Message posté par GENERAL DE GOAL.À part Pedri qui s'est bien battu. Ils ont tous joué à l'envers en 2eme période. Fallait conclure au moins une occase en première.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Raphinha est titulaire(son prix peut être..)
Ca va aider à redescendre sur terre.
Y'a du boulot.
Celle là fait bien plus que tous les autres barca bayern parce qu'il n'y avait aucunes raisons d'y aller la peur au ventre.
Mais la dure réalité est là, cette équipe se construit mais surtout ces manques étaient criants: Physicalité qui a fait sombrer en deuxième mi temps, Méchanceté quand il fallait casser le rythme et le jeu, et Maturité.
Pedri je l'aime d'amour, si j'étais joueur du Barça dans ma carrière rêvée je crois que j'irais voir Xavi pour lui dire coach mettez le à ma place il est trop bon, mais il est IMPOSSIBLE à un joueur de son talent de gâcher ses deux occasions. Impossible.
Je tolère que Lewy et Raphina ( clairement out, l'un qui retrouve sa meuf et l'autre pour son premier match de C1) ratent des occasions, mais Pedri le playmaker qui voit déjà ce que nul autre ne voit ne peut pas estimer que tenter un tir était plus avantageux que de les donner à Dembele et Ferran respectivement.
La défaite n'est pas à mettre sur son dos, mais à ce niveau la victoire se joue sur ça. J'ai aimé qu'il en parle carrément en itw. On introspecte, on prend sur nous et on va de l'avant.