- SOFOOT.com
- Le forum
- FC Barcelone
Sinon ça fait deux matchs qu’on ne saurait dire si le Barça est très fort ou si l’adversaire est hyper faiblard.
Mais sur les deux matchs 30 premières minutes de haute volée puis très calme…
De Jong qui joue plus bas, en 6 ou en double pivot, ça change tout.
Encore une première période de toute beauté comme contre Villarreal. Par contre il faut en rajouter d’autres en 2e
Gavi se prend un coup de genou dans les parties mais l’arbitre ne bronche pas. C’est délirant quand même
Sinon ça fait deux matchs qu’on ne saurait dire si le Barça est très fort ou si l’adversaire est hyper faiblard.
Mais sur les deux matchs 30 premières minutes de haute volée puis très calme…
C'est là où je rêve de retrouver le Barça d'antan, et j'espérais que Xavi apporterait ça (il est encore temps bien sûr), mais cette volonté de sans cesse vouloir marquer quelque soit le score.
Surtout avec un buteur insatiable comme Lewandowski.
Après en cette année de coupe du monde, on comprend que ça joue avec parfois le frein à main, une fois le score acquis.
Essaye beinmatch ça m’a toujours bien dépanné jusque là
Merci Manson! ^^
Les changements que ça soit des titulaires ou tactiques,
ont manifestement apporté qqch, mais Villareal était vraiment amorphe. Peut-être en lien avec le décès de leur dirigeant le jour même. Ce soir l’Athletic montre pas grand chose non plus, même quand le Barça lève le pied.
La Liga n’indique absolument plus grand chose en terme de niveau, seuls les matchs contre le Real ont du sens aujourd’hui.
Quand t’as autant d’individualités, ça marche tout seul en Liga, y a que la C1 qui te donne le niveau auquel tu joues.
Xavi nous les brise avec Busquets à chaque match
La Liga n’indique absolument plus grand chose en terme de niveau, seuls les matchs contre le Real ont du sens aujourd’hui.
Quand t’as autant d’individualités, ça marche tout seul en Liga, y a que la C1 qui te donne le niveau auquel tu joues.
ce championnat se ligue1ise, c'est chaud.
Bientôt un club genre barça ira vendre ses seufs à un milliardaire omanais ou saoudien et tout rentrera dans l'ordre.
régle numéro 1 : se faire enculer et sucer des bites par paquet de 12 c'est la solution miracle...
Vous avez vu la brève sur la victoire contre Plzen?
Que des commentaires de mecs non supporters du Barça.
Mon dieu la tristesse de ces mecs qui s'auto-congratulent...
Je pensais lire 1 ou 2 commentaires intéressants, quel naïf je fais.
Dommage j’ai pas pu voir le match et j’aurai aimé lire quelques retours par rapport à ça…
Mais à la place tu te tapes des commentaires plus inutiles les uns que les autres
Je trouve aussi, c’est insupportable…
Gérard s'en va. Sa vidéo m'a tout de même emu.
Ca arrive un peu tard quand même.depuis sa retraite internationale, il était en roue libre au club,voyageant pour New york pendant les jours de repos pour nous sortir des prestations immondes le week-end.
Le 8-2 devait être la fin si Bartomeu n'avait pas prolongé toute la bande.
Avec Alba et Busquets qui partiront bientôt. Une grande page se tourne enfin.
Grosse séquence émotion à prévoir pour un des joueurs les plus emblématiques de l'époque Guardiola.
Piqué, quelques soient tes défauts comme homme et comme footballeur, je t'aime!
Vous inquiétez pas, Zubimendi et Inigo Martinez arrivent.
Vous aurez le fardeau sans le prime avec eux.
Les mecs comme lui se font insulter parce qu'ils n'ont pas les yeucou pour aller jusqu au bout ...
C'est bien bon de lecher les nipples de shakira si c'est la suivre après le divorce. Normalement la Colombienne ... c'est dans les narines et pas ailleurs !..
Je voulais lire l'avis des suiveurs du Barça justement et je n'ai trouvé aucun commentaire plusieurs heures après le match , ça sonnait un peu comme un abandon .
Y'en a déjà beaucoup qui sont carrément partis de SoFoot ou en tout cas qui ne postent plus du tout.
Je pense qu'on en a juste tous marre des débiles qui viennent polluer les commentaires pour faire et refaire les mêmes blagues déjà lues de multiples fois, afin de gratter des +1 et la sympathie des autres.
Le chambrage fait partie du jeu, aucun soucis.
Les mecs qui ont une rancoeur contre un club, va comprendre.
Moi même qui peut pas blairer le Real, je suis pas là à polluer chacun de leurs articles, victoire ou défaite. Une petite pique de temps en temps, et faut passer à autre chose.
Le problème de ces mecs c'est qu'ils se cacheront quand le Barça ira mieux. (Ok c'est pas pour de suite haha mais en attendant qu'on nous laisse tranquille ou que ce soit constructif ou marrant).
Y'en a déjà beaucoup qui sont carrément partis de SoFoot ou en tout cas qui ne postent plus du tout.
Je pense qu'on en a juste tous marre des débiles qui viennent polluer les commentaires pour faire et refaire les mêmes blagues déjà lues de multiples fois, afin de gratter des +1 et la sympathie des autres.
Le chambrage fait partie du jeu, aucun soucis.
Les mecs qui ont une rancoeur contre un club, va comprendre.
Moi même qui peut pas blairer le Real, je suis pas là à polluer chacun de leurs articles, victoire ou défaite. Une petite pique de temps en temps, et faut passer à autre chose.
Le problème de ces mecs c'est qu'ils se cacheront quand le Barça ira mieux. (Ok c'est pas pour de suite haha mais en attendant qu'on nous laisse tranquille ou que ce soit constructif ou marrant).
Même "phénomène" sur les articles du Real.
Quoi t'en as marre de relire la même blague faites par zinczinc a chaque nouvelle article sur Großkreutz, Jankulovski et tous les footballeurs avec des noms marrants ?
Il y a 11 ans, c'était l'affiche de la finale de la ligue des champions entre les 2 meilleurs clubs d'Europe.
Nostalgie !
Il y a 11 ans, c'était l'affiche de la finale de la ligue des champions entre les 2 meilleurs clubs d'Europe.
Nostalgie !
Les grands clubs ne meurent jamais.
C'est un cycle.
Ces deux clubs reviendront à la charge plus ou moins rapidement.
Vu de l'extérieur, les deux me semblent sur la bonne voie.
Certes mais ça met tellement plus de temps à se reconstruire qu'à chuter! Surtout vu le board des 2 clubs et leur obstination à persévérer dans ce qui ne marche plus...
Pour MU ils auront toujours l'argent généré par la PL pour ne pas sombrer économiquement, pour le Barça, on a l'impression qu'il suffit de 2-3 mauvaises décisions de plus pour couleur le club pour 20 ans.
Le Barça est toujours avantagé par l’arbitrage cette saison en Liga ?
J’espère naïvement que Xavi arrêtera avec Busquets après la CDM…
Ce jaune est mérité mais le 1er est largement abusé.
Mais enfin bon, Gil Manzano dort avec un maillot du Real alors bon...
Puis quand tu vois que la VAR n'invalide pas le but, tu sais quel genre de soirée tu vas passer.