S’abonner au mag

Fanatiques du joystick

Back dans les bacs. Comme tous les ans, au mois d'octobre, FIFA et PES dévoilent leurs nouveaux atours. Depuis deux ans, FIFA se la joue cheveux ébouriffés, réalisme exacerbé et plaisir de jeu décuplé. Du côté de PES, on a du mal à s'adapter aux consoles "next-gen" et de plus en plus de fans déçus passent du côté obscur.

De PES à FIFA, en passant par Football Manager, bienvenue sur le topic des fanatiques du joystick.
Message posté par Veni Vidic Vici
Tu m’aides pas du tout! J’ai fait le premier en coop. Très gros souvenir. Maintenant je prie pour que mon pote repère pas que je l’ai via le PSN...

T'es foutu frère...
Le 2 a des combats encore mieux que le 1 ! Et la EE a refait tout l'acte 3 qui était pas terrible à la sortie.

Mais en même temps ce jeu en coop'... Quel bonheur !
Toujours sur Wow, c'est l'effet Blizzard: ne plus jouer à d'autres jeux. Toujours aussi sympa même si j'ai beaucoup moins de temps pour jouer qu'en étant étudiant à l'époque...
Message posté par Max_Payne
T'es foutu frère...
Le 2 a des combats encore mieux que le 1 ! Et la EE a refait tout l'acte 3 qui était pas terrible à la sortie.

Mais en même temps ce jeu en coop'... Quel bonheur !

Non mais si je me lance dans la coop, autant dire tout de suite à ma meuf que c’est fini. Déjà qu’il va falloir éviter qu’elle repère que j’ai un nouveau jeu...
Divinity en coop' c'est vraiment le jeu parfait à faire en couple.
Mais la mienne considère ça comme un loisir de demeurés depuis qu'elle m'a entendu insulter PES 2019 après un but à la 95ème.... (c'était un vrai hold-up en plus)
Message posté par Max_Payne
Divinity en coop' c'est vraiment le jeu parfait à faire en couple.
Mais la mienne considère ça comme un loisir de demeurés depuis qu'elle m'a entendu insulter PES 2019 après un but à la 95ème.... (c'était un vrai hold-up en plus)

Quelle horreur.
J'ai un cimetière de manettes à cause du online des jeux de foot
Message posté par Cafu crème