S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par dogtor
De quoi ? Qu'entends je ? Qu'ouï je ? Qu'acousitiquais je ?

Explique moi parce que sa barre baisse quand je le frappe, il n'y a aucune indication, j'ai loupé quelque chose ? Je t'avoue que ça m'étonnait un peu de devoor le buter avec ma bite et sans couteau.

Après j'ai regardé sur le net pour voir si il y avait un soucis et non, je n'ai rien trouvé.

Dois je l'éviter et continuer mon chemin ?



SPOIL BLOODBORN

Tu PEUX le tuer. Si tu es très fort et patient. Mais le cheminement normal est de mourir. En fait, ils t'apprennent la mort. Tu DOIS mourir dans ce jeu. Tu vas BEAUCOUP mourir.

Dans la mort tu trouveras la force de combattre ce monstre.
Je retombe en enfance: quelqu’un a t il fait Mario Odyssey sur Switch?

Ca me tente
Ça reste un très bon Mario. Même si ça atteint pas le niveau de Mario Sunshine.
Ok. Vous n’avez pas L’air dithyrambiques. Merci en tout cas

Je vais peut etre passer pour l’instant alors. Faut que je sois selectif, avec femme et enfant...et J’ai toujours du retard dans mes devoirs, n’ayant toujours pas fait The Last of Us...

Je vais peut etre commencer par la du coup.
Message posté par Veni Vidic Vici
SPOIL BLOODBORN

Tu PEUX le tuer. Si tu es très fort et patient. Mais le cheminement normal est de mourir. En fait, ils t'apprennent la mort. Tu DOIS mourir dans ce jeu. Tu vas BEAUCOUP mourir.

Dans la mort tu trouveras la force de combattre ce monstre.


Merci de ta réponse, la deuxième fois j'ai amené sa barre de vie au minimum du minimum et vu que ce jeu a la réputation d'être dur, j'ai continué à essayer de le tuer. Sans jamais réussir à arriver au point de mon deuxième essai.
Message posté par dogtor
Merci de ta réponse, la deuxième fois j'ai amené sa barre de vie au minimum du minimum et vu que ce jeu a la réputation d'être dur, j'ai continué à essayer de le tuer. Sans jamais réussir à arriver au point de mon deuxième essai.


Du coup, tu réessayes? Tu en es où?
Petit moment je me la pète.

https://youtu.be/uVGXg2mTRts

Courage Doctor ! La première fois que j'ai joué à Bloodborne, j'ai passé 2 heures sur ce même mob. Je savais pas comment s'équiper d'une arme et j'ai seulement réussi à foutre mon perso à poil.
Du coup, je savais pas comment le rhabiller non plus, bref au lieu de commencer avec un vieux môssieur, j'ai créer un second perso, une vieille dame bourgeoise déchue nommée "Narayan". Je trouve que le nom colle bien à l'univers, Yarnham toussa pis c'est un titre cool de Prodigy pour les amateurs.

2 heures plus tard donc j'en suis venu à bout poings contre griffes. Alors commence Bloodborne, toujours sans armes. Honte sur moi quand j'ai dû check jvc pour savoir comment s'équiper. Bref, ce jeu est Le Jeu que j'emmènerais sur une île (avec Rocket League et une co internet faut pas déconner).

Courage à toi, et au plaisir sur Hunt un jour si t'es chaud ;)

(Même Bloodborne, c'est sympa en vocal sans forcément faire de la coop ;))
Message posté par ExKy
Petit moment je me la pète.

https://youtu.be/uVGXg2mTRts

Courage Doctor ! La première fois que j'ai joué à Bloodborne, j'ai passé 2 heures sur ce même mob. Je savais pas comment s'équiper d'une arme et j'ai seulement réussi à foutre mon perso à poil.
Du coup, je savais pas comment le rhabiller non plus, bref au lieu de commencer avec un vieux môssieur, j'ai créer un second perso, une vieille dame bourgeoise déchue nommée "Narayan". Je trouve que le nom colle bien à l'univers, Yarnham toussa pis c'est un titre cool de Prodigy pour les amateurs.

2 heures plus tard donc j'en suis venu à bout poings contre griffes. Alors commence Bloodborne, toujours sans armes. Honte sur moi quand j'ai dû check jvc pour savoir comment s'équiper. Bref, ce jeu est Le Jeu que j'emmènerais sur une île (avec Rocket League et une co internet faut pas déconner).

Courage à toi, et au plaisir sur Hunt un jour si t'es chaud ;)

(Même Bloodborne, c'est sympa en vocal sans forcément faire de la coop ;))


Ah mais on peut se faire une session Bloodhorne avec plaisir!

J'ai réfléchi pour Hunt et je crois que je ne le prendrais pas car en fait, le battle royal c'est pas ma came au final.
J'ai acheté PUBG à sa sortie et ça m'a fait chier très vite, j'ai laché Apex, j'ai essayé Fortnite ça m'a saoulé aussi et là mes meilleurs potes jouent à warzone et je préfère faire du multi.
J'essaie de grandir un peu et faire gaffe à mon blé (il serait temps à mon âge) du coup je vais passer mon tour même si je suis curieux du boulot sur le son et les signes pour detecter une présence. Mais ça me fait chier d'y mettre 30 balles.
Quand il y aura prescription on discutera plus en détail, mais Last of us 2 n’a pas été pour moi.

Ce qui assez marrant quand on sait à quel point le premier m’a influencé sur des aspects aussi vastes qu’insoupconnés.
Perso, assez satisfait après 5 heures de jeu.
J'y ai appris que de fumer de la beuh, cest très cool(surtout maintenant que les américains en vendent), que la cause LGBT est défendue comme il se doit, que la religion te permet de t'apaiser, heureusement d'ailleurs c'est tout à fait compatible avec l'homosexualité et la beuh.
Et que de manière très différente d'Hollywood, les scènes d'amour s'arrêtent au baiser alors que le jeu est considéré comme très violent.
Étonnant. Voire subversif.
Message posté par Rhabcp

Ce qui assez marrant quand on sait à quel point le premier m’a influencé sur des aspects aussi vastes qu’insoupconnés.


Me dis pas que tu t'es lancé dans l'élevage de crackers ?!
Jet trouve le départ un peu mou et certains aspect du gameplay pas tip top, mais faut encore que j'avance je pense.

Rédiger un message