- SOFOOT.com
- Le forum
- FC Barcelone
Gil Manzano reste une raclure ça change pas
Ce jaune est mérité mais le 1er est largement abusé.
Mais enfin bon, Gil Manzano dort avec un maillot du Real alors bon...
Puis quand tu vois que la VAR n'invalide pas le but, tu sais quel genre de soirée tu vas passer.
Voilà ce que j'ai écrit sur le forum le 19/10 lors du match Elche/Real :
Jesús Gil Manzano , je n'aime vraiment pas cet arbitre. Il en fait trop , à vouloir ne pas avantager le "gros" , il nous désavantage ( formule un peu bizarre) et quand il arbitre le Barça il fait pareil.
Mine de rien, 1er…
Place à la grande mascarade maintenant, mettez Manzano dans l’avion pour Doha avec un t-shirt arc en ciel qu’on rigole!
Voilà ce que j'ai écrit sur le forum le 19/10 lors du match Elche/Real :
Jesús Gil Manzano , je n'aime vraiment pas cet arbitre. Il en fait trop , à vouloir ne pas avantager le "gros" , il nous désavantage ( formule un peu bizarre) et quand il arbitre le Barça il fait pareil.
Les arbitres espagnols et l'excès de zèle, ça doit faire partie des 10 plaies d'Égypte non?
Les arbitres espagnols et l'excès de zèle, ça doit faire partie des 10 plaies d'Égypte non?
En Premier League, pour les matchs que j'ai regardé, les arbitres laisse beaucoup jouer quitte à ne pas siffler certaines fautes évidentes surement voulu pour garder un bon rythme de match, en ligue 1 c'est apparemment catastrophique même si je suis pas le championnat français. En Espagne ça siffle trop souvent pour pas grand chose en plus des simulations, chouineries ,gains de temps c'est de pire en pire.
En Premier League, pour les matchs que j'ai regardé, les arbitres laisse beaucoup jouer quitte à ne pas siffler certaines fautes évidentes surement voulu pour garder un bon rythme de match, en ligue 1 c'est apparemment catastrophique même si je suis pas le championnat français. En Espagne ça siffle trop souvent pour pas grand chose en plus des simulations, chouineries ,gains de temps c'est de pire en pire.
Même constat dans le calcio des arbitres qui sifflent beaucoup trop
En Angleterre c'est quand même là qu'il y le moins de mecs qui s'affalent en hurlant de douleur à la moindre touchette. En Espagne et en Italie c'est devenu une caricature. La France n'est pas en reste.
En Angleterre c'est quand même là qu'il y le moins de mecs qui s'affalent en hurlant de douleur à la moindre touchette. En Espagne et en Italie c'est devenu une caricature. La France n'est pas en reste.
En Italie, c'est beaucoup moins que par le passé au contraire.
Je regarde pas beaucoup de matchs de Serie A, hormis quelques periodes par ci par là des gros chocs. J'ai l'impression en effet que ça triche beaucoup moins qu'en Espagne.
En Liga c'est absolument insupportable les plaintes en permanence.
Franchement je sais pas ce qu'attendent les instances pour donner la parole uniquement au capitaine et joueur fautif, sous peine de prendre un jaune. Ça va être bordélique au début, mais en 2 semaines ça calmera tout le monde.
Ça a évolué positivement depuis quelques années même s'il reste du chemin à faire niveau "fair-play" par rapport à l'Allemagne et à l'Angleterre.
Je suis d'accord, en dehors du joueur concerné, seul le capitaine devrait avoir le droit de parler avec l'arbitre.
Qu'est ce que ça change si l'arbitre te fait des coups comme ceux de Manzano ?
Non mais 3 matchs de suspension pour Lewandowski, quelle putain de blague.
Même en sachant à quel point il a abusé du Barca et la merde qu'il y a foutu, je veux encore le voir gagner... Fou, non?
Ouais grave la perte de neymar, dembele, coutinho, griezmann et les contrats payés jusqu'à maintenant ainsi la dette a Goldman Sachs jusqu'en 2050, il a abusé aussi.
Qu'est ce qu'il faut pas lire putain.
Dire que les renouvellements de contrats annuels c'était casse couille jusqu'à se retrouver inapte à l'inscription est une chose, se rappeler de qui alignait les contrats serait bien aussi.
Bartomeu est le premier fautif et de loin, mais Messi c'est fait bien plaisir avec ce pigeon.
Je n'ai pas voulu faire une analyse approfondie de la situation du Barca, juste donner mon ressenti sur Messi. Et désolé si cela te blesse qu'on le critique, mais il est bien criticable.
Je le dis dans mon deuxième message, je lui en ai voulu d'avoir été responsable de l'impasse dans laquelle il s'est mis par ses renouvellements annuels, mais l'argument était nimp
Ce qui n'était que des rumeurs prends de l'épaisseur avec la Une d'aujourd'hui affirmant que Busquets va probablement prolonger apres que Xavi ait insisté pour qu'il reste.
Je n'en peux plus.
En tant que supporter non Français, j'ai vécu pleinement la coupe du monde de l'Argentine et je suis sidéré de voir avec quelle application le barca veut détruire toute idée de bonheur et de perspective d'avenir avec ce genre de merde.
Dire qu'ils sont en train de promouvoir un doc Amazon prime très ironiquement nommé " New era ".
Ce qui n'était que des rumeurs prends de l'épaisseur avec la Une d'aujourd'hui affirmant que Busquets va probablement prolonger apres que Xavi ait insisté pour qu'il reste.
Je n'en peux plus.
En tant que supporter non Français, j'ai vécu pleinement la coupe du monde de l'Argentine et je suis sidéré de voir avec quelle application le barca veut détruire toute idée de bonheur et de perspective d'avenir avec ce genre de merde.
Dire qu'ils sont en train de promouvoir un doc Amazon prime très ironiquement nommé " New era ".
Sergi Roberto aussi négocie une prolongation
On se marre bien, hein ?
Après on est le jour des Innocents aujourd’hui en Espagne (l’équivalent du 1er avril il me semble). J’espère que c’est lié ^^.
Le pire c’est que Busquets a vraisemblablement envie de se barrer mais t’as Xavi qui force pour qu’il joue c’est assez désespérant
Mateu Lahoz dans ses œuvres à nouveau…
Quel con celui là
Quel con celui là
Faut aussi dire que le Barca ne s'est montré que 20 minutes dans ce match.
Et là les joueurs s'énervent comme des enfants et se retrouvent à 10.
Lahoz, on le connaît, rien de nouveau
Quel con celui là
Le mec est manifestement atteint dans sa santé psychique, et on le considère parmi les meilleurs arbitres…
Pendant ce temps là, les perruches continuent leur entreprise de destruction…
Faut aussi dire que le Barca ne s'est montré que 20 minutes dans ce match.
Et là les joueurs s'énervent comme des enfants et se retrouvent à 10.
Lahoz, on le connaît, rien de nouveau
Entièrement d’accord. On avait qu’à enfoncer le clou et on en aurait pas entendu parler
Tiens un autre rouge haha. Quel sketch