S’abonner au mag

FC Barcelone

Au sortir d'un triplé historique, qu'attendre du FC Barcelone cette saison ?

Je viens de lire que Dembélé et De Jong avaient ressenti une gêne. On peut donc justifier cette décision de sortir les 2 qui étaient très bons par ailleurs. Mais sérieux son premier choix offensif je ne comprends pas au nom de quoi ça doit être Ferran Torres. Il a dit lui même après match qu’il aurait dû faire rentrer Ansu plus tôt…

En tout cas j’espère que dimanche il va nous remettre le milieu qu’on a vu en 1ère MT. Ansu ou Raphinha peut importe qui il mettra au côté de Lewy et de Dembélé, pourvu qu’il arrête ce forçage avec Ferran Torres par pitié…

Arteta au Barca, serait ce suffisant pour remettre le club sur de bons rails? Xavi n'est pas mauvais mais n'a pas encore le niveau pour un tel club, dans quelques années peut-être.

Je viens de lire que Dembélé et De Jong avaient ressenti une gêne. On peut donc justifier cette décision de sortir les 2 qui étaient très bons par ailleurs. Mais sérieux son premier choix offensif je ne comprends pas au nom de quoi ça doit être Ferran Torres. Il a dit lui même après match qu’il aurait dû faire rentrer Ansu plus tôt…

En tout cas j’espère que dimanche il va nous remettre le milieu qu’on a vu en 1ère MT. Ansu ou Raphinha peut importe qui il mettra au côté de Lewy et de Dembélé, pourvu qu’il arrête ce forçage avec Ferran Torres par pitié…

C'est faux, il raconte à chaque fois la même merde quand il se trompe en terme de coaching....

Arteta aussi était une escroquerie apparemment

Parce que Arteta, faudrait garder 3 ans tous les coachs qui font de la merde?

C'est spécifique aux espagnols ou tous les coachs?

J'aimerais savoir....

Arteta demandait à repartir avec un noyau de jeunes, Xavi veut repartir avec un noyau de joueurs de 35 ans...

Arteta a sorti des jeunes de l'académie, Xavi n'en a sorti aucun.

Arteta au Barca,

Voyons ce que donne la fin de saison avec Arsenal. Si il est champion, sa côte va grimper.il voudra peut etre faire une saison de plus en champion d'Angleterre avant de venir et Arsenal voudra le prolonger

Xavi a intérêt à gagner la liga.deja

que dans le contenu il n'y a pas grand chose..

Si les gunners peuvent sortir le chéquier pour Raphinha..

Au prix d'achat, pour limiter la casse car je ne le vois pas progresser du tout.

On peut se faire prêter 6 mois un ailier en manque de temps de jeu(pour combler son départ) ça ne doit pas être trop dur à trouver

Ça parle d'un échange Carrasco - Depay.

Bien que j'aime bien ce dernier, je signe des 2 mains pour avoir Carrasco. J'aurai voulu qu'il signe quand il est parti en Chine déjà.

Bien que j'aime bien ce dernier, je signe des 2 mains pour avoir Carrasco. J'aurai voulu qu'il signe quand il est parti en Chine déjà.

Ça parle d'une échange Depay/correa huhu...on va tous les faire !

Évidement content pour hier, mais en 2023 je sens que je vais souvent ressortir un sujet qui ne se démode pas: l’arbitrage.

Ceballos hier, il avait une combi furtive anti-var??

Plus de la moitié des matchs y’a des choses à redire. Contre le Betis c’était limite folklorique, il a presque tout sifflé faux dans les deux sens…

Ca parle d'un échange Kessié Borzovic(qui doit avoir 5 ans de plus)

Je suis assez sceptique.

Kessié n'a pas vraiment eu sa chance.

Quand tu vois la patience envers Garcia et Ferran..

C'est quoi cette douille encore? Depay qui part à l'Atleti, et en échange ce serait seulement une option d'achat préférentielle pour Carrasco, à 15 millions.

Et en attendant ce serait potentiellement Guedes.

N'importe quoi!

C'est quoi cette douille encore? Depay qui part à l'Atleti, et en échange ce serait seulement une option d'achat préférentielle pour Carrasco, à 15 millions.

Et en attendant ce serait potentiellement Guedes.

N'importe quoi!

Guedes ne vient pas,tant mieux.

Carrasco bof !

Pedri et Busi se sont donnés bcp de peine pour plomber leur équipe surtout sur une deuxième mi-temps à mettre au musée des horreurs.

La même rengaine de cette difficulté à gérer ces matchs qui dévraient être une formalité.

Parce que Getafe ça propose tjrs autant la même merde, je me réjouis de les voir descendre…

Pedri et Busi se sont donnés bcp de peine pour plomber leur équipe surtout sur une deuxième mi-temps à mettre au musée des horreurs.

La même rengaine de cette difficulté à gérer ces matchs qui dévraient être une formalité.

Parce que Getafe ça propose tjrs autant la même merde, je me réjouis de les voir descendre…

Ce que je retiens surtout c'est qu'avant on avait ce discours pour des défaites outrageuses ou des nuls cédés honteusement, là ca gagne au moins. Apres, on reste toujours dans le flou quant à situer l'équipe entre sa saillie au Clasico et ce match..

TB

Lewandowski absent face au Real jeudi, et a priori pour 2 semaines.

Ce mois de février aura niqué toute la saison.

Donc pas de Pedri, Dembélé, Lewandowski. On se retrouve avec Fati au fond du trou, Ferran qui a même pas un match entier dans les jambes tellement il a été peu utilisé, et l'intermittence Raphinha pour jouer en attaque.

Encore une fois, merci Xavi d'avoir bien niqué Depay.

La seule chose à espérer c'est un score pas trop sévère pour avoir un espoir au match retour.

2 mois sans post par ici... Soyez pas triste les gars, les deux plus grands entraineurs au monde viennent de la Masia et on va sans doute remporter la liga.

La meilleure défense c'est l'attaque. Bravo.

Félicitations pour le titre les amis. J’espère que nouveau cycle sans humiliations ou autres crève-cœur s’amorcera à partir de là

Pour messi et le barca , je crois qu’il vaut mieux qu’il ne revienne pas. Cela m’attriste d’écrire cela mais il faut pas se voiler la face non plus. Pour l’histoire cela aurait pu être joli mais je suis pas trop sûr de ce qu’il peut apporter à l’équipe maintenant à cet âge avancé. Et il va pas vraiment faire du bénévolat j’imagine.

Qu’il aille empocher son milliard en Arabie saoudite et qu’il fasse un joli don au Barça , c’est la mieux qu’il puisse faire pour le club.

FrenchiesRuud a écritet qu’il fasse un joli don au Barça , c’est la mieux qu’il puisse faire pour le club.

(Il peut aussi le faire directement aux arbitres...)

Rédiger un message