Message posté par dogtorLa pire déception c'était le AC à Paris. Unity? Ils avaient tellement annoncé de trucs dingues avec le multi et c'est retombé comme un soufflet raté. Le premier multi sur AC était assez rigolo, c'était un genre de cache cache mais pas de quoi passer des dizaines d'heures dessus.
@sittius, la durée de vie de GOW est assez élevée, si tu retirés tous les trajets à cheval de rdr2, ça doit être kif-kif.
Pour la jouabilité, on est pas du tout d'accord. GOW c'est nerveux et sans chichis, moi je reste bloqué sur réd dead sur tous ces degainages intempestifs qui te font être recherché pour rien. Et j'ai toujours pas compris comment marchaient les duels.
Après, ne vous trompéz pas, j'ai adoré rdr2. C'est un super jeu.
Sinon, j'ai vu il y a deux jours que les indices annonçant GTA6 sont de plus en plus nombreux.
Ça va pas tarder les mecs.
10 ou 15h ? j'avais vraiment trouvé la fin abrupte, je pensais en être à la moitié ou aux deux tiers. Les trajets à cheval de RDR2 et l'exploration qui va avec, c'est un truc que j'adore vraiment (au contraire du backtracking dans GOW). A moins de devoir traverser la map, j'utilise jamais le train. Je sais même pas si je l'ai utilisé sur ma première partie. Les dégainages intempestifs je comprends pas trop ; tu joues sur quelle plateforme ? Jamais eu le soucis sur PS4.
Et franchement le gameplay de GOW... je pense que c'est sans doute lié au fait que je suis addict aux soulslike, mais j'ai franchement pas trouvé ça super... beaucoup de qte, surtout sur les boss.
Ce matin j'ai battu un boss complètement bullshit sur Nioh2, j'y étais depuis hier... en soit c'est un défaut du jeu d'avoir des boss aussi bullshit, mais niveau combat c'est juste 10 fois plus kiffant que ce que j'ai pu ressentir sur GOW. Peu de vrai fight mémorables...
Enfin voilà c'était un très bon jeu, mais à mon sens son titre de GOTY était usurpé.