S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par MarieLaforet
Street Of Rage ca a l'air très bien !

Je vais regarder tout ça,

je planchais aussi sur un petit jeu de course pas trop galere et simulation (pas Gran Turismo quoi..)


Wreckfest. C'est de la balle, surtout en ligne (l un des seuls que je fais en ligne).
Message posté par MarieLaforet
Street Of Rage ca a l'air très bien !

Je vais regarder tout ça,

je planchais aussi sur un petit jeu de course pas trop galere et simulation (pas Gran Turismo quoi..)


Moi les jeux de courses, a part Wipeout et Mario kart...
Message posté par Cafu crème
Va pour Dark Souls remastered alors, tu me le vends bien et le petit côté faire son propre build, ça me parle. Ca me changera de football manager qui me fait un peu saturer. La je peux le dire je ne suis pas très doué à l'évidence.


Sekiro, la première partie est un mode facile. Le fun absolu commence en NG+.

Sans doute le jeu from auquel j’ai le plus joué. Et pourtant t’as pas l’aspect rpg.
Wipeout quand le premier est sorti c'était une dinguerie. Juste les musiques ça suffisait.

Pareil pour Formula one 96 ou 95 qui avaient du Satriani et du Steve Vai dans la bande sonore.
Message posté par Cafu crème
Wipeout quand le premier est sorti c'était une dinguerie. Juste les musiques ça suffisait.

Pareil pour Formula one 96 ou 95 qui avaient du Satriani et du Steve Vai dans la bande sonore.


Wipeout 2097 avec Firestater de Prodigy dans la BO. Le summum du style à l'époque
Première partie de Dark Souls dans quelques minutes...Ne pas lancer la manette, ne pas lancer la manette, ne pas lancer la manette

(je me suis fait plaisir, j'ai pris le 1 et Sekiro qui étaient en promotion en définitive)
Message posté par Cafu crème
Première partie de Dark Souls dans quelques minutes...Ne pas lancer la manette, ne pas lancer la manette, ne pas lancer la manette

(je me suis fait plaisir, j'ai pris le 1 et Sekiro qui étaient en promotion en définitive)


DS 1 est très austère. Ne sois pas choqué
ya pas longtemps j ai acheté une ps one j ai joué avec au jeu de la ligue des champions 1999 , c est un grand kiff
Putain Cafu t'es fou !

Bon, petit topo Sekiro, pas joué depuis un bail, toujours bloqué au temple moko ou un truc du style. Y'a un chemin dérobé il paraît faut que je check.

Nifa faut que tu m'ajoutes (psn TanteGelibert) pour Wreckfest, des petites games de temps en temps ça peut être sympa. En réaliste si t'es chaud.

Grosso merdo j'ai lâché Sekiro pour me focus longtemps sur DS1. Bah putain il est franchement hardcore.

SPOIL

Lac cendré, j'ai pas le lvl qu'est-ce que je fous là? En gros j'ai arrêté d'y jouer parce que j'étais maudit volontairement pour faire la nouvelle londo mais ça arrache bien la tronche cette m... puis mon premier feu est HS donc c'est chiant de devoir partir du Hameau pour arriver à la nouvelle londo. Y'a bien la sorcière araignée à buter mais en maudit j'ai try qu'une fois, me faisant boloss par la lave sans même la toucher.

Je ne sais plus qui j'avais chauffé pour Hunt Showdown. Quand tu vois la gueule des graphismes à la lunette de snip et la pauvre distance d'affichage, et pourtant à quel point il est viscéral et accrocheur tu sais que tu n'es ni plus ni moins en présence d'une sacrée pépite.

Je vous posterai des vidéos à l'occaz.

Bonne découverte Cafu, accroche toi, tu ne t'en féliciteras que plus ;)
Pour commencer les from software, rien de mieux que demon's souls qui est une bonne introduction!!
Message posté par ExKy
Putain Cafu t'es fou !

