut revenir à une société plus candide et libre des années 70 en Algérie (pas de voile, des jupes, pas vraiment de coucheries et d'histoires sordides, des femmes éduquées) et de l'autre ce fameux carcan psychologique de la "religion" emmène vers le faux chemin car c'est depuis vingt ans et la guerre civile tout un tas d'inepties déblatérées sur comment un homme doit se comporter avec une femme, donc les jeunes croient ce comportement logique et normal. C'est tout ce que je voulais dire.


Oké!
J'ai saisi ta remarque cana, je ne parlerai plus de la merde du coin, je ne veux pas vous faire gerber non plus.
En meme temps, avoir lu ton guide sur la drague en milieu hostile...

Rédiger un message