S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Je suis en train de re-finir Witcher 3. Si j'avais su j'aurai attendu.

Je pense refaire du début à la fin RDR2.
Message posté par val201
Je suis en train de re-finir Witcher 3. Si j'avais su j'aurai attendu.

Je pense refaire du début à la fin RDR2.

W3 me déamange aussi, je l'ai pourtant refait y'a pas si longtemps...

Fait RDR à 100%, ça t'occupera un moment !
Commandé Nier Automata
A finir Red Dead 2, Divinity OG 2 et Outer wilds
A faire Control
Et recommencer Prey, Bloodborne et Dark souls

Sekiro et Death Stranding sont encore trop chers

Parce que je continue à taffer mais je vais avoir besoin de faire le break pendant mes jours off
En fait j’ai une armée de jeux gratuits du PSN: Fury, Detroit, Bioshock collection, Deus Ex, MGS 5, No Man Skys...
Et relancer Absolver, Celeste, Xcom 2, Banner saga, Invisible Inc.

En fait, ça va plutôt être d’essayer de pas jouer à longueur de journées et plutôt lire
Message posté par Richard Vagner
- Crusader Kings 2
- Age of Mythology
- peut-être Defcon avec mon frère
- Civilisation II Test of Time.

oui c'est une sélection singulière, j'imagine bien.

Crusader king je n'y arrive pas, je crois d'ailleurs que je l'avais acheté à cause de toi. On en avait parlé ici il y a qqc comme 6 ou 7 ans.

Age of Mythologies je l'ai tellement poncé.

Test of time ça change quoi? Par rapport au normal ?

@jean pierre tu joues quelle faction au gwent ? Moi j'ai un jeu de cochon royaume du nord. T'as essayé le stand alone sur le gwent? J'y ai un peu trop joué j'étais dans les 2000 meilleurs mondiaux il y a 6 mois.
Message posté par Sittius
Sekiro vaut large ses 60 boules.

Victime d’une très coûteuse tendance à acheter des jeux quand je suis bourré (j’ai upgradé ma PS4 en Pro comme ça...), j’ai une politique très stricte de jeux à 30€ max quand je suis sobre.
Message posté par Veni Vidic Vici
Victime d’une très coûteuse tendance à acheter des jeux quand je suis bourré (j’ai upgradé ma PS4 en Pro comme ça...), j’ai une politique très stricte de jeux à 30€ max quand je suis sobre.

Ahah, ça s'entend alors.
Message posté par dogtor
Crusader king je n'y arrive pas, je crois d'ailleurs que je l'avais acheté à cause de toi. On en avait parlé ici il y a qqc comme 6 ou 7 ans.

je l'ai que depuis 2 ans CK2. après ça reste un jeu Paradox qui en a tous les bons ĉôtés et plein de côtés frustrants.

CIV II ToT était une extension du II avec de nouveaux graphismes, 1-2 nouveaux mécanismes et 2 mondes et demi en plus (mais qui sont pas terribles). au final c'st comme CIV II sauf que légalement moi j'ai ToT. probablement le jeu auquel j'ai le plus joué et atteint le meilleur niveau.
Message posté par dogtor

Age of Mythologies je l'ai tellement poncé.

@jean pierre tu joues quelle faction au gwent ? Moi j'ai un jeu de cochon royaume du nord. T'as essayé le stand alone sur le gwent? J'y ai un peu trop joué j'étais dans les 2000 meilleurs mondiaux il y a 6 mois.

Scoia Tel principalement mais j'ai un bon deck royaume du Nord aussi. Jamais testé le stand alone il vaut le coup ?
Message posté par dogtor

Haha carrément, dans les 2000 meilleurs mondiaux ?

Moi aussi je prends le Nord. Entre les cartes espions, les cartes Gaunter o' Dim et les héros, tu peux te marrer rapidement.
Message posté par 2yemklubapanam
Vous évoquez le jeu interne ou le jeu externe ?

Moi j'évoquais les deux. Je demandais quelle factions il jouait dans le jeu the Witcher.
Dans sa version externe, c'est la où j'ai été classé il y a quelques mois. C'était une belle période de chômage.
Du coup je joues le nord dans the Witcher et le nilfgaard dans la version externe. Mais ça a plus tendance à changer au gré des mise à jour et ajustements.
J'ai joué qu'au jeu interne, le jeu externe est dispo sur smartphones ?
Très content de m'être remis à Wow il y'a 6 mois, ça va un peu m'occuper
Un pote m a conseillé le dernier call of et son mode battle royale gratuit en ligne. Je teste ça et je vous redis.
Z'avez vu ? Football Manager 2020 est en accès libre pour une semaine. Jusqu'au 25 mars, vous pouvez y jouer gratuitement (après, faudra payer, évidemment...).
Bon avec un comparateur d'inflation, je découvre que j'ai l'équivalent de 57 millions $ et des poussières.
Je comprends pourquoi jai tant de mal à trouver un chapeau qui me plaise.
Je transformerais bien tout ça en bitcoins, tiens. Rien qu'une centaine , je serais pas malheureux...
Par contre pour la première fois je me retrouve avec une meute de loups qui gueulent autour de mon camp en forêt sans pouvoir en voir un, c'est plutôt bien fait.
Red dead.
Ce qui rend la fortune de Rockefeller encore plus hallucinante.
Apres recherches, il semblerait que je sois beaucoup moins riche. Genre 6 millions $.
Va trouver un cheval avec ca..

Rédiger un message