Bon, petit topo Sekiro, pas joué depuis un bail, toujours bloqué au temple moko ou un truc du style. Y'a un chemin dérobé il paraît faut que je check.

Nifa faut que tu m'ajoutes (psn TanteGelibert) pour Wreckfest, des petites games de temps en temps ça peut être sympa. En réaliste si t'es chaud.

Grosso merdo j'ai lâché Sekiro pour me focus longtemps sur DS1. Bah putain il est franchement hardcore.

SPOIL

Lac cendré, j'ai pas le lvl qu'est-ce que je fous là? En gros j'ai arrêté d'y jouer parce que j'étais maudit volontairement pour faire la nouvelle londo mais ça arrache bien la tronche cette m... puis mon premier feu est HS donc c'est chiant de devoir partir du Hameau pour arriver à la nouvelle londo. Y'a bien la sorcière araignée à buter mais en maudit j'ai try qu'une fois, me faisant boloss par la lave sans même la toucher.

Je ne sais plus qui j'avais chauffé pour Hunt Showdown. Quand tu vois la gueule des graphismes à la lunette de snip et la pauvre distance d'affichage, et pourtant à quel point il est viscéral et accrocheur tu sais que tu n'es ni plus ni moins en présence d'une sacrée pépite.

Je vous posterai des vidéos à l'occaz.

Bonne découverte Cafu, accroche toi, tu ne t'en féliciteras que plus ;)


Je pense que tu as un meilleur feu que celui du hameau pour être assez proche de la nouvelle londo (rien que le feu du village).
En soi c'est assez chaud de faire la nouvelle londo avant d'avoir battu Queelag, tu loupes deux grandes zones d'importance. Je te conseillerais d'enlever la malédiction, ça coûte quelques âmes mais tu auras beaucoup de mal à progresser sinon.
@Exky : yes pourquoi pas, je peux y jouer que quand je suis à Besançon. Les serveurs réalistes j aime bien, sauf quand y a des gros cons dessus (y en a toujours un ou deux par serveur).
Message posté par Jean Pierre Tapin
Enfin battu Friede, joie ! Elle m'a fait suer


Fiou, elle a l'air horrible. Je crois que j'ai réussi que sa première phase...

Je fais une pause ds3, je suis sur le dernier South park. Plus léger et simple...

Sur Sekiro je bute sur la phase 2 d Isshin, ça progresse mais je consomme énormément durant cette phase. M enfin, c'est marrant de ridiculiser Genichiro en 25 secondes et no hit...
Yes, après j'avoue que j'ai invoqué pour la suite du combat (bon ça simplifie surtout la partie avec Ariandel). Mais il était hardu ce boss, combat super sympa à faire mais si long.

T'en es où dans DS3 ?
Pour les plus sauvageons d’entre nous, j’ai chopé « Doom Eternal » sur ps4 il y a peu...
Et bien les amis.
Quelle bourrinade!
Message posté par Jean Pierre Tapin
Yes, après j'avoue que j'ai invoqué pour la suite du combat (bon ça simplifie surtout la partie avec Ariandel). Mais il était hardu ce boss, combat super sympa à faire mais si long.

T'en es où dans DS3 ?


J ai finis le scénario principal.
Dans les dlc, Ringed city j en suis au boss à La lance de l Église. Et à Friedel dans l autre. Mais j'y joue plus trop la.
Message posté par Nifa
@Exky : yes pourquoi pas, je peux y jouer que quand je suis à Besançon. Les serveurs réalistes j aime bien, sauf quand y a des gros cons dessus (y en a toujours un ou deux par serveur).


Oui je sais, Grand Duke en couleurs criardes mais bon, faut faire avec, les cons sont partout de nos jours.
Message posté par Nifa
J ai finis le scénario principal.
Dans les dlc, Ringed city j en suis au boss à La lance de l Église. Et à Friedel dans l autre. Mais j'y joue plus trop la.


Ah oui je vois, je suis sur les 2 démons dans Ringed city

Rédiger un message