Lors de la conférence de presse d'après-match, Guardiola a dit qu'il fut impressionné par Messi, Henry et Ibra. Messi, ok, mais Henry ??? J'ai bien vu le même match hier soir ?
Sinon, il n'est pas content sur la façon dont Barcelone a joué : "Le match n'était pas sous notre contrôle et nous n'avions pas la possession. En tant qu'entraîneur, je n'aime pas ce type de match où il faut courir sans arrêt. Nous avons fait des erreurs au moment de prendre des décisions : lorsqu'il fallait passer la balle, on ne le faisait pas, lorsqu'il ne fallait pas dribbler, on le faisait."
"Messi, Ibrahimovic et Henry ont fait un boulot énorme, aussi bien en attaque qu'en défense et au niveau du pressing sur les latéraux. Henry et Ibra ont été impressionnants. Ils nous ont beaucoup apportés. Je leur dis toujours que les avants doivent nous aider et aujourd'hui, ils l'ont fait plus qu'à l'habitude.[...] Je voudrais vous rappeler que si nous avons gagné tant de matches l'année dernière, c'est parce que les avants étaient notre première défense et que le pressing commençaient sur leurs lignes."
Sur Chygrynskiy, il s'est dit satisfait de sa performance : "il a été bon car pour un défenseur central, ce n'est jamais facile de contrer des joueurs comme Kun et Forlan. C'est un joueur qui va beaucoup nous apporter en défense."
http://sport.es/default.asp?idpublicaci … cio_PK=803