Message posté par Ruud008Gravenberch cire le banc, et c’est normal, dans une équipe qui est des galaxies et des galaxies au dessus du Barça avec des concurrents bien plus forts que lui, des références mondiales.
Sachant qu’il a changé de club et de pays en plus de ça, y a absolument rien de scandaleux, même si je trouve la gestion des recrues et de l’effectif de Nagelslmann très mauvaise.
Mais lui, des matchs référence en C1, il en a des tonnes alors que Pedri n’en a aucun.
Bellingham’ c’est aussi énorme mais il a pas pesé lourd l’an passé face à Gravenberch.
Des galaxies au dessus du Barça mouais je trouve que le Bayern actuel de Nagelsmann très moyen et la plupart des fans Bavarois le disent pas eu aussi si faible depuis Kovac
Je suis d'accord sur Gravenberch après faut pas en faire des tonnes non plus il a pas 50 match référence, un exemple 1 De Bruyne en a pas des masses en C1 pourtant....
Musiala est un poil au dessus par exemple mais après Gravenberch reste un super joueur.
et les match référence C1 ça commence à partir des huitièmes les poules ça vaut rien même si ça donne un indice
c'est comme comparer la saisons régulière NBA et les playoffs ou comparer le Giro/Vuelta au tour.